1N2 Analyses & Débats

Saison 2018 - 2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par alinéa » Dim Fév 17, 2019 12:49

Romu333 a écrit :Et Kiel alinéa t’en penses quoi?

Quelques absences en attaque...

Kiel est programmé pour la montée. Ils affichent des standards à domicile sérieux. Leur système est bien en place.

Ils ont eu une semaine pour préparer ce match. En cas de victoire, ils reprennent la 4eme place et revienne à 1 point du 3ème. Une troisième place que les locaux connaissent bien, c’était leur classement final l’an passé.

Il me semble qu’il récupère leur meilleur buteur, qui devrait tenir sa place aujourd’hui. C’était une blessure à la tête, si je dis pas de bêtises. C’est moins difficile à soigner qu’une blessure musculaire.

Kiel devrait s’imposer face à Furth.

En tout cas la config est plutôt bonne, selon moi.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par alinéa » Dim Fév 17, 2019 14:22

La compo reste belle pour Kiel, manque juste Schindler dans la liste :D (désolé :lol: )

Deutsch Combi 100€ Kiel + Leverkusen @ 2,25

Confiance 7/10
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Dim Fév 17, 2019 16:18

alinéa a écrit :La compo reste belle pour Kiel, manque juste Schindler dans la liste :D (désolé :lol: )

Deutsch Combi 100€ Kiel + Leverkusen @ 2,25

Confiance 7/10

Le football allemand, plus jamais !

Les clubs qui jouent avec 11 attaquants, merci mais on s’en passera.

Kiel poussait pour le second but et juste derrière le gardien qui sort à 30 mètres en mode Lionel Messi, se fait chiper le ballon, l’adversaire se pose pas de questions, frappe directe dans un angle fermé, but (1-2).

C’est des choses que tu ne verra presque jamais dans d’autres championnats.

Il y a perdre un bet et perdre à cause d’un « bête » :lol:

Vraiment idiot le gardien sur cette action !
Dernière édition par alinéa le Dim Fév 17, 2019 16:20, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par JackiChirac » Dim Fév 17, 2019 16:19

merci à kiel d'avoir illustrer mes dires :bien:
JackiChirac
Habitué

Message(s) : 17

Message par alinéa » Dim Fév 17, 2019 16:23

JackiChirac a écrit :merci à kiel d'avoir illustrer mes dires :bien:

Tu en aura encore beaucoup des interventions comme ça ?

C’est un forum de paris. Chacune de tes interventions n’apporte aucun éclairage sur les pronostics.

Tout le monde sait s’imaginer le pire...pas besoin de le rappeler constamment, merci :bien:

La prochaine fois, montre toi utile et préviens nous d’une catastrophe avant que le match commence. On va pouvoir vérifier ton don de previsionniste.
alinéa
5ème Crampon

Message par JackiChirac » Dim Fév 17, 2019 16:55

Eintracht Francfort - Borussia M'Gladbach

pris en live : Over 2,5 à 2,0, un peu juste finalement

confiance 8/10
Dernière édition par JackiChirac le Dim Fév 17, 2019 18:34, édité 2 fois.
JackiChirac
Habitué

Message par alinéa » Dim Fév 17, 2019 17:14

JackiChirac a écrit :Eintracht Francfort - Borussia M'Gladbach

pris en live : Over 2,5 à 2,0

confiance 8/10

Ça c’est mieux :bien:

Que ça passe ou non, tu n’es plus un simple commentateur des événements. Tu as pris position, tu as choisi un camp.

Bonne chance pour ton bet :D
alinéa
5ème Crampon

Message par JackiChirac » Dim Fév 17, 2019 18:44

Merci, je suis pas la pour te casser t'inquiete je sais que tu as l'un des meilleurs taux de réussite du forum

du coup la victoire de Leverkusen contre Dusseldorf semble probable
JackiChirac
Habitué

Message par alinéa » Dim Fév 17, 2019 20:12

Bon assez joué à la baballe, même si sur le papier, ce combi allemand était un bon coup. Sans ce coup de génie du portier de Kiel, ce crochet de la mort :lol:

Peut-être, Kiel l’aurait emporté, mais on ne refera pas le match ! Si ils les refont sur des plateau TV, ici nous on les refait pas. Next !

Demain très grosse confiance sur un Principal.

