Ca plait aux gamins, apres il connait bien les match up entre joueurs mais en gros oui c est comme si tu disais en foot, ma base c est paris @1.10 et Mbappé buteur @1.30

Saison 2018/2019
Modérateur: Equipe de modération
robinho94 a écrit :Salut la section !
Vous êtes durs avec Dom de Bald dont lie, il va pas mettre en base Denver et Clippers, évidemment que ses bases sont souvent des gros favoris. Perso, je trouve qu'il maitrise bien son truc, juste peut-être revoir sa façon de présenter ses confiances à ses viewers.
Bref, ce soir je vais parier contre mes Suns. Pas mal de mecs misent sur eux aux US ce soir... Ba moi, je les vois pas gagner et surtout sans Booker qui est officiellement INACT donc ne jouera pas. Andre Ayton aura du taf dans la raquette et on a là 2 équipes très offensives et dynamiques (adepte du run and gun cher à un ancien de la maison à Phoenix, Mike Dantoni) et sans Booker qui est l'artilleur maison des Suns, ça risque d'être dur de tenir face à une des 5 meilleurs attaques de la league (MIL GSW NOP LAC SAC dans l'ordre). Au passage, on a 2 des pires défenses de la league également. En fun l'over team des kings est à tenter selon le cut de votre book (117.5 à priori).
Sacramento-1,5 à 1.80
cheaper972 a écrit :je ne juge pas si il maitrise ou non , j ai regardé qu une fois. je dis juste qu à partir du moment où le mec met dans son combo over 20 Leonard @ 1.10 et idem pour Durant, je prends la fuite.
cheaper972 a écrit :on récapitule pour éviter d trop chercher plus tard :
NBA :
Phila-3*Denver+7 @ 1.833 ( et en H10 @ 9.40 en fun )
NCAA :
Ball State -11 @ 1.806
rajout de under 68.5 @ 1.800 pour Wake Forest face à Duke...match de reprise, vont chercher à pas en prendre une trop grosse, donc vont ralentir le jeu. Et par séquence ça défend dur dur en face, donc ces deux facteurs font que je ne vois pas Wake Forest passer ce cut ( 5 fois sur 13 l adversaire de Duke a passé ce cut, dont deux grosses équipes )
Mimi77430 a écrit :Hello la team pour pas vous le cacher j'ai tenter les nuggets en sec
cheaper972 a écrit :cheaper972 a écrit :on récapitule pour éviter d trop chercher plus tard :
NBA :
Phila-3*Denver+7 @ 1.833 ( et en H10 @ 9.40 en fun )
NCAA :
Ball State -11 @ 1.806
rajout de under 68.5 @ 1.800 pour Wake Forest face à Duke...match de reprise, vont chercher à pas en prendre une trop grosse, donc vont ralentir le jeu. Et par séquence ça défend dur dur en face, donc ces deux facteurs font que je ne vois pas Wake Forest passer ce cut ( 5 fois sur 13 l adversaire de Duke a passé ce cut, dont deux grosses équipes )
l under passe, Ball State non, j ai hésité avec trois autres qui passent![]()
cheaper972 a écrit :over 124.5 @ 1.909 pour les warriors devant les knicks, ça risque être portes ouvertes ce soir.
cheaper972 a écrit :over 124.5 @ 1.909 pour les warriors devant les knicks, ça risque être portes ouvertes ce soir.
desrudy a écrit :J'ai 5 bets mais j'hésite , j'aurais besoin d'avis :
Westbrook +22.5 points à 1.8
Kyle Lowry + 13.5 points à 1.8
Fox De'Aaron +17.5 points à 1.8
Indiana Pacers -5 à 1.42
Clippers -4 à 1.67
J'hésite entre jouer les Kings et un bet point joueur![]()
![]()
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)