Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par Cauterets » Jeu Déc 27, 2018 11:17

ginglepub a écrit :Bonjour au fofo

Combi de 2 matchs :

- OLIVER WURZBURG +16 : OLiver n'a plus joué depuis le 19 Décembre et semble sur une très bonne dynamique depuis le 9 Décembre.
Ils ont eu le temps de préparer ce match quant le Bayern enchaone les matchs en EUroleague, coupe ce week end avec un match perdu contre Berlin et enchaonera dans 48h en EL contre Buducnost, match qu'ils se doivent de gagner contre l'une des équipes les plus faibles du tournoi.
Ce H de 16 me semble un très bon matelas de sécurité.

- ANTWERP -9 : rythme de croisière trouvé pour l'ANtwerp qui est au complet depuis qq matchs et qui met pilule sur pilule hormis contre Brussels. Ils rencontrent Leuwen bon dernier qui vient de s'en prendre 54 contre cette meme equipe d'Antwerp en coupe après un match surprise où Leuwen l'vait emporté contre toute attente et des joueurs absents à ANtwerp.
La différence de niveau et de roster est telle qu'il y a de grandes chances qu'ANtwerp inflige à nouveau une correction à Leuwen.

COMBI PREMIUM @ 3.24

Bons bets les loulous :bien:

Bonjour Gingle,

J’avais suivi sur Wurzburg.......Match bien choisi de ta part malgré que le bet ne passe pas......la différence se fait au niveau des 3 points...1/12 pour Wurzburg ...15/31 Bayern.......
Bonne journée
Cauterets
1er CRAMPON

Message(s) : 1952

Message par ginglepub » Jeu Déc 27, 2018 17:43

Cauterets a écrit :
ginglepub a écrit :Bonjour au fofo

Combi de 2 matchs :

- OLIVER WURZBURG +16 : OLiver n'a plus joué depuis le 19 Décembre et semble sur une très bonne dynamique depuis le 9 Décembre.
Ils ont eu le temps de préparer ce match quant le Bayern enchaone les matchs en EUroleague, coupe ce week end avec un match perdu contre Berlin et enchaonera dans 48h en EL contre Buducnost, match qu'ils se doivent de gagner contre l'une des équipes les plus faibles du tournoi.
Ce H de 16 me semble un très bon matelas de sécurité.

- ANTWERP -9 : rythme de croisière trouvé pour l'ANtwerp qui est au complet depuis qq matchs et qui met pilule sur pilule hormis contre Brussels. Ils rencontrent Leuwen bon dernier qui vient de s'en prendre 54 contre cette meme equipe d'Antwerp en coupe après un match surprise où Leuwen l'vait emporté contre toute attente et des joueurs absents à ANtwerp.
La différence de niveau et de roster est telle qu'il y a de grandes chances qu'ANtwerp inflige à nouveau une correction à Leuwen.

COMBI PREMIUM @ 3.24

Bonjour Gingle,

J’avais suivi sur Wurzburg.......Match bien choisi de ta part malgré que le bet ne passe pas......la différence se fait au niveau des 3 points...1/12 pour Wurzburg ...15/31 Bayern.......
Bonne journée

Salut Cauterets. Content de te recroiser.
Oui j en ai enragé ...je me suis finalement repositionné sur Antwerp et Mons en combi pour limiter les pertes....mais le manque de confiance actuel influe les choix.....

Bien à toi et mes meilleurs vœux :bien:
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 29070

Message par ginglepub » Jeu Déc 27, 2018 17:59

Bonsoir au fofo

Je tente une combi de 6 matchs avec une nouvelle config : 2 H alternatifs et 4 simples en match haute confiance

- CONNACHT @1.25
- TREVISE @1.25
- GLASGOW @1.25
Pour ces 3 matchs c est la logique et le fort potentiel à domicile qui prévaut

- LA ROCHELLE -5 : A domicile sont inarretables. Castres souffre actuellement, ils n ont repris l entraînement qu aujourd'hui et d après qq dires sur le forum des supporters, les joueurs sont rincés.

