Comme on dit Rome ne s'est pas fait en 1 jour donc on va progresser et on finira par l'avoir
Et le jour ou on a trouvé la bonne technique on s'attaque au 14

Je t'en prie Alex, on est une team et on est là les uns pour les autres

Modérateur: Equipe de modération
alex2310 a écrit :Je disais ça sans vraiment aucune rancoeur bien au contraire . C'est plus pour montrer que l on est pas loin , comme je l'ai dit toujours plus facile de refaire une grille avec les résultats![]()
:
cariocamalagasy a écrit :ola![]()
et sinon un 8 triples 4 bases cela vous tentent pas ?
On pose les cojones![]()
dans le concour à Magnum yen a qui sont pas mal dans leur genre![]()
faut ce faire un minimum confiant
2 gas en prono mtlm , 2 gas outsider surprise
plus de potentielle de reussite à mon gout![]()
sur ceux bonne semaine à tous
alex2310 a écrit :Allez à l'attaque de la grille 12 N°136 !
Je propose en troisième base Lyon. Et tout à fait d'accord avec Kratos pour Lille.
On pourrait proposé pour cette semaine l'a suggéré Carioca une grille à 3 ou 4 bases et le reste des triples.
Personnellement, je préfère 3 bases. Si l'on part sur ce type de grille, il faudrait trouver des résultats gagnants pour les préférences ( par exemple 1 match sur 3 ou 2/5 ....)
Qu'en pensez-vous ?
cariocamalagasy a écrit :Marseille , Liverpool , Reims mini 1
baser à l'extérieur dangereux la réunion la
kratos974 a écrit :alex2310 a écrit :Allez à l'attaque de la grille 12 N°136 !
Je propose en troisième base Lyon. Et tout à fait d'accord avec Kratos pour Lille.
On pourrait proposé pour cette semaine l'a suggéré Carioca une grille à 3 ou 4 bases et le reste des triples.
Personnellement, je préfère 3 bases. Si l'on part sur ce type de grille, il faudrait trouver des résultats gagnants pour les préférences ( par exemple 1 match sur 3 ou 2/5 ....)
Qu'en pensez-vous ?
Lyon j'en suis pas certain moi, match de coupe ce soir,ils seront peut être fatigués, et contre les petites équipes on sait qu'ils se foulent par trop.je dirai le n en couverture moien base risqué je dirais plus Monaco ou Reims...a voir ce que les autres en pensent
achille32 a écrit :kratos974 a écrit :alex2310 a écrit :Allez à l'attaque de la grille 12 N°136 !
Qu'en pensez-vous ?
Lyon j'en suis pas certain moi, match de coupe ce soir,ils seront peut être fatigués, et contre les petites équipes on sait qu'ils se foulent par trop.je dirai le n en couverture moien base risqué je dirais plus Monaco ou Reims...a voir ce que les autres en pensent
lyon en base, toulouse prends toujours 3 buts là bas
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)