chriss2 a écrit :oui exact nou mais je ne comprends pas pourquoi ce filtre se met en rouge.
Car il va compter la base en

Si tu triples le match ou met le bon double, alors le filtre sera bon.
Quelque chose n'est pas clair ? C'est ici.
Modérateur: Equipe de modération
chriss2 a écrit :oui exact nou mais je ne comprends pas pourquoi ce filtre se met en rouge.
JProno a écrit :dans PFE+ la grille Winamax du jour est classée comme "Coupe de France" au lieu Coupe de la Ligue à moins qu'il n'y ait pas cette catégorie ?
coolrage a écrit :salut NOU !
sur mes lotos j utilise pas mal de filtres et pour ne pas avoir d erreur de bases je triple casi tout![]()
une fois filtré mon jeu me donne un nombre de grilles en N, N-1,N-2 etc a joué avec des % qui corespondent à ce que je pense probable en resultat
par contre jouant des ptites somme par rapport a ce qu il faudrait pour couvrir a 100% je souhaiterait garder cette repartition sur mon nombre de grilles jouées .
y a t il un moyen simple de le faire ?
exemple : ma repart me donne en n-2 100% 200grilles avec 40 -30 -20 match 1
22 -33 -45 match 2
60 - 30 -10 etc....
si je demande 50 grilles soit 25% de ma garantie N-2(200g) environ : il me semble que le programme prend les 50 premieres grilles qui sont classées par ordre de signes et qui du coup change la repart completement du genre 50 -40-10 match 1
40 -30 - 30 match 2
75 - 32 - 3 etc ....
lolafrite a écrit :Salut,
Quand je fais tester mon jeu puis Analyser les erreurs :
Est il possible d'avoir le bilan du résultat final d'une grille WINA ?
- Combien de 1
- Combien de N
.....
- Combien de couleur verte
- Combien de symétrie
.....
@+
NOU a écrit :lolafrite a écrit :Salut,
Quand je fais tester mon jeu puis Analyser les erreurs :
Est il possible d'avoir le bilan du résultat final d'une grille WINA ?
- Combien de 1
- Combien de N
.....
- Combien de couleur verte
- Combien de symétrie
.....
@+
On va proposer qq chose mais va falloir attendre
Fantomiald a écrit :Petite question:
le mois prochain je déménage, mon adresse ip changera donc.
Il y a quelque chose a faire pour conserver toutes les fonctions de PFE+ ?
Pronosoft a écrit :Fantomiald a écrit :Petite question:
le mois prochain je déménage, mon adresse ip changera donc.
Il y a quelque chose a faire pour conserver toutes les fonctions de PFE+ ?
Non rien de particulier
Tony71360 a écrit :bonjour une petite question me torture l esprit depuis un moment
je fait a un ticket en N-2
taux de couverture garantie N a 2,4%
taux de couverture demandé a 100%
nbr moyen de grilles a la garantie demandé 2,29
es ce qu'il est plus judicieux de passé a la garantie N-1 a 20% par exemple et es ce que cet garantie "m'assure" quand même la N-2
merci
NOU a écrit :Tony71360 a écrit :bonjour une petite question me torture l esprit depuis un moment
je fait a un ticket en N-2
taux de couverture garantie N a 2,4%
taux de couverture demandé a 100%
nbr moyen de grilles a la garantie demandé 2,29
es ce qu'il est plus judicieux de passé a la garantie N-1 a 20% par exemple et es ce que cet garantie "m'assure" quand même la N-2
merci
Hello
Il faut que tu regardes le coût de la garantie N-1 à 20%.
Par contre, une garantie N-1 à 20%, même si elle coûte plus chère qu'une G N-2 à 100% (mais je ne pense pas, c'est à 30% que tu auras un coût supérieur je pense), ne couvrira pas forcément la G N-2 à 100% !
Dans ton cas il vaut mieux faire d'abord une G N-2 à 100%... Puis rajouter une G N-1 à 10% par exemple (en excluant les grilles de la G N-2)
Si les doublons ne te gênent pas (il n'y en n'aura pas bcp à ces garanties), fait juste 2 jeux que tu réuniras.
Si tu veux bien faire les choses : https://www.pronosoft.com/forums/viewto ... =1&t=33816
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)