hier soir ! charlotte et sacramento qui ont WIN

fin de série pour OKC et Toronto
merci pour vos avis et pronos!
Je vous suis sur Boston, Houston et Portland! Feeling sur les Sacramento Kings encore...
- Chicago - Boston
arguments déjà dit sur Boston, équipe qui commence à bien mieux tourner
répartition des shoots en attaque puis la défense ça tient toujours la route
seul petit -- la présence ou non de Horford! Baynes OUT il faudra contenir le finlandais volant
Après je compte sur Irving pour sortir un gros match!
je vois même le H de 7 passé ! Go celtics
-Portland - Minnesota
Les Wolves malgré que le collectif tourne mieux sans Jimmy Butler à l'extérieur le bilan reste négatif surtout face à une franchise de l'Ouest
Dans l'Oregon, victoire des Blazers
-Dallas - Houston:
Ok Dallas reste sur un bilan de 10W/2L à domicile mais je mise sur une réaction du trio Paul-Harden-Capela pour ramener la win de Dallas
Derby texan, Houston doit montrer qui est quand même allé en finale de Conf l'an dernier! Différente équipe et mentalité cette année c'est sûr; mais The Beard sort d'un match raté face aux Jazz, je tente donc Houston! Revanche à prendre face à Dallas qui a gagné à Houston il y a 10 jours de 20pts!
Indiana - Sacramento:

(FUN)
Kings (Fox qui a sorti un match de fou hier

)
Si Sabonis est OUT (incertain) je vois les Kings dominée les Pacers dans la raquette puis même sur les extérieurs sans Oladipo la balance pourrait pencher plus sur des Fox, Hield, Bogdanovic, Ferrell face à Evans, Collison, Joseph, Bogdanovic
je tente la côte 2.90
Bonne chance à tous