Modérateur: Equipe de modération
Baja a écrit :Des pertes de rang si on sert de trop oui il y a risque
Par exemple sur la grille ou il reste 1x12 il faut le nul de Lyon et la victoire du barca et si logique respecté on finirait à 11 à cause comme tu dis de la répartition et faute donc dans les signes
Une n-1 simple c'est souvent une perte de rang car la garantie N est de 12 à 17% en général
alex2310 a écrit :Bonsoir,
Je suis entrain de réfléchir à une stratégie (la 15ème comme beaucoup d'entre nous...) ,testée sur les 10 derniers wina 12, avec un budget de 170€, avec 2 bases.J'arrive à avoir des résultats vraiment encourageants ( bien entendu si la grille génératrice est correct et les filtres ). Je l'essayerai sans la valider ce week-end.
Pour revenir ce week-end, je pense que l'on va encore bien s'arracher les cheveux !![]()
D'accord avec Kratos, Naples en base.
kratos974 a écrit :Moi je veux participer.je t'envoie mes bases en mp si tout le monde est ok
kukum80 a écrit :Nimes Dijon avancé a vendredi
La liste sera modifié !
bounty067 a écrit :kukum80 a écrit :Nimes Dijon avancé a vendredi
La liste sera modifié !
La liste FDJ 7 et 15 de samedi, probablement.
Mais la W12 je pense que non. Car déjà ouverte à la validation. Ce match sera donné gagnant pour tous.
alex2310 a écrit :Bon , si le match est donné gagnant alors on a au moins 2 bases : Naples et Nîmes/Dijon ! Il ne reste plus qu'à retirer quelques croix des 10 autre triples et c'est gagné!
kukum80 a écrit :Listes des participants et montant mini :
5€ Magnum
5€ kratos974
5€ Carioca
5€ Achille32
5€ Kukum80
5€ JFK33montant total mini : 25€
kukum80 a écrit :Ca marche JFK![]()
Il nous faut une technique pour le jeu![]()
J'ai pas pfe donc ceux qui l'ont jattends les propositions
JFK33 a écrit :kukum80 a écrit :Listes des participants et montant mini :
5€ Magnum
5€ kratos974
5€ Carioca
5€ Achille32
5€ Kukum80
5€ JFK33montant total mini : 25€
kukum80 a écrit :Baja a écrit :Des pertes de rang si on sert de trop oui il y a risque
Par exemple sur la grille ou il reste 1x12 il faut le nul de Lyon et la victoire du barca et si logique respecté on finirait à 11 à cause comme tu dis de la répartition et faute donc dans les signes
Une n-1 simple c'est souvent une perte de rang car la garantie N est de 12 à 17% en général
La n-1 nous permet combien de doubles triples et bases avec ton systeme?
Et la N a 17%?
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)