NBA : Analyses & Infos

Saison 2018/2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par GoGoNoNo » Ven Jan 18, 2019 0:36

Il en faut toujours un peu
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par cheaper972 » Ven Jan 18, 2019 0:40

GoGoNoNo a écrit :Il en faut toujours un peu

Je ne sais pas si t as vu mais pas mérité . NY joue vraiment mal le coup. Auraient dû aviser quand ils ont vu que Wash ne faisait pas faute . Tant mieux pour ceux qui ont wash :lol: :lol:

Suivi Azeman en prenant charlotte que je couple à la misérable cote d okc pour arriver à une cote de 2 :lol:
cheaper972
4ème CRAMPON

Message(s) : 4655

Message par NickKyrgios » Ven Jan 18, 2019 1:03

Pacers & Thunder & Berdych @2.42

Indiana à domicile c'est solide, aucune absence, l'équipe est en plein run, ça joue bien, surtout à domicile, même avec Embiid j'aurai joué Indiana, mais j'espère quand même qu'il jouera pas, Indiana ne sera pas en B2B, Philly enchaîne des demain contre OKC, et jai l'impression qu'à Philly l'ambiance n'est pas top avec Butler malgré les résultats.. avec Butler ça peut péter du jour au lendemain..

OKC bon la je vais pas faire long, c'est LE match pour relancer une dynamique, ils sont dans le dur en ce moment, ça sent la grosse réaction surtout face au Lakers qui sont bien seul sans Lebron, surtout que OKC rejoue des demain face à Philly, donc match à prendre contre les Lakers.

Et Berdych ca me semble assez safe, Berdych est meilleur dans tout les compartiments du jeu, il ne devrai pas avoir de mal pour gagner, surtout qu'il réalise un gros début de saison.

:bien:
Anciennement Thunder21 !!
NickKyrgios
2ème CRAMPON

Message(s) : 2138

Message par NickKyrgios » Ven Jan 18, 2019 1:51

Embiid présent.. j'espère que Turner, Sabonis feront le taf :wink:
Anciennement Thunder21 !!
NickKyrgios
2ème CRAMPON

Message(s) : 2138

Message par stephan83 » Ven Jan 18, 2019 2:46

charlotte +8 en live a 1.60 sur uni..sont menes de 11..bon suivrai pas le match mais en faisant une partie de mario kart :D je vais en suivre un peu..mise 70..les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28801

Message par roronaldo » Ven Jan 18, 2019 2:48

stephan83 a écrit :charlotte +8 en live a 1.60 sur uni..sont menes de 11..bon suivrai pas le match mais en faisant une partie de mario kart :D je vais en suivre un peu..mise 70..les des sont jetes

Steph tu sais qu'il y a peu de passage a cette heure ci :lol: :lol:
roronaldo

Message par stephan83 » Ven Jan 18, 2019 3:07

roronaldo a écrit :
stephan83 a écrit :charlotte +8 en live a 1.60 sur uni..sont menes de 11..bon suivrai pas le match mais en faisant une partie de mario kart :D je vais en suivre un peu..mise 70..les des sont jetes

Steph tu sais qu'il y a peu de passage a cette heure ci :lol: :lol:

lol je sais mais bosse pas demain..la femme dort..la petite ausssi..me suis fait un bet..et pas sommeil :D
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par cheaper972 » Ven Jan 18, 2019 7:19

cheaper972 a écrit :

Je ne sais pas si t as vu mais pas mérité . NY joue vraiment mal le coup. Auraient dû aviser quand ils ont vu que Wash ne faisait pas faute . Tant mieux pour ceux qui ont wash :lol: :lol:

Suivi Azeman en prenant charlotte que je couple à la misérable cote d okc pour arriver à une cote de 2 :lol:

En postant j ai compris l erreur de prendre Westbrook @ 1.19, ce mec est une blague, pu couvrir la mise avec Lakers a 11 en live, mais grosse erreur de prendre OKC, encore plus @ 1.19
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par stephan83 » Ven Jan 18, 2019 12:30

[quote="stephan83"]charlotte +8 en live a 1.60 sur uni..sont menes de 11..bon suivrai pas le match mais en faisant une partie de mario kart :D je vais en suivre un peu..mise 70..les des sont jetes[/quote]

ca passe mais m'en doutais car quand je suis allé me coucher charlotte mené de 13 a la mi temps..etais mene de 11 mi 2eme quart temps et leur ont mis un +24 en 6 minutes :D
pour ce soir comprends pas trop orlando a la piaule outsider..a 2.05 sur unibet et 1.95 avec p^rologations..je vais en prendre qu'en fun car brooklyn ai joue contre 2 fois depuis debut d'année et 2 quenelles..et comme on dis jamais 203

mon jeu

30e orlando avec prolong

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par fikorad » Ven Jan 18, 2019 12:45

cheaper972 a écrit :
cheaper972 a écrit :