Je vais placer la mine des familles, la config le mérite largement.
alinéa
5ème Crampon

Message par Canebière » Dim Fév 17, 2019 20:53

- Grosse mise sur Sainté DNB x Tottenham +2 x Marseille DNB à 1.68
- Mise moyenne sur OM x Monaco (remboursé si nul) à 1.89
- Mise fun sur Balotelli marque et OM gagne à 2.40
- Mise moyenne sur Marseille DNB x R.Madrid x Lorient DNB x Lyon ou nul à 1.65
- Mise moyenne sur Marseille x R.Madrid à 1.74

J'ai couvert à la mt du Real et j'ai bien fait... (bon facile quand la côte dépasse les 8 ^^) mais ces enfoirés m'enlèvent un bon gain tout de même !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par JackiChirac » Dim Fév 17, 2019 20:57

alinéa a écrit :Bon assez joué à la baballe, même si sur le papier, ce combi allemand était un bon coup. Sans ce coup de génie du portier de Kiel, ce crochet de la mort :lol:

Peut-être, Kiel l’aurait emporté, mais on ne refera pas le match ! Si ils les refont sur des plateau TV, ici nous on les refait pas. Next !

Demain très grosse confiance sur un Principal.

Je vais placer la mine des familles, la config le mérite largement.

D'après mon intuition, ce ne sera pas une mine allemande :lol:
JackiChirac
Habitué

Message par samflex91 » Dim Fév 17, 2019 21:01

ola le fofo!

bon moi je refelchis encore sur Lyon Barca...barcelone a 1.75 :P
Fekir absent...denayer aussi...ndombele incertain..ca commence a faire beaucoup...aprés il faut voir le degré de motivation des espagnols..juste viser le Nul? ou faire la diff a l'aller... :perplexe: :perplexe: :perplexe:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par alinéa » Dim Fév 17, 2019 21:25

Un nouveau retour au Danemark pour demain, au passage je regrette de pas avoir pris Copenhague, cette machine à compresser. Ils ont encore tranquillement dérouler 2-0 sur la pelouse des Randers.

Copenhague, il n’y a pas une, ni deux mais trois classes d’écarts quand ils ont envie de jouer, en face ils ne peuvent que regarder ou courir après le ballon. Mais on y reviendra à Copenhague, il y aura d’autres occasions.

En attendant, je vais placer ma confiance sur le Midtjylland, le champion sortant. Ce que j’aime avec ce club, c’est sa mentalité de guerrier. Je me souviens du finish avec Brondby, et notamment leur duel, que j’avais suivi intégralement. Brondby poussait comme des malades pour ouvrir le score, le Mid courbait le dos sans céder avant de placer un contre assassin à la 83eme (0-1).

Et la semaine suivante rebelote, cette fois sur le terrain de Copenhague, subissant les assauts du cador, avant de les piquer sur leur unique frappe cadrée en première mi-temps 0-1, puis de faire le break en seconde (2-0) pour filer définitivement vers le titre.

Ce qui est bien dans cette config, c’est que c’est le même groupe, ceux qui ont écrit l’épopée de la saison 17/18, qui vont être aligné demain.

Le Mid a gardé quasiment tout le monde. Les Poulsen, Onuachu, Dal Hende, Oneyka etc

Je trouve même que le groupe s’est renforcé pour posséder un groupe XXL. Des solutions rechanges partout.

La config est très simple, Copenhague a gagné aujourd’hui, pour mettre 6 pts d’avance sur le Mid. Une victoire est impérative demain pour recoller et revenir à 3 pts.

Midtjylland à domicile c’est une machine diaboliquement efficace avec 9 victoires et un nul en 10 matchs. C’est la meilleure équipe at home du pays.

Seule Aarhus a réussi à tenir miraculeusement le 0/0 chez le Mid avec un penalty manqué par Poulsen à la 89eme minute.

Sinon sur les 14 derniers matchs à domicile, c’est 13 victoires et un nul.

Ce que j’aime beaucoup chez le Mid c’est la capacité des joueurs à délivrer la passe décisive. Beaucoup en sont capable et le Mid possède le plus grand nombre de passeurs dans le top 10.

Midtjylland possède tout en mieux que son adversaire, meilleur mental, meilleur attaque, meilleur défense, meilleur capacité à délivrer la passe. Un jeu de tête devant le but, le plus efficace du pays.

Midtjylland a tout !

Alors tout sur Midtjylland 1500€ @ 1,40

En face Aalborg vient de se faire détruire 0-3 chez lui par les modestes Randers.
alinéa
5ème Crampon

Message par GoGoNoNo » Dim Fév 17, 2019 21:52

Petit combiné pour clôturer le weekends :

St Etienne vs PSG les 2 équipes marquent, çà sent le match à but.
Opelka vs Shnur au moins un tie Break pendant le match, 2 gros serveurs difficilement breakable.
Braga, le Sporting a joué énormément ces dernières semaines, championnat, finale coupe de la ligue et Europa League, je mise sur la fraîcheur de Braga.

5.16 / 50€
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3365

Message par alinéa » Dim Fév 17, 2019 22:00

GoGoNoNo a écrit :Petit combiné pour clôturer le weekends :

Opelka vs Shnur au moins un tie Break pendant le match, 2 gros serveur difficilement breakable.
Braga, le Sporting a joué énormément ces dernières semaines, championnat, finale coupe de la ligue et Europa League, je mise sur la fraîcheur de Braga.

5.16 / 50€

Quel radin, il gagne 5K et il rejoue des pourboires :D

Ton book t’a pas fait d’histoires pour les retirer ? Ils t’ont pas demandé de quelle origine est ta copine, ni ce que tu as mangé la veille ? :lol:

Bonne chance pour ton bet :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message par flav37 » Dim Fév 17, 2019 22:15

samflex91 a écrit :ola le fofo!

Fekir absent...denayer aussi...ndombele incertain..ca commence a faire beaucoup...aprés il faut voir le degré de motivation des espagnols..juste viser le Nul? ou faire la diff a l'aller... :perplexe: :perplexe: :perplexe:

Ca m'énerve les fake news comme ça, arreter d'induire les gens en erreur.

Denayer n'est pas absent, il est pour le moment incertain.
flav37
1er CRAMPON

Message(s) : 1007

Message par gregasse51 » Dim Fév 17, 2019 23:06

flav37 a écrit :

Pas faux...mais pour moi ça ne change rien!Je pense remettre les gains du WE sur ce match demain matin avant que ça ne chute un peu..Messi sera là, Dembélé en forme,...vois pas l'OL tenir!
gregasse51
1er CRAMPON

Message(s) : 1015

Message par alinéa » Dim Fév 17, 2019 23:18

gregasse51 a écrit :
flav37 a écrit :

Pas faux...mais pour moi ça ne change rien!Je pense remettre les gains du WE sur ce match demain matin avant que ça ne chute un peu..Messi sera là, Dembélé en forme,...vois pas l'OL tenir!

La config du match est clairement en faveur des espagnols. Ils ont l’experience des matchs à qualification directe, la science tactique, la technique, la créativité, le mental, le génie, la vitesse.

Tu prends le onze du barca, ils pèsent plus de 1000 matchs de LdC cumulés. Le onze de Lyon, je sais même pas si ils cumulent juste le total de Messi à lui tout seul.

Le Barca a les clés de ce match. Ils peuvent faire ce qu’ils veulent. A eux de décider !

C’est pas Lyon qui a les cartes en main.

Il faudra scruter le caleçon à Messi, Suarez, Rakitic, c’est à l’intérieur de leur caleçon que se trouve l’indice. Je vais bien observer pendant l’echauffement pour voir si on distingue un gros paquet :D

Si mon principal de demain passe, je ferai l’analyse de ce match.
alinéa
5ème Crampon

Message par GoGoNoNo » Dim Fév 17, 2019 23:30

GoGoNoNo a écrit :Petit combiné pour clôturer le weekends :

Opelka vs Shnur au moins un tie Break pendant le match, 2 gros serveurs difficilement breakable.

5.16 / 50€

no comment :nul1:
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3365

Message par samflex91 » Dim Fév 17, 2019 23:36

flav37 a écrit :

calme toi garçon!
je taf pas chez infosport+ c'est la tendance tout simplement! relax!
moi c'est les commentaires comme les tiens qui me gonflent, tu ne sors de je ne sais ou pour dire ca!
a croire que j'ai annoncé le titre de Dijon cette année en ligue1!
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football