Saxoprint Ligue Magnus

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tennis et autres Sports (Cyclisme, Formule 1...).

Modérateur: Equipe de modération

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Sam Déc 1, 2018 0:00

Leseize a écrit :Je complète avec Angers demain contre Mulhouse pour une côte totale @ 1,75 :wink:
Bonne chance

Leseize a écrit :J’ajoute Grenoble @ 1,83
Bonne chance :wink:

Encore une bonne soirée ! :bien:
Rouen fait le boulot, même si ça a dû donner des sueurs à ceux qui l ont pris en -1 :lol:
Gap reste maître chez lui, et Nice va s’imposer à Anglet...(désolé chniouxe si tu as pris)

Demain Amiens qui n’a pas joué ce soir et qui reçoit Strasbourg qui vient de jouer et surtout de craquer en fin de match me plaît beaucoup :wink:
Leseize
Mordu

Message(s) : 550

Message par tchotcholoko » Sam Déc 1, 2018 0:28

tchotcholoko a écrit :Rouen -1 en principal pour ma part ..
Et un petit ticket Rouen -1 Grenoble -1 Grenoble bête noire de Lyon petit déplacement.. et vu la côte je ne peux pas laisser passer ca..

Angers intéressant aussi mais bon faut bien faire des choix...

Good Luck :bien: :bien:

C'est qu'ils m'ont fait perdre 1kg ou 2 à jouer que le dernier tiers temps lol mais ça passe idem pour Grenoble en maitrise :bien:

Dsl pas pu te répondre avant pour Anglet :(
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message(s) : 2425

Message par Leseize » Sam Déc 1, 2018 13:39

Amiens a pu préparer ce match sans jouer hier soir, et est sur une dynamique plus que positive (10 victoires sur ses 11 derniers matchs, et seule défaite à Grenoble :ahhh: ), en face Strasbourg a dû laisser beaucoup de force hier soir à Rouen, et surtout beaucoup de moral, menant 2:0 au 1er tiers, et encore 3:2 à la fin du 2ème tiers, avant de prendre un 0:5 dans les dernières 20 minutes et donc s’incliner 3:7. :ahhh:

Amiens @ 1,33 pour commencer un nouveau combiné ce soir. :wink:
Bonn chance.
Leseize
Mordu

Message par labuchettttte » Sam Déc 1, 2018 16:55

Leseize a écrit :Amiens a pu préparer ce match sans jouer hier soir, et est sur une dynamique plus que positive (10 victoires sur ses 11 derniers matchs, et seule défaite à Grenoble :ahhh: ), en face Strasbourg a dû laisser beaucoup de force hier soir à Rouen, et surtout beaucoup de moral, menant 2:0 au 1er tiers, et encore 3:2 à la fin du 2ème tiers, avant de prendre un 0:5 dans les dernières 20 minutes et donc s’incliner 3:7. :ahhh:

Bonn chance.

Edit modo, bon vent...
labuchettttte
Nouveau

Message(s) : 9

Message par Leseize » Dim Déc 2, 2018 0:14

Leseize a écrit :Amiens a pu préparer ce match sans jouer hier soir, et est sur une dynamique plus que positive (10 victoires sur ses 11 derniers matchs, et seule défaite à Grenoble :ahhh: ), en face Strasbourg a dû laisser beaucoup de force hier soir à Rouen, et surtout beaucoup de moral, menant 2:0 au 1er tiers, et encore 3:2 à la fin du 2ème tiers, avant de prendre un 0:5 dans les dernières 20 minutes et donc s’incliner 3:7. :ahhh:

Bonn chance.