En postant j ai compris l erreur de prendre Westbrook @ 1.19, ce mec est une blague, pu couvrir la mise avec Lakers a 11 en live, mais grosse erreur de prendre OKC, encore plus @ 1.19

Cheaper t es un sacré connaisseur en sport en basket notamment c indéniable mais te suivre sur les bets (le but du forum il me semble) est voué à l échec car beaucoup de tes bets abordables pour le parieur lambda, une grosse partie des parieurs de ce forum, ne passent pas malheureusement... heures en décalage + live, couverture... rien contre toi amigo mais juste pour signaler aux personnes qui peuvent passer sur le forum prendre certain de tes bets et mises pour argent comptant et vu que tu commences à faire partie des cadres qui postent beaucoup ici et qui sont donc un peu suivi ici j’avertis. Ton bilan fais mal au yeux certes mais dans ta signature et sur ce forum, il n’a pas lieu d’etre Car ça fausse le jugement du partage (couverture heures tardive et bets de derniers moment et surtout trop gros volume de jeux l’ami (peut être sur un forum de parieurs pro, il en existe, mais très peu) Good luck pour tes bets quand même.
fikorad

Message par cheaper972 » Ven Jan 18, 2019 13:16

Ben en fait je n'ai pas la prétention d'être suivi, je pose mes bets, si des fois ça peut donner des idées à certains, tant mieux. Pour le reste le lien bet bankroll, en fait, je le met car des potes le suivent et ça évite de le redonner à chaque fois, et surtout sans mot de passe. Pour ne pas le voir, donc ne pas voir les mises ni le reste, il existe un truc tout con, il suffit de ne pas cliquer sur le lien :bien: :bien: Il y a peu je mettais les bets en live mais les pros de la partie book sont intervenus pour mettre le souk, donc j'insiste pas et je ne met les bets live que dans mon suivi .
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par fikorad » Ven Jan 18, 2019 13:35

cheaper972 a écrit :Ben en fait je n'ai pas la prétention d'être suivi, je pose mes bets, si des fois ça peut donner des idées à certains, tant mieux. Pour le reste le lien bet bankroll, en fait, je le met car des potes le suivent et ça évite de le redonner à chaque fois, et surtout sans mot de passe. Pour ne pas le voir, donc ne pas voir les mises ni le reste, il existe un truc tout con, il suffit de ne pas cliquer sur le lien :bien: :bien: Il y a peu je mettais les bets en live mais les pros de la partie book sont intervenus pour mettre le souk, donc j'insiste pas et je ne met les bets live que dans mon suivi .

:bien:
fikorad

Message par Mimi77430 » Ven Jan 18, 2019 15:50

cheaper972 a écrit :Ben en fait je n'ai pas la prétention d'être suivi, je pose mes bets, si des fois ça peut donner des idées à certains, tant mieux. Pour le reste le lien bet bankroll, en fait, je le met car des potes le suivent et ça évite de le redonner à chaque fois, et surtout sans mot de passe. Pour ne pas le voir, donc ne pas voir les mises ni le reste, il existe un truc tout con, il suffit de ne pas cliquer sur le lien :bien: :bien: Il y a peu je mettais les bets en live mais les pros de la partie book sont intervenus pour mettre le souk, donc j'insiste pas et je ne met les bets live que dans mon suivi .

Hello cheaper bon a savoir sa t live bet j'en fait regulierement aussi j'irais faire un tour a l'occas
Bilan bet janvier 2019:
44/45
Mimi77430
5ème Crampon

Message(s) : 9300

Message par cheaper972 » Ven Jan 18, 2019 16:05

Mimi77430 a écrit :

Hello cheaper bon a savoir sa t live bet j'en fait regulierement aussi j'irais faire un tour a l'occas

