NBA : Analyses & Infos

Saison 2018/2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par azéman » Dim Déc 23, 2018 5:26

Phœnix@Brooklyn :

Pour la nuit prochaine je prends dès maintenant Brooklyn -5.5
Les Suns viennent de perdre en triple Overtime. 55 minutes de jeu pour Booker et Warren et 40 min pour les autres. Les jambes vont être lourde en B2B.

Brooklyn-5.5@1.65
azéman
Passionné

Message(s) : 363

Message par NickKyrgios » Dim Déc 23, 2018 5:29

:sante: Azeman'

J'avait pris Washington, laisse tomber j'ai cru que personne voulait le gagner ce match :lol: j'ai bien sué :blink:

Ton pari sur les Nets j'avait la même idée, et dans le même genre Indiana face à ces mêmes Wizards qui rejoue seulement dans 19h :roll:
Anciennement Thunder21 !!
NickKyrgios
2ème CRAMPON

Message(s) : 2138

Message par azéman » Dim Déc 23, 2018 5:41

Pas proposé par les books Wash Indiana. Du coup quand ils vont le sortir ils vont ajuster.
azéman
Passionné

Message par cheaper972 » Dim Déc 23, 2018 6:24

cheaper972 a écrit :pris JAZZ et SPURS+6.5 dans un système.

Jazz ça a l air d'aller bien mieux, Spurs marchent sur l'eau. Les deux en B2B mais ça a blow out hier donc ça a reposé les cadres .
CP3 absent pour les Rockets.
Mitchell pas bon hier, va se réveiller face à RW.

trou d air énorme du Jazz au QT3.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message(s) : 4655

Message par azéman » Dim Déc 23, 2018 11:07

azéman a écrit :je pars sur un combo que j'aime bien puisque quelques infos viennent de tomber.

Comme on pouvait s'y attendre, Leonard ne jouera ce B2B pour les Raptors. Valanciunas est out pour un moment tandis que Green, Ibaka et Lowry ne semblent pas jouer non plus. Du coup c'est une vraie équipe B que les Raptors auront ce soir sur le parquet des Sixers. Même si cette équipe des Raptors peut surprendre c'est quand même quasi les 5 meilleurs qui seront absents... En face Wilson Chandler est annoncé out pour les Sixers mais ça devrait suffire pour passer.
Je vais combiner avec Jazz +5.5 car le Jazz est dans une bonne dynamique et pourrait même gagner son match ce soir face au Thunder qui sera sans Schroder.

Je termine sur les Clippers en full team face aux Nuggets qui sont étonnants malgré une tonne de blessures. Ils ne vont pas tout gagner dans ces conditions.

Sixers+ Jazz+5.5 @ 1.82 en principal
Jazz@1.85
Clippers@1.87

je rajoute GSW -6.5 + Heat+8.5@1.81

Dallas joue bien mais reste très moyen on road. GSW va prendre sa revanche.
Pour Miami ils sont capables de gagner contre les Bucks donc avec un handicap de 8.5 il y a une sécurité.

2/4 cette nuit avec le principale qui passe donc nuit positive tout de même.
Pour GSW il étaient à +15pts à 5min de la fin puis presque plus rien tandis que Dallas a enchainé les 3 pts du coup victoire de seulement 4 pts des Warriors.
Pour le Jazz ils prennent un éclat dans le 3eme quart et dominent totalement le 4eme quart. Ils étaient à -2 avec 2 secondes a jouer. Mitchell qui a 2 lancés mais qui en rate un. Dommage car c'était la 6eme faute de Westbrook et du coup ils pouvaient aborder l'overtime avec cet avantage.
azéman
Passionné

Message par azéman » Dim Déc 23, 2018 11:16

azéman a écrit :Phœnix@Brooklyn :

Les Suns viennent de perdre en triple Overtime. 55 minutes de jeu pour Booker et Warren et 40 min pour les autres. Les jambes vont être lourde en B2B.

