Salut les amis,
Gingle j'aime bien tes combis dans l'ensemble, je ferais juste attention à Gottingen contre Vechta, je les vois bien emmerder Vechta !
Gl, que la win soit avec toi (et nous d'ailleurs) !
J'ai aussi fait mes jeux pour la journée de demain.
Tout d'abord, Peristeri vs Kholossos. Je continue à dire et à croire que Peristeri a été en surrégime lors de cette première partie de saison et qu'ils vont se calmer. Leur équipe est loin d'être dégueulasse mais loin d'être dans le top 5 (voir top 8) grec selon moi. Kolossos Rhodou c'est dans le bas du classement mais ça joue pas dégueulasse, et y'a de bon petits joueurs comme MAVROEIDIS, DIGGS ou PINKSTON. Franchement sur le papier, y'a pas tant de différence que ça. Je vois les locaux avoir beaucoup de mal à battre cette équipe de Kholossos.
Je vois le H+12 passer mais pour assurer je prends +18@1,30
Tenerife vs Manresa
Gingle a déjà tout dit, Manresa sans Renfroe, Doellman, Sakho, Gintvainis. Perdre le meneur de jeu, l'homme à tout faire de cette équipe Renfroe, va être très dur..Premier match sans lui, ça peut tourner à l'orage.
En plus, Ténérife vient de subir une violente défaite de 20 points, récupèrent Pierre Antoine Gillet, et ont plus de temps pour intégrer Davin White en remplacement de McFadden.
Pour finir, Ténérife a domicile c'est extrêmement fort, et demain ça joue la place en Coupe du Roi (8 premiers), pas le droit à l'erreur au contraire de Manresa déjà qualifiés..
Tenerife-9@1,75. Ténérife-3@1,35
Vechta vs Göttingen
Là c'est plus du feeling. Gottingen reste sur 8 défaites consécutives toutes compétition confondue au contraire de leur adversaire du soir Vechta qui carbure. Mais Gottingen est loin d'avoir une équipe dégueu, et Vechta est loin de m'impressionner.
Je vois un match serré et peut être bien une victoire de Gottingen.
H+12@1,25
Bremerhaven vs Berlin
Là je vais être bref. Berlin enfin au complet, ils doivent enchainer après une période de moins bien. En face Bremerhaven, c'est moyen moyen. Ils vont avoir beaucoup de mal pour lutter contre la capitale..
Berlin-8@1,25
Mornar Bar vs KrKA
Mornar en quête de stabilité. Leurs derniers matchs sont beaucoup plus qualitatifs. Point de vue roster, ils ont rien de rien à envier aux Slovènes de Krka. C'est un match très important pour eux, pas le droit à l'erreur là non plus...Je vois une bonne victoire des locaux.
Mornar Bar (1,35)
Pour finir un peu de rugby. Je suis de loin le rugby. Clermont vient d'une contreperformance à domicile. Usap galère beaucoup cette saison, c'est pas facile. Compo clermontoise pas loin d'être la type. Ça ferait vraiment tâche si la première victoire USAPienne vient contre les champions d'automne. Ils vont pas les prendre à la légère, c'est certains.
Clermont@1,25
Mes jeux
Très grosse mise sur Kholossos+18*Tenerife-3*Mornar Bar@2,36
Grosse mise sur Ténérife-9@1,75
Mise moyenne sur Clermont*Gottingen+12*Alba-8@1,96
Mise basse sur le tout en combo (avec Tenerife-9) @6,00