Saison 2018/2019
Modérateur: Equipe de modération
desrudy a écrit :NBAA : Je pars en combiné sur :
GSW - 5 à 1.35
Brooklyn -5 à 1.8
2 autres matchs me tentent :
Wizard -4 à 2.2
Toronto -6.5 et +218pts à 3.55
Fun : NOP et Houston mais bon je préfère ne pas m'éparpiller .
Vos avis SVP
MERCI
cheaper972 a écrit :je ne sais pas si vous connaissez le site COVERS, site US vraiment top à propos des sports US. Il y a une partie forum aussi, un mec est en train de run comme jésus , que ce soit en NBA ou en NFL. League Capper son pseudo, allez voir sa carte hier en NFL, c'est assez impressionnant, et ce depuis le début de l'année, et depuis des années même d'après les posts des membres. En gros, tu le suis depuis la reprise NFL et NBA, si tu mets cent euros pour son unité à lui, t es up de 15K en quelques semaines en ce début de saison !!!!!
bentley8 a écrit :Il a posté pour ce soir le type de cover ? car je vois que des post d'hier
cheaper972 a écrit :pas de bet pour lui ce soir, il postera demain un bet confiance+ . Ce qui serait cool, c est que le premier qui le voit le mette ici. A voir si les modos sont ok pour qu on le fasse, ça reste un forum de pronos aussi, mais U.S et en anglais, donc pas trop de concurrence.
cheaper972 a écrit :pas de bet pour lui ce soir, il postera demain un bet confiance+ . Ce qui serait cool, c est que le premier qui le voit le mette ici. A voir si les modos sont ok pour qu on le fasse, ça reste un forum de pronos aussi, mais U.S et en anglais, donc pas trop de concurrence.
pantano89 a écrit :cheaper972 a écrit :pas de bet pour lui ce soir, il postera demain un bet confiance+ . Ce qui serait cool, c est que le premier qui le voit le mette ici. A voir si les modos sont ok pour qu on le fasse, ça reste un forum de pronos aussi, mais U.S et en anglais, donc pas trop de concurrence.
on vas garder les yeux ouverts et etre au taquet pour son prochain prono !
bentley8 a écrit :pantano89 a écrit :cheaper972 a écrit :pas de bet pour lui ce soir, il postera demain un bet confiance+ . Ce qui serait cool, c est que le premier qui le voit le mette ici. A voir si les modos sont ok pour qu on le fasse, ça reste un forum de pronos aussi, mais U.S et en anglais, donc pas trop de concurrence.
on vas garder les yeux ouverts et etre au taquet pour son prochain prono !
Ta digérer les - 1K € sur Israël tout à l'heure ? Tu va te rattraper avec qui se soir en nba ?
cheaper972 a écrit :Pittsburgh -15 @ 1.854 en Ncaa. Rencontrent une université beaucoup moins
bien classée . Sont à 7-1 ATS sur les derniers matchs .
cheaper972 a écrit :suivi les stats des derniers matchs pour ces deux overs.
dernier essai car l'impression que moi et les overs, on fait deux![]()
![]()
Toronto Raptors -vs-
Denver Nuggets
Plus de 211
Minnesota Timberwolves -vs-
Houston Rockets
Plus de 215.5
Teasers @ 1.909
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)