Brooklyn-5.5@1.65

je rajoute Indiana + Brooklyn@1.72

toujours pour la même raison. Washington devrait avoir le retour de Wall qui n'a pas joué la nuit dernière mais ce sera le seul joueur fais coté Wizards. Beal et Ariza ont joué 54 minutes chacun. Quand on connait la dureté de la défense des Pacers c'est difficile de s'en sortir en étant fatigué. Washington a terminé son match à 4h du matin et rejoue ce même jour à 23H.

mes jeux :

Brooklyn-5.5@1.65
Indiana+Brooklyn@1.72
azéman
Passionné

Message par jach » Dim Déc 23, 2018 12:59

Salut tout le monde...

Je pense partir sur :

Indiana
Brooklyn
Oklahoma

Des avis sur Oklahoma d'ailleurs ?

Merci d'avance :bien:
I NEED MON€Y :argent:
jach
Mordu

Message(s) : 506

Message par Mdb75 » Dim Déc 23, 2018 18:38

jach a écrit :Salut tout le monde...

Je pense partir sur :

Indiana
Brooklyn
Oklahoma

Bonsoir!

Ce combi semble safe, Indiana et Brooklyn sauf grosse perf adverse ils sont largement favoris à la maison. (les côtes sont à la baisse) Puis OKC je ne les prends pas ce soir mais ça se tente car en face Minessota n'a pas gagné un match à l'extérieur contre une franchise de l'ouest encore! En attente de plus d'infos (blessés ou absences)
Mdb75

Message par azéman » Dim Déc 23, 2018 19:42

azéman a écrit :

Brooklyn-5.5@1.65

toujours pour la même raison. Washington devrait avoir le retour de Wall qui n'a pas joué la nuit dernière mais ce sera le seul joueur fais coté Wizards. Beal et Ariza ont joué 54 minutes chacun. Quand on connait la dureté de la défense des Pacers c'est difficile de s'en sortir en étant fatigué. Washington a terminé son match à 4h du matin et rejoue ce même jour à 23H.

mes jeux :

Brooklyn-5.5@1.65
Indiana+Brooklyn@1.72

Brooklyn-5.5@1.65
Indiana+Brooklyn@1.72
je rajoute : Boston + NOP+6.5@1.70
Dernière édition par azéman le Lun Déc 24, 2018 10:03, édité 1 fois.
azéman
Passionné

Message par Mdb75 » Dim Déc 23, 2018 19:47

Bonsoir à tous ! :bien:

Brooklyn – Phoenix : (1) H-6 1.60
Ce bet fait suite aux trois OTs joués hier par les Suns. Des joueurs de banc risquent d’avoir plus de temps de jeu et Phoenix reste une des pires teams de la ligue. Les Nets tournent mieux depuis près de 10 matchs. Les Nets doivent remporter ce match sans laisser Phoenix espérer.

Portland – Dallas : (1) 1.33
Les Mavs se déplacent dans l’Oregon après avoir chuté contre les Warriors hier. Ils ont fait un gros 4ème QT hier pour revenir sur Golden State (défaite 120-116). La fatigue risque de se faire sentir, à voir si Doncic jouera car il a fait plusieurs chutes impressionnantes hier. Même si le slovène joue, je vois mal les Blazers se rater à domicile. Damian Lillard GAME ! (pris du H-11 en fun aussi : 2.55)

Cleveland – Chicago : (2) 2.10
Duel d’équipes mal classées à l’Est, les Bulls vont à Cleveland (2W sur les 8 derniers matchs à la maison). Les Cavs sortent d’un road trip avec un bilan de 1W/2L, la win a été grâce au match « raté » des Pacers. Les Bulls restent sur 1 seule victoire sur les 10 derniers déplacements. Au niveau des bilans c’est très mauvais des deux côtés, les deux pires de l’Est avec les Hawks. Je prends la côte la plus élevée dans ce match up. Au niveau des blessés Cleveland est handicapé ce soir (Thompson, Hood, Nwaba) tandis que les Bulls joueront toujours sans Lavine et Portis. Le duel Markanen vs Larry Nance s’annonce intéressant, ils sortent de solides performances.

