Saison 2018/2019
Modérateur: Equipe de modération
dakoss80 a écrit :Phila cest horrible a regarder ce soir , on dirait des poussins , c'est chaud ce qu'ils ratent sur chaque possessions
cheaper972 a écrit :dakoss80 a écrit :Phila cest horrible a regarder ce soir , on dirait des poussins , c'est chaud ce qu'ils ratent sur chaque possessions
Butler il est pas sérieux ....
cheaper972 a écrit :me jeux :
Phil @1.739
Boston-5 @ 1.789
Boston * Utah -3.5 @ 1.833
Boston-6 * Utah -8 @ 3.52 ( au tabac )
Spurs-3 * Boston -6 * Phila @ 5.614
si rien ne passe, le record de pertes sur une journée sera bien dépassé.....
dakoss80 a écrit :cheaper972 a écrit :dakoss80 a écrit :Phila cest horrible a regarder ce soir , on dirait des poussins , c'est chaud ce qu'ils ratent sur chaque possessions
Butler il est pas sérieux ....
C'est clair..le 3ème quart temps des magics est pas mal non plus niveau parodie de basket..
zéro les mecs
NickKyrgios a écrit :Je vois la fin de série de Memphis ce soir.. 5 défaites de suites, la série va forcément s'arrêter, en face les Spurs 5 victoires de suites, rejoue le lendemain @home vs Thunder, c'est le genre de match ou Memphis peut retrouver une certaine envie ou alchimie..
Les Spurs quand à eux.. Je ne dis pas qu'ils vont privilégier le match face au Thunder, mais moi qui adore jouer les fins de séries, ce spot la pour moi est idéal, je réfléchi encore mais ça me tente bien
swooter a écrit :Ce soir 5 matchs :
Portland -5 à 1.4 ou tenter Jurkic +16.5 Points à 1.7
Broooklyon -4 à 1.4 ou D'Angelo Russel +20.5 Points à 1.75
Boston -4 à 1.54 ( bet joueur pour Irving pas disponible )
Phila -4 à 2.05 ou Embiid -27.5 Points à 1.87 ( il en a mis 20 hier )
Griffin +25.5 Points à 2.05
Vos avis là dessus
cheaper972 a écrit :17 millions par an .......![]()
![]()
NickKyrgios a écrit :NickKyrgios a écrit :Je vois la fin de série de Memphis ce soir.. 5 défaites de suites, la série va forcément s'arrêter, en face les Spurs 5 victoires de suites, rejoue le lendemain @home vs Thunder, c'est le genre de match ou Memphis peut retrouver une certaine envie ou alchimie..
Les Spurs quand à eux.. Je ne dis pas qu'ils vont privilégier le match face au Thunder, mais moi qui adore jouer les fins de séries, ce spot la pour moi est idéal, je réfléchi encore mais ça me tente bien
Victoire de +10 des Griz'.. malheureusement pas joué.. j'était dans le vrai
azéman a écrit :Bonsoir,
Je vais partir du coté de Boston pour un gros match dans cette conférence EST. C'est une probabilité de premier tour de playoffs même si on est qu'à mi saison.
Je vais une nouvelle fois partir sur les Celtic's, c'est en effet un "revenge game" après la défaite 102-101 début Novembre sauf que cette fois ci Boston est en position de force puisque les Pacers joueront leur 3ème matchs en 4 jours et seront sans leur pivot titulaire Myles Turner. C'est plutôt une bonne nouvelle pour Boston qui n'est pas hyper physique dans la peinture.
Indiana reste sur 3-0 face aux Celtic's, je vois la série s'interrompre ce soir dans un TD Garden chaud bouillant, surtout que juste après ce match Boston partira pour un road trip de 3 matchs.
Boston-5.5@1.80
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)