en NBA c est vite un régal le live, mais tellement de match à suivre que faut trier. Et hors arjel les cotes sont énormes, hier les Lakers sont @ 11 quand ils sont menés de 12 points en 1ere mi temps, idéal pour couvrir des bets. J attendais que Indiana prenne les devants également pour couvrir, ce n'est jamais venu par contre :lol: :lol: Je pense que dans l'idéal, better uniquement le live est le top en NBA ( à moins d être vraiment très très fort pré match mais ce n'est pas mon cas )...De mémoire, quand ils perdent de 16 ou 17 contre les Pelicans dans le 3eme QT, les warriors sont à 1.925 avec handicap +7.5..quand tu connais les runs des warriors, c était un cadeau, mais j ai pas pris à temps .........au final ils gagnent de 7....
Mais cette année j attends la fin de saison, l an dernier j ai passé une cote à 130 en deux matchs mais j avais mis que dix balles je crois sur wina. Des équipes qui ne peuvent plus bouger de place en fin de saison, genre Knicks qui va gagner au bucks qualifiés pour les P.O avec spot qui ne peut plus bouger , côte entre 10 et 20, t en couples deux, ça fait une énorme cote. Je vais tenter plusieurs fois cette année mais avec de plus belles mises pour tenter un jackpot :bien:
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par Mimi77430 » Ven Jan 18, 2019 16:15

Hier moi je me suis regaler c'est sur l'under Wizzards / Knicks j'ai balancer toute la soirer au final je les voyais jouer brique sur brique j'ai commence a envoyer sur l'under 222,5 @ 1.50 pour finir a 'lunder 215.5@ 1.70et au final que 201 point l'over/under a été fermé :lol: :lol: :lol:
Bilan bet janvier 2019:
44/45
Mimi77430
5ème Crampon

Message par Mimi77430 » Ven Jan 18, 2019 16:17

Apres le desavantage du live betting c'est que si tu ne sais pas te tenir tu peu tout lacher direct. Moi je sais que j'ai commencer la semaine avec 75 euro je suis monter a 350 et la je suis redescendu a 51 heureusement cilic win sont match ce matin car sinon j'etait a 0
Bilan bet janvier 2019:
44/45
Mimi77430
5ème Crampon

Message par cheaper972 » Ven Jan 18, 2019 16:21

Mimi77430 a écrit :Hier moi je me suis regaler c'est sur l'under Wizzards / Knicks j'ai balancer toute la soirer au final je les voyais jouer brique sur brique j'ai commence a envoyer sur l'under 222,5 @ 1.50 pour finir a 'lunder 215.5@ 1.70et au final que 201 point l'over/under a été fermé :lol: :lol: :lol:

:bien: :bien: :bien: ce match....les mecs qui ont payé une blinde pour voir ça.....ca devrait être des grosses teams chaque année. Match à Paris bientôt, ce sera sympa .

C est clair que dans les paris faut se raisonner, c est le plus compliqué ça. Surtout quand t es sur de ton under en live par exemple, t aurais envie d envoyer tout ce que tu peux.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par Kerrr94 » Ven Jan 18, 2019 16:55

azéman a écrit :Après leur victoire à San Antonio, je vois les Hornets faire quelque chose ce soir. Le jeu en run and gun des Kings correspond bien aussi à celui des Hornets qui jouent beaucoup en small ball et qui pourraient donc en profiter pour se régaler offensivement.

Charlotte@1.66
Charlotte Over 116.5pts@1.75
Charlotte gagne et Walker plus de 25pts @2.40

GG pour charlotte t es un bon :bien:
Kerrr94
Passionné

Message(s) : 164

Message par Mimi77430 » Ven Jan 18, 2019 17:44

cheaper972 a écrit :
Mimi77430 a écrit :Hier moi je me suis regaler c'est sur l'under Wizzards / Knicks j'ai balancer toute la soirer au final je les voyais jouer brique sur brique j'ai commence a envoyer sur l'under 222,5 @ 1.50 pour finir a 'lunder 215.5@ 1.70et au final que 201 point l'over/under a été fermé :lol: :lol: :lol:

:bien: :bien: :bien: ce match....les mecs qui ont payé une blinde pour voir ça.....ca devrait être des grosses teams chaque année. Match à Paris bientôt, ce sera sympa .

C est clair que dans les paris faut se raisonner, c est le plus compliqué ça. Surtout quand t es sur de ton under en live par exemple, t aurais envie d envoyer tout ce que tu peux.

Moi je fait des paris bcp plus reflechi quand ma bankroll baisse lol sinon en general je tente les grosse cote en live. apres sa passe ou sa casse
Bilan bet janvier 2019:
44/45
Mimi77430
5ème Crampon

Message par azéman » Ven Jan 18, 2019 18:16

azéman a écrit :Après leur victoire à San Antonio, je vois les Hornets faire quelque chose ce soir. Le jeu en run and gun des Kings correspond bien aussi à celui des Hornets qui jouent beaucoup en small ball et qui pourraient donc en profiter pour se régaler offensivement.

Charlotte@1.66
Over 116.5pts@1.75
Charlotte gagne et Walker plus de 25pts @2.40

Le principale passe mais dommage pour les paris alternatifs. Il manque un panier a Walker.
azéman
Passionné

Message(s) : 363

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB