JackiChirac a écrit :je suis d'accord mais meme si t'analyses tout, le football n'est pas une science exacte, dans ce sport tu n'est sur de rien meme quand tu as tout analyser, c'est ce qui en fait sa beauté
tu n'avais évidemment pas 100% de chance de passer ton prono, des facteurs que tu ne maitrises pas influent le match, c'est pour cela que je dis ca
meme l'arret du gardien de benevento a la 93eme tu as du suer du cul (sur un tir de la tete adverse) , un superbe arret du gardien sinon ca faisait 1-1
conditions climatiques, conditions physiques des joueurs, préparation, blessure d'un joueur important ou carton rouge, tout peut se passer sur un match meme si tu as tes tendances
Le bet, il est passé ? Oui ou non ?
Seconde chose, je veux bien débattre sur des séquences de jeu ou des joueurs, mais un peu de sérieux !
Le joueur qui met une tête sur corner en fin de match, c’est Diaw, un attaquant qui a inscrit zéro but cette saison. Il faut déjà commencer par situer les choses.
Il a mis une tête avec aucune puissance (c’est pas Ramos, faut se détendre

), il s’est juste contenté de la cadrer au milieu du but. Le gardien était largement sur le ballon, mais il préfère jouer la sécurité en sortant la parade. C’était pas une action dangereuse. Le mec, il met une tête à la hauteur de son talent.
Avant ça, il jouait à Entella. Il a jamais claqué plus de 3 buts par saison. Et même en 3 eme division, il avait encore du mal à marquer, il était à 3 buts avant d’etre recruté par Citadella.
Si il met 2 ou 3 buts d’ici la fin du championnat avec Citadella c’est extraordinaire.
Coda, il a eu une occasion, il a mis une tête chirurgicale, ça a fini au fond. Pas parce que c’est de la chance ou grâce au vent, mais parce c’est Coda. Il a le talent et l’instinct de buteur.
J’ai pas attendu qu’il marque aujourd’hui pour le savoir.
Après, avec ton raisonnement, si Diaw avait eu de la chance, parce que le défenseur glisse et le gardien a reçu une poussière dans l’oeil, le ballon aurait pu rentrer et se terminer sur un 1/1.
Oui mais c’était Diaw avec les stats et le talent de Diaw donc ça n’est pas rentré
Et si et si et si...
Si tu pars du principe que tout le monde peut battre tout le monde, que c’est du hasard, le facteur météo, le facteur Besancenot
Faut pas parier, si on craint tout et n’importe quoi !
Avec un tel état d’esprit, tu fera pas long feu dans les paris !