- TENERIFE @1 25 : Pas de H pondu par Françoise mais Manresa vient de voir partir 2 de ses meilleurs joueurs : Renfroe et Doellman. Ça devrait passer sans difficulté.

- ALBA -11 @1.52 : Giessen fait une bonne saison mais Alba joue dans une autre catégorie. Quand tu gagnes de 8 en coupe au Bayern, que tu t es renforcé avec des gars comme Nnoko Landry, tu es susceptibles d en claquer au moins 15 ce soir sans trop de difficultés.

COMBI PREMIUM @5.7

Dernière édition par ginglepub le Dim Déc 30, 2018 12:34, édité 1 fois.
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message par gennaro » Jeu Déc 27, 2018 19:31

un grand merci pour tes 2 matchs belges de hier :bien: :bien:
je vais te suivre avec alba que je sens bien ,et voir si en live ya quelque chose a faire
encore merci
gennaro
Mordu

Message(s) : 613

Message par ginglepub » Ven Déc 28, 2018 18:00

Bonjour au fofo

une combi en cours j'en propose une seconde que j'ai méticuleusement préparée :D :

- TENERIFE -7 : voir ma combi précédente. Apparemment s'ajoutent d'autres blessés dont Sakho.....

- VECHTA @ 1.50 : Vechta est une des equipes en forme qui perd de peu contre les grosses cylindrées et qui est très difficile à manier à domicile. Je ne vois vraiment pas Gottingen les inquieter. J'assure avec le sec

- PARTIZAN BELGRADE @ 1.42 : Fan de Trinchieri, ils viennent de chiper Renfroe à Manresa. PArtizan Belgrade recrute quand Olimpja dégraisse avec Mesicek en moins. Reynolds est parti au bout de 4 matchs. A noter toutefois le changement d'entraineur et l'arrivée de Lorbek. Je le prends en sec car le Partizan a perdu ses 5 derniers matchs là bas.

- VALENCE -10 : tout simplement Valence au complet pour la premiere fois de l'année. En face, Bo et Oyoko sont incertains. Barreiro est forfait.

- BARCELONE -14 : quand on regarde historiquement les matchs de Monbus à Barcelone, c'est raclée sur raclée. De plus, cette année ne leur réussit pas à l'extérieur. Monbus vient de perdre toute chance de participer à la coupe du roi en perdant chez eux contre Manresa privés de nombreux joueurs dont Doellman et en encaissant presque 100 points…..
ON peut espérer un ecart supérieur à 18 points dans ce match.

COMBI PREMIUM @10.72

Dernière édition par ginglepub le Dim Déc 30, 2018 12:35, édité 1 fois.
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message par Izii-life92 » Ven Déc 28, 2018 20:18

Salut les amis,

Gingle j'aime bien tes combis dans l'ensemble, je ferais juste attention à Gottingen contre Vechta, je les vois bien emmerder Vechta !

Gl, que la win soit avec toi (et nous d'ailleurs) ! :D

J'ai aussi fait mes jeux pour la journée de demain.

Tout d'abord, Peristeri vs Kholossos. Je continue à dire et à croire que Peristeri a été en surrégime lors de cette première partie de saison et qu'ils vont se calmer. Leur équipe est loin d'être dégueulasse mais loin d'être dans le top 5 (voir top 8) grec selon moi. Kolossos Rhodou c'est dans le bas du classement mais ça joue pas dégueulasse, et y'a de bon petits joueurs comme MAVROEIDIS, DIGGS ou PINKSTON. Franchement sur le papier, y'a pas tant de différence que ça. Je vois les locaux avoir beaucoup de mal à battre cette équipe de Kholossos.
Je vois le H+12 passer mais pour assurer je prends +18@1,30

Tenerife vs Manresa
Gingle a déjà tout dit, Manresa sans Renfroe, Doellman, Sakho, Gintvainis. Perdre le meneur de jeu, l'homme à tout faire de cette équipe Renfroe, va être très dur..Premier match sans lui, ça peut tourner à l'orage.
En plus, Ténérife vient de subir une violente défaite de 20 points, récupèrent Pierre Antoine Gillet, et ont plus de temps pour intégrer Davin White en remplacement de McFadden.
Pour finir, Ténérife a domicile c'est extrêmement fort, et demain ça joue la place en Coupe du Roi (8 premiers), pas le droit à l'erreur au contraire de Manresa déjà qualifiés..
Tenerife-9@1,75. Ténérife-3@1,35

Vechta vs Göttingen
Là c'est plus du feeling. Gottingen reste sur 8 défaites consécutives toutes compétition confondue au contraire de leur adversaire du soir Vechta qui carbure. Mais Gottingen est loin d'avoir une équipe dégueu, et Vechta est loin de m'impressionner.
Je vois un match serré et peut être bien une victoire de Gottingen.
H+12@1,25

Bremerhaven vs Berlin
Là je vais être bref. Berlin enfin au complet, ils doivent enchainer après une période de moins bien. En face Bremerhaven, c'est moyen moyen. Ils vont avoir beaucoup de mal pour lutter contre la capitale..
Berlin-8@1,25

Mornar Bar vs KrKA
Mornar en quête de stabilité. Leurs derniers matchs sont beaucoup plus qualitatifs. Point de vue roster, ils ont rien de rien à envier aux Slovènes de Krka. C'est un match très important pour eux, pas le droit à l'erreur là non plus...Je vois une bonne victoire des locaux.
Mornar Bar (1,35)

Pour finir un peu de rugby. Je suis de loin le rugby. Clermont vient d'une contreperformance à domicile. Usap galère beaucoup cette saison, c'est pas facile. Compo clermontoise pas loin d'être la type. Ça ferait vraiment tâche si la première victoire USAPienne vient contre les champions d'automne. Ils vont pas les prendre à la légère, c'est certains.
Clermont@1,25

Mes jeux
Très grosse mise sur Kholossos+18*Tenerife-3*Mornar Bar@2,36
Grosse mise sur Ténérife-9@1,75
Mise moyenne sur Clermont*Gottingen+12*Alba-8@1,96
Mise basse sur le tout en combo (avec Tenerife-9) @6,00
PARIS SAINT GERMAIN
Izii-life92
Mordu

Message(s) : 967

Message par oli13 » Ven Déc 28, 2018 20:35

bonssoir

leb oro

je part su l over 152.5 entre le real betis et oviedo ....betis intraitable a domicile ..gros scoring point a + de 85 point sur les 3 derniers match a domicile

prit aussi lleida +7 a leyma coruna ...leyma va mieux depuis 2 matchs mais la force collective lleida et leur bon début de saison pourrait contrarier l equipe a domicile
voit pas lleida perde de + de 7 point par une equipe qui sort a peine la tete de l eau

@+ :bien:
oli13
5ème Crampon

Message(s) : 5196

Message par GoGoNoNo » Sam Déc 29, 2018 14:03

Mansera devrait en prendre une bonne, tellement ils sont décimés, ils ont du prendre 2 juniors pour ce déplacer à 10 joueurs : http://www.basquetmanresa.com/el-baxi-m ... -efectius/
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par GoGoNoNo » Sam Déc 29, 2018 15:00

:cafe: après reflexion et au vu de l’article ci-dessus je pars de Ténérife -7 à 1.55 de base X le Lou -23 à 1.40 un peu pour les mêmes raisons, Agen se déplace avec une équipe décimé et Lyon sort du grosse déculotté à Toulon, j attend une grosse réaction X Clippers 1.66 je partage l'analyse de Azéman dans la section nba, les 2 équipes sont en B2B mais le Clippers ont joué au Staple Center, salle qu'ils partagent avec les Lakers pendant que le Spurs était sur la route à Denver, Azéman a pointé du doigt le temps de jeu des joueurs, du coté des Spurs leurs 3 tops players ont joué + 35 minutes pendant que du coté des Clippers il y a eu une rototion équilibré avec un temps de jeu bien réparti, pour finir la stat qui tue, les Spurs en B2B sur la route c'est 5 matchs 5 défaites. Au niveau du calendrier après ce match les Spurs recoivent 3 fois d'affilés, si PoPovic reste fidèle à lui même, il devrait faire un peu tourner et dèja avoir un oeil sur le match contre Boston le 01 janvier.

@ 3.6 en mise XXXXL
Dernière édition par GoGoNoNo le Sam Déc 29, 2018 23:09, édité 1 fois.
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message par stephan83 » Sam Déc 29, 2018 19:03

cc la troupe..je vais tenter prat qui je crois a gagne 1 match sur 11 face au promu..cote de 1.75..je prends le +1..sens bien comme j'avais fais ya 15 jours avec coruna le reveil des locaux

mon jeu

50e prat+1

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28804

Message par dada21850 » Sam Déc 29, 2018 23:08

Manresa décimé qui nous l'a met bien à l'envers :doh:
Tenerife c'est assez poussif cette année.
Souvent le même scénario, une equipe décimée qui doit se prendre une raclée, tout le monde dessus, une cote qui baisse au dernier moment et hop les books se regalent. Je sais je dois être parano mais à chaque fois jme la prend pffff
dada21850
Habitué

Message(s) : 30

Message par benlevert » Sam Déc 29, 2018 23:10

Mansera en passe de gagner .... avec une équipe amoindrie normalement :oops: voilà qui me conforte dans mon idée de toujours mettre des petites mises sur ce sport que j'aime bien mais qui est tellement dépendant de cette maudite adresse .... grgr !! :oops:
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message(s) : 4504

Message par guiche55 » Sam Déc 29, 2018 23:12

Qu’on vienne pas me dire qu’il n’y a pas de trucage à la suite de Tenerife-Manresa.... ils prennent 92 points complets et là à peine 75 ?!
Tenerife qui claque valence de 34 et là qui galère contre une équipe d’eclop ?
LOL
guiche55
Passionné

Message(s) : 117

Message par La gamberge » Sam Déc 29, 2018 23:15

Pour une fois grand merci la fdj ; j'allais mettre missile sur tenerife handicap et quand j'ai vu les h proposé qui depassaient pas les 1.45 j'ai plaqué l' affaire
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par stephan83 » Sam Déc 29, 2018 23:26

stephan83 a écrit :cc la troupe..je vais tenter prat qui je crois a gagne 1 match sur 11 face au promu..cote de 1.75..je prends le +1..sens bien comme j'avais fais ya 15 jours avec coruna le reveil des locaux

mon jeu

50e prat+1

les des sont jetes

63-63...bon choix..le +1 fait du bien
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Batigoal54 » Sam Déc 29, 2018 23:29

guiche55 a écrit :Qu’on vienne pas me dire qu’il n’y a pas de trucage à la suite de Tenerife-Manresa.... ils prennent 92 points complets et là à peine 75 ?!
Tenerife qui claque valence de 34 et là qui galère contre une équipe d’eclop ?
LOL

Tu m'étonnes!!!Comme par enchantement ce cas de figure arrive souvent. :dur:
J'allais charger mais je me suis pris une belle carotte hier...Déjà en basket euroligue où le Bayern devait exploser le Buduc.Je prends le h-5 et match qui finit à 93-88 :doh:
Batigoal54
2ème CRAMPON

Message(s) : 2457

Message par GoGoNoNo » Sam Déc 29, 2018 23:52

Ténérif m'a fais tilté, j'ai envoyé une prime à Macron sur Clermont win d'au moins 14, sa passe mais ce n'est pas à faire.

Image
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message par stephan83 » Dim Déc 30, 2018 0:00

pour demain sassari +7 a 1.50...au dessus de brescia pour moi niveau roster..apres le championnat italien j'ai du mal..mise 50..les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Izii-life92 » Dim Déc 30, 2018 1:16

Izii-life92 a écrit :Salut les amis,

Gingle j'aime bien tes combis dans l'ensemble, je ferais juste attention à Gottingen contre Vechta, je les vois bien emmerder Vechta !

Gl, que la win soit avec toi (et nous d'ailleurs) ! :D

J'ai aussi fait mes jeux pour la journée de demain.

Tout d'abord, Peristeri vs Kholossos. Je continue à dire et à croire que Peristeri a été en surrégime lors de cette première partie de saison et qu'ils vont se calmer. Leur équipe est loin d'être dégueulasse mais loin d'être dans le top 5 (voir top 8) grec selon moi. Kolossos Rhodou c'est dans le bas du classement mais ça joue pas dégueulasse, et y'a de bon petits joueurs comme MAVROEIDIS, DIGGS ou PINKSTON. Franchement sur le papier, y'a pas tant de différence que ça. Je vois les locaux avoir beaucoup de mal à battre cette équipe de Kholossos.
Je vois le H+12 passer mais pour assurer je prends +18@1,30

Tenerife vs Manresa
Gingle a déjà tout dit, Manresa sans Renfroe, Doellman, Sakho, Gintvainis. Perdre le meneur de jeu, l'homme à tout faire de cette équipe Renfroe, va être très dur..Premier match sans lui, ça peut tourner à l'orage.
En plus, Ténérife vient de subir une violente défaite de 20 points, récupèrent Pierre Antoine Gillet, et ont plus de temps pour intégrer Davin White en remplacement de McFadden.
Pour finir, Ténérife a domicile c'est extrêmement fort, et demain ça joue la place en Coupe du Roi (8 premiers), pas le droit à l'erreur au contraire de Manresa déjà qualifiés..
Tenerife-9@1,75. Ténérife-3@1,35

Vechta vs Göttingen
Là c'est plus du feeling. Gottingen reste sur 8 défaites consécutives toutes compétition confondue au contraire de leur adversaire du soir Vechta qui carbure. Mais Gottingen est loin d'avoir une équipe dégueu, et Vechta est loin de m'impressionner.
Je vois un match serré et peut être bien une victoire de Gottingen.
H+12@1,25

Bremerhaven vs Berlin
Là je vais être bref. Berlin enfin au complet, ils doivent enchainer après une période de moins bien. En face Bremerhaven, c'est moyen moyen. Ils vont avoir beaucoup de mal pour lutter contre la capitale..
Berlin-8@1,25

Mornar Bar vs KrKA
Mornar en quête de stabilité. Leurs derniers matchs sont beaucoup plus qualitatifs. Point de vue roster, ils ont rien de rien à envier aux Slovènes de Krka. C'est un match très important pour eux, pas le droit à l'erreur là non plus...Je vois une bonne victoire des locaux.
Mornar Bar (1,35)

Pour finir un peu de rugby. Je suis de loin le rugby. Clermont vient d'une contreperformance à domicile. Usap galère beaucoup cette saison, c'est pas facile. Compo clermontoise pas loin d'être la type. Ça ferait vraiment tâche si la première victoire USAPienne vient contre les champions d'automne. Ils vont pas les prendre à la légère, c'est certains.
Clermont@1,25

Mes jeux
Très grosse mise sur Kholossos+18*Tenerife-3*Mornar Bar@2,36
Grosse mise sur Ténérife-9@1,75
Mise moyenne sur Clermont*Gottingen+12*Alba-8@1,96
Mise basse sur le tout en combo (avec Tenerife-9) @6,00

Tout faux, soirée noire..il en faut malheureusement, ça aurait beaucoup mieux tourner.. :nul1:
PARIS SAINT GERMAIN
Izii-life92
Mordu

Message(s) : 967

Message par GoGoNoNo » Dim Déc 30, 2018 11:31

:dur: le basket vraiment dur a bet, tu as beau analysé, il y a un paramètre que personne ne peut prévoir c'est l'adresse.
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français