:bien:
Leseize
Mordu

Message par Leseize » Dim Déc 2, 2018 12:32

Dimanche 2 décembre

Gap - Rouen :N: :2: Mais méfiance sur ce match, Rouen commence à payer par les blessures sa campagne européenne
Bordeaux - Lyon :1: :N: match très compliqué entre ces deux équipes dans une mauvaise passe, avantage domicile
Nice - Chamonix :1: :N: deux équipes qui se tiennent au classement, et qui prennent les points contre ceux derrière en général, match serré, avantage domicile
Grenoble - Angers :1: Angers va beaucoup mieux, mais Grenoble est au dessus et à besoin de points pour suivre Rouen,
Mulhouse - Anglet :1: :N: deux équipes dans le dur, a domicile Mulhouse arrive à accrocher quelques points, je leur laisse l avantage

Je pense passer mon tour aujourd’hui, seul Grenoble pourrait me tenter... :perplexe:
Leseize
Mordu

Message par Leseize » Dim Déc 2, 2018 22:49

Leseize a écrit :Dimanche 2 décembre

Gap - Rouen :N: :2: Mais méfiance sur ce match, Rouen commence à payer par les blessures sa campagne européenne
Bordeaux - Lyon :1: :N: match très compliqué entre ces deux équipes dans une mauvaise passe, avantage domicile
Nice - Chamonix :1: :N: deux équipes qui se tiennent au classement, et qui prennent les points contre ceux derrière en général, match serré, avantage domicile
Grenoble - Angers :1: Angers va beaucoup mieux, mais Grenoble est au dessus et à besoin de points pour suivre Rouen,
Mulhouse - Anglet :1: :N: deux équipes dans le dur, a domicile Mulhouse arrive à accrocher quelques points, je leur laisse l avantage

Je pense passer mon tour aujourd’hui, seul Grenoble pourrait me tenter... :perplexe:

Encore pas mal de vert ce soir, seul chamonix met un peu de rouge, mais le match était serré comme prévu.
Grenoble fait le job, mais j ai pas pris :lol:
Leseize
Mordu

Message par tchotcholoko » Mar Déc 4, 2018 1:04

Angers -1 pour ma part....

Grenoble peut encore venir l'emporter chez nous ce soir...

Good Luck :bien: :bien:
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message par chniouxe » Mar Déc 4, 2018 18:11

Je pense qu'Anglet encore ce soir va prendre la foudre. Ils n'arrivent pas à tenir tout le match. Vendredi dernier ils prennent 5 buts dans le dernier tiers alors qu'ils menaient, idem pour dimanche ils en prennent 4 dans le dernier tiers alors qu'ils menaient aussi :doh:
chniouxe
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13388

Message par Dardeville57 » Mar Déc 4, 2018 18:14

chniouxe a écrit :Je pense qu'Anglet encore ce soir va prendre la foudre. Ils n'arrivent pas à tenir tout le match. Vendredi dernier ils prennent 5 buts dans le dernier tiers alors qu'ils menaient, idem pour dimanche ils en prennent 4 dans le dernier tiers alors qu'ils menaient aussi :doh:

Nice ça vaut quoi :perplexe:
Dardeville57
Habitué

Message(s) : 17

Message par tchotcholoko » Mar Déc 4, 2018 18:20

Les deux équipes ne sont pas si éloignées que ça niveau effectif.. Anglet est encore en phase d'apprentissage vu qu'ils remontent la trêve va faire du bien ... Match assez ouvert tout de même .. nice sera en Plays downs avec Anglet toute façon .. good Luck pour ceux qui jouent sur ce match
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message par Leseize » Mar Déc 4, 2018 18:35

Je vois Nice légèrement favori aussi , mais dans un match serré ou tout peu arriver...
Le meilleur choix pour ce soir semble Angers, voir le -1, mais Mulhouse finira bien par accrocher au moins un nul quelque part et a Angers ils accrochent souvent les prolongations, même si cette année ils semblent à la peine.
Je vais passer encore mon tour ce soir, plus un pressentiment qu’une analyse :lol:
Je vais me contenter de regarder Rouen -Grenoble :bien:
Leseize
Mordu

Message par tchotcholoko » Mar Déc 4, 2018 19:39

tu viens à la patinoire ? j'suis abonné en J au cas où ;) .