Detroit – Atlanta (1) H-5 1.53
Les Pistons viennent d’accueillir des tops teams sur les 6 derniers matchs (2W/4L) à la maison et ce soir ils vont jouer une des pires ! Les Hawks malgré leur récente victoire à New York a un bilan très négatif à l’extérieur (3W/14L) ! Detroit n’a pas d’absences majeures prévues ce soir, je ne les vois pas rater l’occasion de prendre ce match. John Collins était incertain et vient d’être annoncé absent ce soir. Le bilan de défaite va continuer à grandir du côté d’Atlanta. (pris du -13 en fun aussi : 2.65)
Combi 3 matchs (5.52):
Warriors – Clippers (2) H+15
Les Clippers ont sorti un gros match hier face à Denver, je ne les vois pas prendre le bouillon à l’Oracle Arena. Le retour de Lou Williams fait du bien côté Clippers. Je vais suivre le duel dans la peinture Green vs Harrell
Kings - Pelicans (2) H-1
Je mise sur une domination des Pels dans la peinture et un gros match du duo Randle – Davis.
Orlando – Miami (1) H-3
Derby en Floride, réaction à avoir pour le Magic qui reste sur des mauvais matchs. Ce derby vaut cher car les deux équipes n’ont qu’un match d’écart. Je mise sur la franchise de Vucevic pour égaliser à 15W/17L ! le Heat en B2B

Bons pronos et bons gains !
Mdb75

Message par jach » Dim Déc 23, 2018 20:57

Mdb75 a écrit :
jach a écrit :Salut tout le monde...

Je pense partir sur :

Indiana
Brooklyn
Oklahoma

Bonsoir!

Ce combi semble safe, Indiana et Brooklyn sauf grosse perf adverse ils sont largement favoris à la maison. (les côtes sont à la baisse) Puis OKC je ne les prends pas ce soir mais ça se tente car en face Minessota n'a pas gagné un match à l'extérieur contre une franchise de l'ouest encore! En attente de plus d'infos (blessés ou absences)

Merci pour ton retour et pour tes analyses de manière générale qui sont très souvent (pour ne pas dire tout le temps :D) très pertinentes :bien:
I NEED MON€Y :argent:
jach
Mordu

Message(s) : 506

Message par azéman » Lun Déc 24, 2018 10:05

azéman a écrit :
azéman a écrit :

Brooklyn-5.5@1.65

mes jeux :

Brooklyn-5.5@1.65
Indiana+Brooklyn@1.72

Brooklyn-5.5@1.65
Indiana+Brooklyn@1.72
je rajoute : Boston + NOP+6.5@1.70

Nuit parfaite qui vient conclure une superbe semaine.
De plus c'est plutôt cool je termine 1er de la semaine (sur 1450 personnes) au concours NBA de Bald Dont Lie.
azéman
Passionné

Message par azéman » Lun Déc 24, 2018 10:47

Pour les matchs de Noël je me suis déjà positionné sur Boston.
Les Celtic's sont à nouveau en full team avec les retours de Horford et Morris. La nuit dernière on a retrouvé le jeu des Celtic's du début de mois qui leur avait permis d'enchainer 8 victoires de rang en proposant le meilleur basket de la ligue. Leur grosse force c'est leur banc car l'effectif est vraiment homogène et sur ce dernier match le banc apporte 50 pts.
Pour les Sixers, ils ont un gros 5 de départ mais c'est justement au niveau du banc qu'ils sont beaucoup plus faibles. Eux qui ont des trous d'air à chaque match cela pourrait leur être fatale face aux Celtic's qui peuvent être constants tout un match avec leur profondeur d'effectif.
Quand on regarde un peu le parcours des Sixers à l’extérieur (6-9) ils n'ont pas vraiment de match référence. Dès qu'ils se sont déplacés chez des gros ils ont perdu et d'ailleurs ils n'ont pas encore joué chez les 6 ou 7 meilleures franchises de l'OUEST.
Avec ce retour en forme des Celtic's le jour de Noël dans une salle chaude je vois bien Boston offrir une belle victoire à ses supporters.

Boston@1.61 en principal
Boston-3.5@1.85 en small
Dernière édition par azéman le Mer Déc 26, 2018 10:14, édité 2 fois.
azéman
Passionné

Message par Mdb75 » Lun Déc 24, 2018 13:07

Mdb75 a écrit :Bonsoir à tous ! :bien:

Brooklyn – Phoenix : (1) H-6 1.60
Ce bet fait suite aux trois OTs joués hier par les Suns. Des joueurs de banc risquent d’avoir plus de temps de jeu et Phoenix reste une des pires teams de la ligue. Les Nets tournent mieux depuis près de 10 matchs. Les Nets doivent remporter ce match sans laisser Phoenix espérer.

Portland – Dallas : (1) 1.33 OT
Les Mavs se déplacent dans l’Oregon après avoir chuté contre les Warriors hier. Ils ont fait un gros 4ème QT hier pour revenir sur Golden State (défaite 120-116). La fatigue risque de se faire sentir, à voir si Doncic jouera car il a fait plusieurs chutes impressionnantes hier. Même si le slovène joue, je vois mal les Blazers se rater à domicile. Damian Lillard GAME ! (pris du H-11 en fun aussi : 2.55)

Cleveland – Chicago : (2) 2.10
Duel d’équipes mal classées à l’Est, les Bulls vont à Cleveland (2W sur les 8 derniers matchs à la maison). Les Cavs sortent d’un road trip avec un bilan de 1W/2L, la win a été grâce au match « raté » des Pacers. Les Bulls restent sur 1 seule victoire sur les 10 derniers déplacements. Au niveau des bilans c’est très mauvais des deux côtés, les deux pires de l’Est avec les Hawks. Je prends la côte la plus élevée dans ce match up. Au niveau des blessés Cleveland est handicapé ce soir (Thompson, Hood, Nwaba) tandis que les Bulls joueront toujours sans Lavine et Portis. Le duel Markanen vs Larry Nance s’annonce intéressant, ils sortent de solides performances.

Detroit – Atlanta (1) H-5 1.53
Les Pistons viennent d’accueillir des tops teams sur les 6 derniers matchs (2W/4L) à la maison et ce soir ils vont jouer une des pires ! Les Hawks malgré leur récente victoire à New York a un bilan très négatif à l’extérieur (3W/14L) ! Detroit n’a pas d’absences majeures prévues ce soir, je ne les vois pas rater l’occasion de prendre ce match. John Collins était incertain et vient d’être annoncé absent ce soir. Le bilan de défaite va continuer à grandir du côté d’Atlanta. (pris du -13 en fun aussi : 2.65)
Combi 3 matchs (5.52): 1/3
Warriors – Clippers (2) H+15
Les Clippers ont sorti un gros match hier face à Denver, je ne les vois pas prendre le bouillon à l’Oracle Arena. Le retour de Lou Williams fait du bien côté Clippers. Je vais suivre le duel dans la peinture Green vs Harrell
Kings - Pelicans (2) H-1
Je mise sur une domination des Pels dans la peinture et un gros match du duo Randle – Davis.
Orlando – Miami (1) H-3
Derby en Floride, réaction à avoir pour le Magic qui reste sur des mauvais matchs. Ce derby vaut cher car les deux équipes n’ont qu’un match d’écart. Je mise sur la franchise de Vucevic pour égaliser à 15W/17L ! le Heat en B2B

Bons pronos et bons gains !

déjà pris pour demain OKC à 2.50 contre Houston.
Bonnes fêtes à tous :bien:
Mdb75

Message par cheaper972 » Lun Déc 24, 2018 17:30

Joyeux Noel à la section sports US, et bravo pour les résultats, ça cartonne sévère en cette fin d'année :bien: :bien:
vite fait les avis pour demain, ce serait KNICKS H+, match de gala au MSG, pas le droit de se louper, et les Bucks peuvent se contenter d une win égale ou inférieure à 8-10 points.
Je dirais les Cs mais eux et Phila j'ai du mal à cerner.
Rockets ça va être compliqué pour eux, mais un Harden monstrueux peut prendre le match à lui tout seul .
GSW ça peut faire blow out.
idem Utah.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message(s) : 4655

Message par flav37 » Lun Déc 24, 2018 18:01

Pour les matchs de noël, déjà pris :

-Knicks +11 @1,60 : MSG le jour de noël, et les H+ à domicile passent souvent. De plus NY est sur 4 défaites d'affilés. Réaction envisageable.

-OKC @2,05 : On est premier à l'ouest, sa tourne bien, PG est monstrueux et pas de Chris Paul en face. Si on joue sérieux ca doit passer.

-Sixers +5 @1,60 : Boston ne me rassure pas du tout, certains joueur on du mal à se situer dans l'effectif depuis les retour d'Hayward et Irving (Rozier, Brown, Tatum). Revanche des playoffs de l'année dernière.

-Warriors @1,30 : Les Warriors ne perdront pas à l'Oracle le soir de noël.

-Jazz @1,45 : Sorte d'une défaite à la maison, les vois mal avec 2 défaites d'affilés à domicile, puis Portland à beaucoup de mal à l'extérieur.

Bonnes fêtes à tous :bien:
flav37
1er CRAMPON

Message(s) : 1007

Message par Elkoko » Mar Déc 25, 2018 10:22

Bonjour et joyeux noël à tous !!! Vous pensez quoi des Knicks ?
:userbar_rcl:

L"appât du GAIN
Elkoko
5ème Crampon

Message(s) : 9682

Message par mazzouzi8 » Mar Déc 25, 2018 11:07

Elkoko a écrit :Bonjour et joyeux noël à tous !!! Vous pensez quoi des Knicks ?

Il me semble que c’est marqué dans les analyses plus haut non ? :doh: :perplexe: :?
:userbar_psg:
mazzouzi8
2ème CRAMPON

Message(s) : 2511

Message par azéman » Mar Déc 25, 2018 12:08

Since 2005, the Knicks are 2-6 SU and 1-7 ATS on Christmas Day, including 0-5 ATS as an underdog and failing to cover by seven points per game. — John Ewing

Between 2002 and 2008, the Knicks didn’t play at home on Christmas Day. In the last decade, the Knicks are 1-7 against-the-spread at home on Christmas, failing to cover the spread by 5.1 PPG, making New York the least-profitable home team on Christmas in the Bet Labs database.

Voilà en traduisant la dernière phrase vous comprendrez que même si c'est Noël, les Knicks ont les moins bonnes stats de la NBA en ce jour particulier.

Ce ne sont que des stats mais parier sur les Knicks même si c'est sur le parquet le jour de Noël n'offre aucune garantie.
azéman
Passionné

Message par mazzouzi8 » Mar Déc 25, 2018 13:00

azéman a écrit :Since 2005, the Knicks are 2-6 SU and 1-7 ATS on Christmas Day, including 0-5 ATS as an underdog and failing to cover by seven points per game. — John Ewing

Between 2002 and 2008, the Knicks didn’t play at home on Christmas Day. In the last decade, the Knicks are 1-7 against-the-spread at home on Christmas, failing to cover the spread by 5.1 PPG, making New York the least-profitable home team on Christmas in the Bet Labs database.

Voilà en traduisant la dernière phrase vous comprendrez que même si c'est Noël, les Knicks ont les moins bonnes stats de la NBA en ce jour particulier.

Ce ne sont que des stats mais parier sur les Knicks même si c'est sur le parquet le jour de Noël n'offre aucune garantie.

A noter malgré tout que la dernière confrontation entre les deux équipes au MSG le 1/12 a donné une victoire des Knicks en prolongations 136-134 :bien:
:userbar_psg:
mazzouzi8
2ème CRAMPON

Message(s) : 2511

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB