PRONO-WIN

Si vous voulez rentrer dans un groupe privé ou en former un, c'est ici ! (Une vingtaine de groupements privés sont hébergés sur ce forum en mode 'invisible', et jouent au LF15, LF7 et Supertoto)

Modérateur: Equipe de modération

Re: PRONO-WIN

Message par Baja » Ven Fév 8, 2019 20:07

Bonjour à toi Magnum,

bon j'ai pas tout lu, enfin en diagonale et je suivrais plus à mon retour du ski, mais si tu es d'accord j'en suis aussi de la partie et pour les mises je suis le mouvement de 5 à 50€ ça me va.
Pour ce qui est de la validation je dirais que ça serait bien de le faire en privé car pas tjs derrière mon PC et du coup je voudrais pas rater la mise, ou alors trouver un moyen de prévenir que c'est le moment de miser ... juste quelques idées en passant :bien: :bien: :D

En tout cas très bonne idée ça fait un moment que j'aimerais faire un groupe ou partie d'un groupe car je joue seul et bon au bout d'un moment ça chiffre de jouer tous les LF7 et LF15

A+ :bien: :bien:
:userbar_psg: :ole:
Baja
Mordu

Message(s) : 621

Message par Baja » Ven Fév 8, 2019 20:11

magnum-nhl a écrit :FCNantes / RCStrasbourg / Spurs / City / Barca / Lyon en bases
:1: :N: :2: sur Rennes-ASSE et Mont-ASM
le reste en N1 ça donne ça :

https://www.winamax.fr/paris-sportifs-g ... I-3GSBIFKU

Attention c'est qu'un essai :bien:
Si ça va pas ;
ma liste n'est pas prise y'a pas de soucis :siffler:
j'aurais le remboursement de mon € :bien:

:sante:

Bon j'ai bien fait de lire un peu plus, j'allais miser :lol: :lol: :lol: :lol:
Baja
Mordu

Message par achille32 » Ven Fév 8, 2019 20:22

de toute façon il n'y a aucune recette miracle, règle établis ou pas, mais là ou je suis d'accord c'est qu'à moment donné il faut que quelqu'un tranche.
peut être oui decouper la grille pour que chacun y aille des son idée pourquoi pas
il est sur qu'en donnant chacun notre grille on va droit vers 12 triples, moi j'avais lancé une ebauche pour commencer à avancer et lancer le débat

Sur une grille wina je penses qu'on peut partir avec 3 bases seulement (en mettant certaine pref indispensables), après on peut spéculer sur certains matchs et aller chercher la surprise qui fera monter les rapports.

Y a beaucoup à peaufiner mais je trouves qu'il, serait mieux d'avoir un forum pour en parler entre nous plutot que d'avoir du monde donner des conseils alors que la team ne les interesses pas!

La grille de ce week-end on s'y est pris trop tard mais çà va s'arranger, il faut que chacun y trouve sa dose de plaisir :bien:
achille32
4ème CRAMPON

Message(s) : 4730

Message par kukum80 » Ven Fév 8, 2019 20:26

Seule base qui Tottenham :ahhh:

Double :1: :N: Nantes / TFC / City

Double :N: :2: Parme / Barca

Triple Amiens / Strasbourg / ASM / EAG / Rennes / Lyon

Ca parait complexe !
kukum80

Message par achille32 » Ven Fév 8, 2019 20:36

Baja a écrit :Bonjour à toi Magnum,

bon j'ai pas tout lu, enfin en diagonale et je suivrais plus à mon retour du ski, mais si tu es d'accord j'en suis aussi de la partie et pour les mises je suis le mouvement de 5 à 50€ ça me va.
Pour ce qui est de la validation je dirais que ça serait bien de le faire en privé car pas tjs derrière mon PC et du coup je voudrais pas rater la mise, ou alors trouver un moyen de prévenir que c'est le moment de miser ... juste quelques idées en passant :bien: :bien: :D

En tout cas très bonne idée ça fait un moment que j'aimerais faire un groupe ou partie d'un groupe car je joue seul et bon au bout d'un moment ça chiffre de jouer tous les LF7 et LF15

A+ :bien: :bien:

oui laisser la validation en privé jusqu'à une certaine heure puis l'ouvrir en public s'il manque un peu
achille32
4ème CRAMPON

Message par magnum-nhl » Ven Fév 8, 2019 20:45

achille32 a écrit :de toute façon il n'y a aucune recette miracle, règle établis ou pas, mais là ou je suis d'accord c'est qu'à moment donné il faut que quelqu'un tranche.
peut être oui decouper la grille pour que chacun y aille des son idée pourquoi pas
il est sur qu'en donnant chacun notre grille on va droit vers 12 triples, moi j'avais lancé une ebauche pour commencer à avancer et lancer le débat

Sur une grille wina je penses qu'on peut partir avec 3 bases seulement (en mettant certaine pref indispensables), après on peut spéculer sur certains matchs et aller chercher la surprise qui fera monter les rapports.