exact je reste sur angers -1 mais c'est pas forcement une agence tout risque

un petit 10e sur grenoble -1 pour suivre avec un peu plus d'adrenaline .. ils peuvent ( malehureusement ) venir encore gagner ici mais bon tant que ca reste en saison reguliere ca me va :lol: :lol:

good luck :bien: :bien:
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message par Leseize » Mar Déc 4, 2018 19:54

tchotcholoko a écrit :tu viens à la patinoire ? j'suis abonné en J au cas où ;) .

exact je reste sur angers -1 mais c'est pas forcement une agence tout risque

un petit 10e sur grenoble -1 pour suivre avec un peu plus d'adrenaline .. ils peuvent ( malehureusement ) venir encore gagner ici mais bon tant que ca reste en saison reguliere ca me va :lol: :lol:

good luck :bien: :bien:

Non, je regarde sur fanseat, j ai beaucoup de mal à venir voir les matchs depuis que je ne joue plus, pourtant ça fait un bail... :roll:
Bonne soirée à toi et bon match :bien:
Leseize
Mordu

Message par tchotcholoko » Mar Déc 4, 2018 23:33

Ah ok ;) . 0/2 pour moi ce soir ca fait pas de mal pour repartir mieux ensuite...

Angers perd et Rouen a gagné... Grenoble c'est vraiment le hockey que j'aime pas ça cherche le joueur etc... Ça fait partie du joueur mais trop à mon goût , c'est dommage car ils peuvent vraiment pratiquer un beau hockey... Dommage pour eux ... Manque un peu de mental aussi ...

Bref BJ aux gagnants du soir , sans moi pour la suite prochaine car je pars en vacances . Bonne soirée tout le monde
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message par Leseize » Ven Déc 7, 2018 10:02

Pas trop le temps de détailler aujourd’hui,

Je complète juste mon pari sur Amiens samedi dernier avec Grenoble @ 1,35 aujourd’hui pour une cote totale de 1,80 :wink:
Bonne chance
Leseize
Mordu

Message par Leseize » Ven Déc 7, 2018 23:18

Leseize a écrit :Pas trop le temps de détailler aujourd’hui,

Je complète juste mon pari sur Amiens samedi dernier avec Grenoble @ 1,35 aujourd’hui pour une cote totale de 1,80 :wink:
Bonne chance

Pas si simple que ça, mais ça passe encore... :bien:
Leseize
Mordu

Message par anatole » Jeu Déc 20, 2018 0:50

Gap va jouer 2 soirs vendredi et dimanche à Rouen

Rouen bien reposé à 1.53 contre gap épuisé de son match de vendredi j'en prends !
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par Leseize » Ven Déc 21, 2018 14:35

Vendredi 21 décembre 2018

Grenoble - Chamonix (31ème journée) :1:
Amiens - Gap (32ème journée) :1:
Strasbourg - Bordeaux (25ème journée) :N: :2:

Reprise après la trêve internationale, toujours difficile de savoir où en sont les équipes. Amiens a puni Anglet en coupe ce milieu de semaine, je les vois gagner, Grenoble est au dessus de Chamonix, mais ce n’est pas un match facile, et je favorise Bordeaux même si Strasbourg semble un peu mieux qu’en début de saison.
Je risque de m’abstenir aujourd’hui, histoire de voir ce que donne la reprise :perplexe:
Leseize
Mordu

Message par Leseize » Ven Déc 21, 2018 18:59

Bon, je vais quand même tenter Amiens @1,64, la cote est belle pour une équipe qui a retrouvé de la solidité défensive et un peu plus de réalisme à l’attaque, ce qui donne 13 victoires sur les 15 derniers matchs toutes compétitions confondues.
GAP, s’accroche en prenant les points contre les équipes réputées moins fortes, mais à plus de mal contre les équipes du haut de tableau, et sur la deuxième partie de saison, je place Amiens au dessus.
De plus la qualification au final four de la coupe de France à Bercy avec la manière (7:0 à Anglet) démontre que le rythme est toujours là.
Dernière confrontation, 4:2 pour Amiens à Gap
Je modère quand même ma mise en raison de la reprise post-trêve internationale.
Bonne chance. :wink:
Leseize
Mordu

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports