j ai suivi league capper mais avec H+ 3.5 sur les 2 matchs ....ça passe aussi

Saison 2018/2019
Modérateur: Equipe de modération
oli13 a écrit :bien joué les gars joli nuit pour vous![]()
cheaper972 a écrit :cheaper972 a écrit :NETS+4*SPURS+1.5 @ 1.833
pas le temps, au feeling.
et Clippers*pelicans+7 @ 2
et Clippers*spurs+1.5 @ 2.28
![]()
oli13 a écrit :bien joué les gars joli nuit pour vous![]()
cheaper972 a écrit :oli13 a écrit :bien joué les gars joli nuit pour vous![]()
bien jouéPas compris pourquoi il n a pas pris les H .
oli13 a écrit :cheaper972 a écrit :oli13 a écrit :bien joué les gars joli nuit pour vous![]()
bien jouéPas compris pourquoi il n a pas pris les H .
moi non plus ..il a du vouloir tenter 2 gros coup et il en etait pas loin mais bon ça bankroll doit etre conséquente donc ça a pas du trop le gener
azéman a écrit :Celtic's@Rockets :
Coté Rockets on est actuellement dans une Harden dépendance. Il est effectivement monstrueux et c'est lui qui tiens le bateau à flot. Pour avoir vu le dernier match face aux Thunder, les Rockets n'ont pas volé leur victoire mais ils s'en sortent très bien malgré la performance majuscule du barbu.
A force il y laisse des plumes puisqu'il est annoncé "questionnable" pour le match de ce soir.
Dans tous les cas, qu'il soit là ou pas je préfère prendre Boston tout de suite @1.95 avant que la côte ne chute si jamais il est annoncé "out".
En effet pour moi les Celtic's ont un collectif bien supérieur à celui des Rockets sans leur meneur Chris Paul. Boston démarre un road de 3 matchs compliqué (Houston, Memphis, San Antonio) et je pense que ce premier match sera clairement visé.
Jusqu'à présent Houston s'en sort très bien mais cela ne peut pas durer éternellement, surtout face à la très bonne défense des Celtic's.
Boston@1.95
azéman a écrit :Oui Harden incertain. Après comme dis dans mon analyse qu'il soit là ou pas je prenais les Celtic's dans tous les cas. D'ailleurs le mieux serait qu'il soit là, au moins les Celtic's ne prendrai pas ce match à la légère.
cheaper972 a écrit :KINGS*JAZZ @ 2.298
Kings sont bien en place cette année, équipe jeune qui fait plaisir . Pas de LeBron ni de Rondo je crois ce soir en face.
Utah car le banc des sixers ce n'est pas ça du tout. Dés que Embiid ou Butler sort, boum, prennent un éclat . pas de raison que ce ne soit pas le cas ce soir, et en starter, Embiid se retrouve face à gobert, pas une partie de plaisir .
et en extra fun, un billet de vingt balles sur KNICKS*BLAZERS @ 49
scholesrcl a écrit :par contre que pensez vous des cotes de Irving 1.30 et antetokoumpo 1.20 comme meilleur scoreur?
azéman a écrit :Oui c'est sûr pour Lebron James. Il ne sera pas là ni Rondo, ni Mc Gee.
Après sans lui les Lakers ont quand même très bien joués chez les Warriors...
cheaper972 a écrit :scholesrcl a écrit :par contre que pensez vous des cotes de Irving 1.30 et antetokoumpo 1.20 comme meilleur scoreur?
attention si blow out, Giannis peut vite aller sur le banc.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)