Y a beaucoup à peaufiner mais je trouves qu'il, serait mieux d'avoir un forum pour en parler entre nous plutot que d'avoir du monde donner des conseils alors que la team ne les interesses pas!

La grille de ce week-end on s'y est pris trop tard mais çà va s'arranger, il faut que chacun y trouve sa dose de plaisir :bien:

Bcp de choses très juste :bien:

pour la team publique et / ou privé c'est un peu hard car nous debutons donc tant que nous sommes en mode recrutement c'est mieux d'etre public

ensuite s'il y a une ossature d'au moins 5ou6personnes
aucun soucis j'ouvre un sujet en pv

:sante:
Finale CDM
prono4-1 côte55
merci Lloris :cry:
magnum-nhl
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11711

Message par kukum80 » Ven Fév 8, 2019 20:47

On va le faire la semaine pro
On va discuter pour definir tout ca pour la semaine pro au pire
kukum80

Message par cariocamalagasy » Ven Fév 8, 2019 21:21

Magnum à organiser un concour tu figure pas dedans achille bien dommage :baille:
il y en a qui seront meilleur a baser sur du domicile d'autre sur l'exterieur et moi c'est sur les :N: que je suis bon
c'est dommage de ne pas utiliser le potentielle de chacun

à vous de voir une chose est sur être seulement actionnaire ne m'intéresse pas
dispatching des match à chacun :bien:

moi aussi jveu monter ma team et dans ma team seulement les meilleurs peuvent prétendre y rentrer :bien:

sélectionne les meilleurs Capitao :bien:
" L' échec est un diplôme "
cariocamalagasy
2ème CRAMPON

Message(s) : 2416

Message par achille32 » Ven Fév 8, 2019 21:42

cariocamalagasy a écrit :Magnum à organiser un concour tu figure pas dedans achille bien dommage :baille:
il y en a qui seront meilleur a baser sur du domicile d'autre sur l'exterieur et moi c'est sur les :N: que je suis bon

moi aussi jveu monter ma team et dans ma team seulement les meilleurs peuvent prétendre y rentrer :bien:

tu seras peut etre obliger de prendre ceux qui veulent y rentrer dans ta team, si tu crois que c'est facile de trouver du monde :dur: , si en plus tu veux que les meilleurs je te souhaites bien du courage, puis y a pas que çà, l'etat d'esprit t'en fait quoi ?
çà fait un moment il me sembles que tu veux la monter ta team, je suis surpris que tu en sois encore à l'etat de projet!
achille32
4ème CRAMPON

Message par magnum-nhl » Ven Fév 8, 2019 21:59

cariocamalagasy a écrit :Magnum à organiser un concour tu figure pas dedans achille bien dommage :baille:

Si Si Achille est dans le game !!!

Non mais apparment toi ton truc c'est un a domicile un autre a l'exterieur puis un dernier sur les nuls
ok

heu .... chacun peut pas venir avec sa méthode et dire faut faire ceci-cela :siffler:

puis tu me demande de faire une selection des gens ....
hors si tu regarde avec attention j'ai voulu faire l'inverse en tentant de reunir les gens

mais si chacun tire la couverture a soi :doh:

rien que le dernier mois j'ai eu au moins 4ou5 personnes qui me contacte en MP pour faire une team

le plus hard c'est pas de faire une team

c'est de faire avec les gens ! ! !

j'ai voulu....faire encore un essai
ça partait un peu dans tout les sens je file les clefs du truc a Kukum et perso pret a mettre 5balles sur sa liste
il reussi tant mieux sinon tant pis j'aurais pas mis 1milliard

j'ai jamais cru a un coup d'essai = coup de maitre
je joue depuis suffisament longtemps pour savoir que c'est sur la longueur que le truc peut venir
donc il as pas raison cette fois pas grave il reussira prochain coup
ou la fois suivante c'est un autre qui sera capitaine

la volonté première c'est de vouloir etre dans la team pas d'imposer ses idées !
faire le sacrifice de sa personne pour le bien de la team

:marre: :dehors:
Finale CDM
prono4-1 côte55
merci Lloris :cry:
magnum-nhl
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11711

Message par cariocamalagasy » Ven Fév 8, 2019 22:10

achille32 a écrit :

tu seras peut etre obliger de prendre ceux qui veulent y rentrer dans ta team, si tu crois que c'est facile de trouver du monde :dur: , si en plus tu veux que les meilleurs je te souhaites bien du courage, puis y a pas que çà, l'etat d'esprit t'en fait quoi ?
çà fait un moment il me sembles que tu veux la monter ta team, je suis surpris que tu en sois encore à l'etat de projet!

bien dommage pour eux :bien:
suis pas la pour rigoler moi suis la pour prendre gros :bien:
les team sont en échec parce qu'il ne sélectionne pas les meilleur
j'ai jouer dans trois team ont la tienne :lol: à chaque fois ça pêche dans le pronos
résultat on continue de rêver très peu pour moi j'ai mes rêves à vivre pas de temps à perdre :lol: :bien:
cariocamalagasy
2ème CRAMPON

Message par aaron » Ven Fév 8, 2019 22:13

le melon cario :lol: :lol: :lol:
aaron
MEGA CRAMPON

Message(s) : 56031

Message par cariocamalagasy » Ven Fév 8, 2019 22:14

aaron a écrit :le melon cario :lol: :lol: :lol:

ah il parle lui :lol:

vous savez mon grand père disait <<quand le train s'arrête en gare il faut monter dedans>> :sante: :bien:
cariocamalagasy
2ème CRAMPON

Message par achille32 » Ven Fév 8, 2019 22:21

c'est énorme ce que tu dis cario :lol: je sens que tu va monter une team de phénomènes, les places vont être chères, les mecs vont se battres pour y adherer :bien:

tu vas faire des selections ?

et autre chose, non ma team n'est pas en echec, le groupe vit très bien, çà fait longtemps que l'on joue ensembles et on est devenu une bonne bande pote :bien:
achille32
4ème CRAMPON

Message par aaron » Ven Fév 8, 2019 22:29

achille32 a écrit :c'est énorme ce que tu dis cario :lol: je sens que tu va monter une team de phénomènes, les places vont être chères, les mecs vont se battres pour y adherer :bien:

et autre chose, non ma team n'est pas en echec, le groupe vit très bien, çà fait longtemps que l'on joue ensembles et on est devenu une bonne bande pote :bien:

:bien:
aaron
MEGA CRAMPON

Message(s) : 56031

Message par cariocamalagasy » Ven Fév 8, 2019 22:33

achille32 a écrit :c'est énorme ce que tu dis cario :lol: je sens que tu va monter une team de phénomènes, les places vont être chères, les mecs vont se battres pour y adherer :bien:

un concour comme Magnum fait actuellement 15 bougres et seulement 5 seront retenu :lol:
pas de place pour les faible chez moi,
formule 3 bàses 11 doubles
filtre et condition sans oublier les stats depuis 1265 avant jésus christ :lol:
voila
cariocamalagasy
2ème CRAMPON

Message par kukum80 » Ven Fév 8, 2019 23:54

Ouh la la la tranquille les gars.

Preparez une team c'est comme une maison faut prendre le temps pour les fondations :bien:

En essayant d'affiner les pronos de tous en N 128€
Amiens :1: :N:
Nantes :1: :N:
Strasbourg :1:
Parme :N: :2:
Tottenham :1:
ASM :N: :2:
Toulouse :1:
EAG :1: :2:
Rennes :1: :N:
City :1:
Barcelone :2:
Lyon :N: :2:
kukum80

Message par Baja » Sam Fév 9, 2019 0:16

Avoir le bon prono c'est aussi une question de chance, par exemple en ce moment c'est quelque chose qui me fuit, ce soir j'ai fait 6 triples et 1 double 1N sur Clermont et guess what :P :twisted: :twisted:
hehehehe quand ça veut pas ça veut pas .... donc je vais faire confiance aux personnes plus chanceuses :bien:
Baja
Mordu

Message par Baja » Sam Fév 9, 2019 0:18

Si je devais faire un prono ça donnerait ça

Amiens :1: :N:
Nantes :1: :N:
Strasbourg :1: :N:
Parme :2:
Tottenham :1: