Saison 2018/2019
Modérateur: Equipe de modération
cheaper972 a écrit :Bucks * Wolves @ 2.72
Wash c est sur courant alternatif, Lopez Middleton Bledsoe ça peut suffire pour win là bas. Wolves, nouveau coach, Wiggins retrouvé, genre de match à prendre.
Wiggins 20 * Oladipo 20 @ 2.64
Comme dit plus haut Wiggins revient bien, pour Oladipo, c est toujours spécial de jouer au Madison Square Garden.
anatole a écrit :Washington pour moi aussi
Jallais le dire
Ca sent la grosse impasse des Bucks
azéman a écrit :J'aime bien aussi Minnesota car ils gèrent plutôt bien l'absence de Rose qui a raté 7 des 10 derniers matchs pour 5 victoires pour les Wolves. Il est pourtant très bon mais sans lui Wiggins et Towns ont élevé leur niveau.
En face Dallas à le pire bilan de la ligue on road (3-18) et a toutes les peines du monde. Ils ont seulement gagné à Chicago et Charlotte qui étaient amputés par les blessures et à Houston quand les Rockets étaient en bas de classement.
Minnesota revient bien en ce moment et peut équilibrer son bilan cette nuit.
Je vais le combiner avec Hornets+10.5 a priori pas de Lillard pour Portland. Walker reste sur un match très moyen et sera certainement meilleur sur celui ci.
Minnesota + Charlotte+10.5 @2.08
Je rajoute Washington => Milwaukee sera sans doute sans Giannis et Bledsoe ça sent un peu l'impasse des Bucks. Washington est quand même pas mauvais sur son parquet.
Washington+3.5@1.65
Washinton@2.25
Mdb75 a écrit :Bonjour à tous!
pour cette nuit :
Utah jazz - Los Angeles Lakers
Blessures : côté Utah: 3 meneurs out (Rubio, Exum, Neto) ainsi que Sefolosha et le rookie Allen
Côté Lakers: James reviens que le 16 Janvier et Rondo sera toujours absent ce soir
Contexte : match entre les actuels 8 EME et 9 EME de la conférence Ouest! Même si l'écart est assez serré entre le spot 5 et le spot 14, ça reste un match important ce soir à la mi-saison! 2eme confrontation de la saison, Los Angeles l'avait emporté sur un match assez défensif mais la forme n'était pas la même et Lebron était là
Forme du moment : Utah reste sur 4W sur les 6 derniers matchs, les deux défaites contre Raptors et Bucks!
Lakers reste sur 2W consécutives (@Dallas, Detroit) , belle win à noter dans le Texas! Ils ont l'air je l'espère d'avoir apris de la route pris à Minnesota le weekend dernier (aucune envie montrée)
Je ne sais pas comment va gérer Mitchell en poste 1 même si c'est un bon créateur, dur à s'adapter sûrement ! Il reste sur de belles perfs mais de là à win le match tout seul???
Je vois donc un match beaucoup plus serré que les côtes l'indiquent (1,29 Utah, 4,25 LA)
Je pars sur 3 côtes pour ce match :
Utah - Los Angeles (2) H+8 @1,70
Utah-Los Angeles (2) MT @2,65 (Utah est cata sur les débuts de match récemment, les blessés)
Utah - Los Angeles (2) @4,25
Mises fun sur les deux dernières côtes (Combis) ma grosse confiance étant la victoire ou défaite de maxi 7 pts des Lakers
Bons pronos NBA et bons gains à tous!
stephan83 a écrit :je coyais gros washington +6 ce soir a 1.70 mais la cote abaissé..du coup je pose qu'un fun victoire de washington a 2.20..mise 20 e histoire de ..les des sont jetes
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)