Saison 2018/2019
Modérateur: Equipe de modération
GoGoNoNo a écrit :Il en faut toujours un peu
stephan83 a écrit :charlotte +8 en live a 1.60 sur uni..sont menes de 11..bon suivrai pas le match mais en faisant une partie de mario kartje vais en suivre un peu..mise 70..les des sont jetes
roronaldo a écrit :stephan83 a écrit :charlotte +8 en live a 1.60 sur uni..sont menes de 11..bon suivrai pas le match mais en faisant une partie de mario kartje vais en suivre un peu..mise 70..les des sont jetes
Steph tu sais qu'il y a peu de passage a cette heure ci![]()
cheaper972 a écrit :GoGoNoNo a écrit :Il en faut toujours un peu
Je ne sais pas si t as vu mais pas mérité . NY joue vraiment mal le coup. Auraient dû aviser quand ils ont vu que Wash ne faisait pas faute . Tant mieux pour ceux qui ont wash![]()
![]()
Suivi Azeman en prenant charlotte que je couple à la misérable cote d okc pour arriver à une cote de 2
cheaper972 a écrit :cheaper972 a écrit :GoGoNoNo a écrit :Il en faut toujours un peu
Je ne sais pas si t as vu mais pas mérité . NY joue vraiment mal le coup. Auraient dû aviser quand ils ont vu que Wash ne faisait pas faute . Tant mieux pour ceux qui ont wash![]()
![]()
Suivi Azeman en prenant charlotte que je couple à la misérable cote d okc pour arriver à une cote de 2
En postant j ai compris l erreur de prendre Westbrook @ 1.19, ce mec est une blague, pu couvrir la mise avec Lakers a 11 en live, mais grosse erreur de prendre OKC, encore plus @ 1.19
cheaper972 a écrit :Ben en fait je n'ai pas la prétention d'être suivi, je pose mes bets, si des fois ça peut donner des idées à certains, tant mieux. Pour le reste le lien bet bankroll, en fait, je le met car des potes le suivent et ça évite de le redonner à chaque fois, et surtout sans mot de passe. Pour ne pas le voir, donc ne pas voir les mises ni le reste, il existe un truc tout con, il suffit de ne pas cliquer sur le lien![]()
Il y a peu je mettais les bets en live mais les pros de la partie book sont intervenus pour mettre le souk, donc j'insiste pas et je ne met les bets live que dans mon suivi .
cheaper972 a écrit :Ben en fait je n'ai pas la prétention d'être suivi, je pose mes bets, si des fois ça peut donner des idées à certains, tant mieux. Pour le reste le lien bet bankroll, en fait, je le met car des potes le suivent et ça évite de le redonner à chaque fois, et surtout sans mot de passe. Pour ne pas le voir, donc ne pas voir les mises ni le reste, il existe un truc tout con, il suffit de ne pas cliquer sur le lien![]()
Il y a peu je mettais les bets en live mais les pros de la partie book sont intervenus pour mettre le souk, donc j'insiste pas et je ne met les bets live que dans mon suivi .
Mimi77430 a écrit :cheaper972 a écrit :Ben en fait je n'ai pas la prétention d'être suivi, je pose mes bets, si des fois ça peut donner des idées à certains, tant mieux. Pour le reste le lien bet bankroll, en fait, je le met car des potes le suivent et ça évite de le redonner à chaque fois, et surtout sans mot de passe. Pour ne pas le voir, donc ne pas voir les mises ni le reste, il existe un truc tout con, il suffit de ne pas cliquer sur le lien![]()
Hello cheaper bon a savoir sa t live bet j'en fait regulierement aussi j'irais faire un tour a l'occas
Mimi77430 a écrit :Hier moi je me suis regaler c'est sur l'under Wizzards / Knicks j'ai balancer toute la soirer au final je les voyais jouer brique sur brique j'ai commence a envoyer sur l'under 222,5 @ 1.50 pour finir a 'lunder 215.5@ 1.70et au final que 201 point l'over/under a été fermé![]()
![]()
azéman a écrit :Après leur victoire à San Antonio, je vois les Hornets faire quelque chose ce soir. Le jeu en run and gun des Kings correspond bien aussi à celui des Hornets qui jouent beaucoup en small ball et qui pourraient donc en profiter pour se régaler offensivement.
Charlotte@1.66
Charlotte Over 116.5pts@1.75
Charlotte gagne et Walker plus de 25pts @2.40
cheaper972 a écrit :Mimi77430 a écrit :Hier moi je me suis regaler c'est sur l'under Wizzards / Knicks j'ai balancer toute la soirer au final je les voyais jouer brique sur brique j'ai commence a envoyer sur l'under 222,5 @ 1.50 pour finir a 'lunder 215.5@ 1.70et au final que 201 point l'over/under a été fermé![]()
![]()
![]()
![]()
ce match....les mecs qui ont payé une blinde pour voir ça.....ca devrait être des grosses teams chaque année. Match à Paris bientôt, ce sera sympa .
C est clair que dans les paris faut se raisonner, c est le plus compliqué ça. Surtout quand t es sur de ton under en live par exemple, t aurais envie d envoyer tout ce que tu peux.
azéman a écrit :Après leur victoire à San Antonio, je vois les Hornets faire quelque chose ce soir. Le jeu en run and gun des Kings correspond bien aussi à celui des Hornets qui jouent beaucoup en small ball et qui pourraient donc en profiter pour se régaler offensivement.
Charlotte@1.66
Over 116.5pts@1.75
Charlotte gagne et Walker plus de 25pts @2.40
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)