Merci pour tes partages

Modérateur: Equipe de modération

TimbreOGM a écrit :Merci pour l’info de la Lettonie j’avais blindé aussi, Strelnieks ce mâle alpha il a tout fait seulLe reste pas au niveau, faudra leur apprendre à ne pas que tirer à 3 points et surtout sauter pour prendre les rebonds
Bref l’essentiel c’est le passage à la caisse merci flrnvtr
flrnvtr a écrit :Monténégro - Lettonie, lundi à 19h00
Finale dans ce groupe pour la dernière place !!! La donne est simple, la Lettonie doit gagner par 9 points d'écarts pour se qualifier, et le Monténégro perdre de 8 pts pour se qualifier.
La Lettonie va recevoir les renforts de STRELNIEKS (meneur Olympiakos), D.BERTANS (shooteur Milan), SMITS (poste 3/4 Barcelone), TIMMA (intérieur Olympiakos) et PEINERS (pivot Darussafaka) + les SKELE, BLUMS, MEIERS, MEJERIS, LOMAZS, SILINS !
Autant dire que l'équipe va avoir de la gueule, les 5 cadres qui n'ont quasi pas joué de ces éliminatoires (1 ou 2 matchs pour STRELNIEKS, TIMMA, BERTANS) viennent clairement pour la qualification.
Le Monténégro va jouer à la maison, c'est vrai mais ils ont déjà perdu à domicile de 12pts contre la Slovénie et 13pts face à l'Espagne. Ils viennent d'arracher la victoire en Ukraine de 2 pts (pourtant privé de quelques joueurs importants comme le meneur US JETER, GLADYR, ZAYTSEV, KONIEV, PUSTOVYI.
Le Monténégro est privé de son meneur IVANOVIC qui va cruellement manqué, car le Monténégro va se reposer sur NEEDHAM, POPOVIC, SEHOVIC sur les ailes, ce qui est bien en dessous des STRELNIEKS - SKELE - BERTANS !!
Les 2 équipes vont s'arracher, mais l'équipe lettone renforcée par ses joueurs d'Euroleague est sur le papier clairement au-dessus du Monténégro !
Pour moi la value est énorme sur la Lettonie.
Lettonie OT à 2,70 sur Unibet en très grosse mise
Lettonie gagne par au moins 11 pts d'écarts à 10 sur Winamax en mise moyenne
et beaucoup trop de rebonds offensifs (18) et donc de seconde chance offertes aux montenegrins. On verra pas la Lettonie à la Coupe du Monde, comme les croates et les slovènes. C'est dommage pour le basket. Bravo à tous ! 
bob1337 a écrit :TimbreOGM a écrit :Merci pour l’info de la Lettonie j’avais blindé aussi, Strelnieks ce mâle alpha il a tout fait seulLe reste pas au niveau, faudra leur apprendre à ne pas que tirer à 3 points et surtout sauter pour prendre les rebonds
Bref l’essentiel c’est le passage à la caisse merci flrnvtr
lol c'est une sorte de Michael Jordan version lithuanienne ? pas besoin des autres joueurs je m'occupe de tout les gars xD.

bravo les gars c'était un super bet mais pas suivi.
flrnvtr a écrit :Afyon - Besiktas, match à 11h00
Besiktas a joué un gros match mercredi à Nanterre, match retour mardi à Besiktas où il leur faudra gagner de 9pts pour se qualifier.
Benzing est toujours OUT, Rich s'est blessé pendant le match à Nanterre et ne jouera pas aujourd'hui. Pas sur que Besiktas s'arrache sur ce match au vu du contexte.
En face, Afyon est dernier, ils sont engagés dans une lutte à 3 avec Sakarya et Istanbul pour la dernière place synonyme de relégation. Ils ont pris CULPEPPER qui renforce l'équipe, il finit à 13pts / 7rbds / 6ass en 35min la semaine dernière. A domicile, Afyon ne prends pas de gros scores, des défaites de 2 pts bien souvent, pendant que Besiktas n'a gagné que 2 fois en 8 déplacements.
Pour moi ça se tente : Afyon +3,5 à 1,80 sur Parions Sport en ligne en mise moyenne

Rullynho a écrit :Besiktas x Aris @ 1,80 en grosse mise.
Je ne vois pas du tout de surprise dans ces deux matchs.
methagame a écrit :Finale NBL match3 , Vendredi 15 à 12h35
Je prend dès maintenant car la côte devrait évoluer et pas dans le bon sens
Perth recois melbourne dans un match 3 , le score en est à un partout et l'écart de la défaite de Pertg à Melbourne (92/74) ne représente pas vriment la physionomie du game ..
Perth -2.5 @ 1.70 (mise max)

sportsfric a écrit :hello la section basket
aujourd'hui match burgos - andorre![]()
je prends burgos en trés belle mise![]()
plusieurs raisons à cela
-tout d'abord la forme actuelle de burgos sur ces 3 derniers matchs burgos c'est 3 V - 2D
ces 2 défaites sont à valence 94-92 de 2 points seulement et à barcelone 97-88 de 9 points seulement chez le monstre catalan , parmi les 3 victoires à signaler une victoire 83-88 chez ténérife actuellement 8 éme et au même classement que son adversaire du jour
- la côte , validée ce matin à 1.55 au tabacalors que la côte sur la plupart des books est descendue à 1.35
- andorre à jouer mercredi soir à l'asvel pour une victoire de 2 points qui les qualifie pour une demie finale de coupe d'europe , ce match à l'asvel a donc dû laisser des traces physiques non négligeables et andorre va devoir en plus se taper un deuxième déplacement en 72h00 !
- pour finir ayant une demie finale de coupe d'europe à jouer je doute que le championnat soit la priorité d'andorre pour preuve ses 2 derniers résultats ( victoire à domicile de juste 1 point face au 16éme fuenlabrada 89-88 , et une défaite à domicile alors certes face au réal mais sur le score sans appel de 66-87 ! )
pour moi tous les voyants sont au vert du coup belle mise sur burgos![]()
vamos
bonne chance à tous

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)