Lui, Ball et J-Rich sont ceux qui sont sur ma liste de trade en priorité même si tout le monde peut bouger bien sûr
Saison 7
Modérateur: Equipe de modération
La gamberge a écrit :C'est propre assak cette présentation, je vais en parler aux dirigeeants si on veut bouger le roster
Assaker a écrit :La gamberge a écrit :C'est propre assak cette présentation, je vais en parler aux dirigeeants si on veut bouger le roster
Je commence à avoir un bon roster sur les postes 4/5
La gamberge a écrit :Moi je suis satisfait aussi de mon roster je trouve que ca tourne bien
juste ces derniers jours un peu dans le dur , blessures de millsap pour long terme, ensuite otto porter et maintenant lou will
JLRC a écrit :Pour prévenir avant que ça gueule, pour les points de Nico c'est mon forcing pour qu'il remette ses points![]()
Si ça vous arrive contre moi, ne pas hésiter à le dire*Je préfère perdre à la loyale que de gagner sur de l'inattention
![]()
* Je parle bien d'oubli d'une équipe entière ou de bug ayant empêcher, donc pas de carottage![]()
La gamberge a écrit :Nico si je tombe contre toi en Po je te ferais payer le steal lou williams
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)