Saison 2018/2019
Modérateur: Equipe de modération
foufinus a écrit :Bonsoir pour moi ce soir je vois bien les bucks qui sont sur une bonne dynamique malgré la défaite contre les warriors, en face en B2B, et les mavs qui sortent d'un match difficile à Boston mais at home sont très fort, en plus les Lakers aussi en B2B
Bucks - 1 + mavs - 2 =2.20
Bucks-10 +pelicans = 5,10
Bucks - 3 +pelicans +Houston over208 =3.48
foufinus a écrit :foufinus a écrit :Bonsoir pour moi ce soir je vois bien les kings qui sont sur une bonne dynamique malgré la défaite contre les warriors, en face en B2B, et les mavs qui sortent d'un match difficile à Boston mais at home sont très fort, en plus les Lakers aussi en B2B
Kings- 1 + mavs - 2 =2.20
Kings-10 +pelicans = 5,10
Kings - 3 +pelicans +Houston over208 =3.48
Oups désolé c'est pas les bucks, ces les kings que je voulais dire desole
azéman a écrit :0/2 la nuit dernière.
Pour ce soir je vais partir sur les Celtic's. Full team ce soir pour Boston avec les retours de Irving et Morris.
Pour Brooklyn c'est la fin de ce petit road trip de 3 matchs en 4 jours. 2 victoires au compteur le taf est fait, et ça sent le match de décompression à Boston. En plus pas mal de petits pépins physiques. Hollis Jefersson et Harris sont out (tout comme Crabbe et Levert depuis un moment).
On est pas l'abri d'un blow out, je vois les Celtic's assez faciles.
Boston-9.5@1.80
Boston-3.5 + Bucks @1.92
Boston-3.5 + Portland-4.5@ 1.79
cheaper972 a écrit :ROCKETS @1.862. Harden va vouloir poursuivre sa série de 35 pts ou plus pour arriver au record. capela/jokic joli match up.
cheaper972 a écrit :au final, ça dépend du volume pour le ROI. Plus t as un gros volume de bets, et plus logiquement ton ROI est faible.
7.73 c est nickel, au dessus de 5 pour cent c'est déjà vraiment bien de le tenir. 10 c est vraiment top, au dessus c'est le top du top.
Clair que le live c est top. Phil se prend toujours un run, et Utah commence souvent mal ses matchs pour bien les finir par exemple. J ai plus de bénéfices en live qu en pré gameSurtout que hors arjel, il y a des cotes de folie dés que le favori prend de l'avance
![]()
Certains te parleront de ton pourcentage de bets passés. Ca on s en tape, c est pour ceux qui aiment se la péter en disant je passe 70 pour cent ou 80 pour cent de bets....Car entre passer 70 pour cent de bets @ 1.50 et 55 pour cent de bets entre 1.9 et 3, le choix est vite fait par exemple.
T envoies du volume ???
cheaper972 a écrit :je prends Russell plus de 19 points @1.70 et plus de 27 PRP @ 1.75
^^^Moi j ai adapté la méthode poker, plus de volume, donc ça limite la variance. Après, du moment qu t es gagnant , c est l essentiel.5/6 paris par jour j'aime bien ça, si tu prend une banane sur un match ou deux ( arbitres, corruption, etc etc ), c est pas grave. Le mec qui joue 2/3 gros bets dans la semaine, si déjà il prend une banane sur un match, il a du mal à évacuer et à passer à autre chose.
Ahmedlabûchedu93 a écrit :Je suis le seul sur Brooklyn, je trouve la côte value![]()
Ahmedlabûchedu93 a écrit :Je suis le seul sur Brooklyn, je trouve la côte value![]()
cheaper972 a écrit :je prends Russell plus de 19 points @1.70 et plus de 27 PRP @ 1.75
^^^Moi j ai adapté la méthode poker, plus de volume, donc ça limite la variance. Après, du moment qu t es gagnant , c est l essentiel.5/6 paris par jour j'aime bien ça, si tu prend une banane sur un match ou deux ( arbitres, corruption, etc etc ), c est pas grave. Le mec qui joue 2/3 gros bets dans la semaine, si déjà il prend une banane sur un match, il a du mal à évacuer et à passer à autre chose.
cheaper972 a écrit :ROCKETS @1.862. Harden va vouloir poursuivre sa série de 35 pts ou plus pour arriver au record. capela/jokic joli match up.
cheaper972 a écrit :Spurs/rockets/pelicans @ 4.48
Assaker a écrit :Pour ce soir validé Milwaukee + Boston @ 1.81
On va essayer de se refaire après la désillusion rugby du week end
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)