NBA : Analyses & Infos

Saison 2018/2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par JIMMYFOXTROT » Mer Nov 21, 2018 1:57

bon cb refuser plafond atteint je voyais clippers comme une maison féit chier 500e a 1.85
Je v te coulisser l'andouillette dans le cresson
JIMMYFOXTROT
5ème Crampon

Message(s) : 9193

Message par cheaper972 » Mer Nov 21, 2018 4:16

cheaper972 a écrit :après étude de la carte, je pars finalement sur RAPTORS-5 @ 1.714

Meme si Lowry a des possibilités de ne pas être là, je ne vois pas le Magic confirmer ses récents succès. Vucevic va avoir du costaud en face de lui ce soir, ça va être compliqué. Leonard va se reposer demain en B2B à Atlanta, donc il va faire le job ce soir pour assurer une victoire je pense assez tranquille.

gagnent de 2, 2ème MT horrible pendant que Fournier fait la mi temps de l'année pour lui :lol:
cheaper972
4ème CRAMPON

Message(s) : 4655

Message par cheaper972 » Mer Nov 21, 2018 4:22

HEAT-3.5 @ 1.869 en live, ca peut passer car peuvent pas avoir moins d adresse, 6/17 whiteside, idem Richardson 2/6 Wade 1/5 johnson. deux trois shoots de plus et ça va le faire
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par cheaper972 » Mer Nov 21, 2018 4:28

cheaper972 a écrit :HEAT-3.5 @ 1.869 en live, ca peut passer car peuvent pas avoir moins d adresse, 6/17 whiteside, idem Richardson 2/6 Wade 1/5 johnson. deux trois shoots de plus et ça va le faire

Bien vu , 0/7 aux shoots pour commencer et un bon 1/9....next !!
Dernière édition par cheaper972 le Mer Nov 21, 2018 17:27, édité 1 fois.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par cheaper972 » Mer Nov 21, 2018 14:35

Phila*warriors*france-14.5@5.20
Phila car sacrée force de frappe et butler pour gérer les fins de matchs tendues ça va faire du bien aux deux zigotos, Warriors car même avec les absences Warriors à domicile a 1.9 je ne peux pas ne pas prendre , durant peut en mettre 40 ou 50 ce soir . Russell peut envoyer des briques . France car au dessus des slovènes , doivent leur en coller 20-25.

Durant over 29.5 points @ 1.719
C est le match du mois pour lui , doit faire fermer quelque bouches en prenant les choses en mains
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par Raflnh0 » Mer Nov 21, 2018 20:20

Raflnh0 a écrit :
Raflnh0 a écrit :Salut les gars

Pour ce soir j'ai pris du Washington Wizards @ 1.92 , bonne confiance

J'expliquerais mon bet tout à l'heure

Les books surestiment énormement les Clipps à mon goût sur ce match ou alors ils veulent duper les parieurs, oui leur début de saison est excellent, le roster est intéressant mais attention, je pense qu'il ne faut pas tomber dans la vérité de l'instant et voir un peu plus loin.

3ème match en 4 nuits pour eux d'ailleurs, ils restent sur 2 victoires face à des adversaires abordables, mais malgré tout ce qui secoue cette équipe des Wizards, je les considère encore comme une bonne équipe de la conf est.

Les Clippers ont tendance à jouer sur un tempo très rapide, ce qui avantage à mon sens les Wizards, ça va être sans doute un match très offensif, et à ce petit jeu là les Wizards ont pour moi + de munition.

Brooks a tenté un ajustement cette nuit avec Otto Porter poste 4, Oubre dans le starting 4, Markieff sortira donc du banc je pense dans un rôle de strech-5 ce qui peut être une bonne chose.

Les Wizards à cette cote là à la maison face aux Clipps perso je prend tout les jours

Grosse grosse 2eme MT ils ont défendu dur ( avec un arbitrage un peu favorable on ne va pas se mentir ) , une meilleure contestation des tirs adverses et beaucoup de pertes de balles provoquées ( 14 je crois )
Les Clippers ont sans doute payé l’enchaînement des matchs, mais tant mieux
Raflnh0
Passionné

Message(s) : 149

Message par Raflnh0 » Mer Nov 21, 2018 20:46

Pour ce soir 13 matchs, j'ai fais quelques funs mais surtout un gros principal

Oklahoma City Thunder @ Golden State Warriors

Les Warriors traversent une des période les plus compliqués de l'ère Steve Kerr avec 3 défaites de suite mais surtout 2 petites victoires sur les 7 derniers matchs.

La cause principale de cette mauvaise série est évidemment l'absence de Curry ( pour ceux qui douté du fait que les Warriors étaient l'équipe de Steph ) mais aussi de celle de Draymond Green qui fait bien mal à cette équipe.

Pour autant je ne m'alarme pas pour la suite de la saison, que ce soit pour le sportif ou l'extra-sportif ( qui n'a pas une aussi grave incidence sur les résultats actuels qu'on veut le faire croire à mon sens ), les Warriors restent pour moi le favori légitime au titre, la future addition de DMC à cette équipe va à mon sens créer un abime entre le niveau des Warriors et celui des principaux rivaux, puisqu'il compliquera le mode de défense de la plupart des équipes à savoir le switch sur tout les écrans.

J'en reviens au match de cette nuit, depuis quelques matchs l'attaque des Warriors fonctionnent très mal, le spacing est considérablement réduit en l'absence de Curry et Draymond Green, les défenses adverses peuvent se focaliser sur Klay et KD, et limite se permettre de ne pas défendre les autres joueurs .
Petite stat criante pour moi, le pourcentage au tir à 3 points des Warriors sur les 3 derniers matchs, ça se passe de commentaire :

5/26
9/33
4/18

Autre élément, les rotations sont extrêmement limitées, ainsi le banc des Warriors se limite en ce moment à Livingston, Cook, Jones et Damion Lee, c'est évidemment extrêmement faible, surtout qu'ils affrontent cette nuit OKC qui a l'un des banc les plus prolifiques de la ligue.

Au-delà de ça, le Thunder a l'une des meilleures défense de la ligue sur ce début de saison, et c'était tout simplement la 2eme meilleure sur les 8 derniers matchs ( juste derrière les Mavs )
Ils ont perdu le dernier match sur le parquet des Kings, mais c'est assez fréquent lorsqu'un joueur majeur réintègre le 5 après avoir manquer quelques matchs, le retour de Westbrook va tout de même faire le plus grand bien à cette équipe, et il est souvent extrêmement motivé lors des matchs face aux Warriors.

J'aime bien ce que montre le Thunder récemment, Paul George a élevé son niveau de jeu en l'absence de Westbrook il sera en mission défensive sur KD cette nuit et il peut considérablement le gêner je pense tout en mettant ses 20/25 points quotidiens.

J'ai beau retourné ce match dans tout les sens je ne vois pas comment les Warriors pourraient rivaliser avec ce Thunder-là , l'attaque des Warriors est bien trop faible depuis l'absence de Curry et Green, la défense en compatis également , l'adresse longue-distance aussi sans oublier l'apport du banc qui est bien trop loin des standards NBA.

Je prends donc sans hésiter :

Oklahoma City Thunder @1.95 , très bonne confiance
Raflnh0
Passionné

Message par cheaper972 » Mer Nov 21, 2018 21:50

UTAH-5*BUCKS-2 @ 2

utah, spot idéal pour se refaire la cerise après un road trip vraiment moyen.
Buks car Blazers en B2B avec un match difficile à NY hier au soir, et le retour gagnant face à Denver a du faire du bien au moral.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par cheaper972 » Mer Nov 21, 2018 23:28

Thanksgiving, l ambiance va être bonne dans les salles ce week end.

Philadelphia 76ers-New Orleans Pelicans Phila -3
Charlotte Hornets-Indiana Pacers Charlotte -3
Atlanta Hawks-Toronto Raptors raptors -6
Boston Celtics-New York Knicks Boston -12
Chicago Bulls-Phoenix Suns Phoenix
Cleveland Cavaliers-LA Lakers Cavs +11
Milwaukee Bucks-Portland Trail Blazers Bucks -4
Houston Rockets-Detroit Pistons Pistons +10
Minnesota Timberwolves-Denver Nuggets Nuggets
Dallas Mavericks-Brooklyn Nets Mavs -4
San Antonio Spurs-Memphis Grizzlies Grizzlies +5
Utah Jazz-Sacramento Kings Utah -9
Golden State Warriors-Oklahoma City Thunder Warriors

Juste pour le kif, 10 balles sur chaque pari :bien:
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par azéman » Jeu Nov 22, 2018 0:48

Over 236.5 à Philadelphie
Toronto -7.5

Ça sent vraiment le big match à Philadelphie. Les Sixers n’ont aucune défaite sur leur parquet et jouent avec un gros rythme. Face à La Défense catastrophique des Pelicans ils vont pouvoir se gaver. En face les Pélicans ont des gros scoreurs Avec Davis,Mirotic, Randle... donc ça va envoyer des deux côtés.

Pour Toronto je les vois confirmer leur difficile victoire à Orlando. Ils ont déjà gagné pas mal de fois sans Leonard et Atlanta c’est vraiment en dessous.
Dernière édition par azéman le Jeu Nov 22, 2018 9:14, édité 1 fois.
azéman
Passionné

Message(s) : 363

Message par cheaper972 » Jeu Nov 22, 2018 1:54

Gonzaga-Duke pour ceux qui ont ESPN. Sacrée fin de match en vue
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par stephan83 » Jeu Nov 22, 2018 4:04

cheaper972 a écrit :Gonzaga-Duke pour ceux qui ont ESPN. Sacrée fin de match en vue

je rentre de soirée..me connecte..tu dors quand l'ami...t'es impresionnant :D
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par cheaper972 » Jeu Nov 22, 2018 6:24

cheaper972 a écrit :UTAH-5*BUCKS-2 @ 2

utah, spot idéal pour se refaire la cerise après un road trip vraiment moyen.
Buks car Blazers en B2B avec un match difficile à NY hier au soir, et le retour gagnant face à Denver a du faire du bien au moral.

Bon mes potes ont raison, UTAH surcôté à mort, entre Rubio et Mitchell, je ne sais pas lequel des deux était le plus en surégime l an dernier, mais là ils le payent cash.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par cheaper972 » Jeu Nov 22, 2018 6:24

azéman a écrit :Over 236.5 à Philadelphie
Toronto -7.5

Ça sent vraiment le big match à Philadelphie. Les Sixers n’ont aucune défaite sur leur parquet et jouent avec un gros rythme. Face à La Défense catastrophique des Pelicans ils vont pouvoir se gaver. En face les Pélicans ont des gros scoreurs Avec Davis,Mirotic, Randle... donc ça va envoyer des deux côtés.

Pour Toronto je les vois confirmer leur difficile victoire à Orlando. Ils ont déjà gagné pas mal de fois sans Leonard et Atlanta c’est vraiment en dessous.

joli :bien:
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par cheaper972 » Jeu Nov 22, 2018 6:32

cheaper972 a écrit :Thanksgiving, l ambiance va être bonne dans les salles ce week end.

Philadelphia 76ers-New Orleans Pelicans Phila -3
Charlotte Hornets-Indiana Pacers Charlotte -3
Atlanta Hawks-Toronto Raptors raptors -6
Boston Celtics-New York Knicks Boston -12
Chicago Bulls-Phoenix Suns Phoenix
Cleveland Cavaliers-LA Lakers Cavs +11
Milwaukee Bucks-Portland Trail Blazers Bucks -4
Houston Rockets-Detroit Pistons Pistons +10
Minnesota Timberwolves-Denver Nuggets Nuggets
Dallas Mavericks-Brooklyn Nets Mavs -4
San Antonio Spurs-Memphis Grizzlies Grizzlies +5
Utah Jazz-Sacramento Kings Utah -9
Golden State Warriors-Oklahoma City Thunder Warriors

Juste pour le kif, 10 balles sur chaque pari :bien:

Simmons et Embiid, ils n ont aucune culture tactique en fin de match, hallucinant encore ce soir. Boston no comment. Utah sont clairement pas bons.
Attente warriors mais ils ramassent dans la peinture, ça sent pas bon.Phenix la pièce tombe du mauvais côté. Rudy GAY faute idiote pour donner la victoire à Memphis.

Les arbitres ont tué le game pour OKC, trois fautes à thompson, et des marchés sifflés que d un cote , good job .

NBA funs : 8-5-0
Dernière édition par cheaper972 le Jeu Nov 22, 2018 23:19, édité 2 fois.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par cheaper972 » Jeu Nov 22, 2018 7:51

cheaper972 a écrit :Phila*warriors*france-14.5@5.20
Phila car sacrée force de frappe et butler pour gérer les fins de matchs tendues ça va faire du bien aux deux zigotos, Warriors car même avec les absences Warriors à domicile a 1.9 je ne peux pas ne pas prendre , durant peut en mettre 40 ou 50 ce soir . Russell peut envoyer des briques . France car au dessus des slovènes , doivent leur en coller 20-25.

Durant over 29.5 points @ 1.719
C est le match du mois pour lui , doit faire fermer quelque bouches en prenant les choses en mains

je ne comprends pas le coaching de Kerr quand ils reviennent à moins 4 début QT4...il laisse Livingston se faire désosser par Schroder.
Quand à Durant, ce match renforce encore plus le sentiment que cela va être saison "galère" pour GSW au final. L affect a été touché, et il ne faut pas minimiser l'extra sportif. Ca sent l implosion cette histoire.Si le mec ne peut pas prendre les choses en mains sans avoir ses nounous avec lui, je me demande bien où il va pouvoir signer.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par azéman » Jeu Nov 22, 2018 9:18

azéman a écrit :Over 236.5 à Philadelphie
Toronto -7.5

Nuit parfaite avec Toronto qui confirme sans soucis et le match à Philadelphie à plus de 240pts. Merci à Raflnh0 j’ai suivu sur OKC qui passe easy.
azéman
Passionné

Message(s) : 363

Message par Raflnh0 » Jeu Nov 22, 2018 14:49

Raflnh0 a écrit :Pour ce soir 13 matchs, j'ai fais quelques funs mais surtout un gros principal

Les Warriors traversent une des période les plus compliqués de l'ère Steve Kerr avec 3 défaites de suite mais surtout 2 petites victoires sur les 7 derniers matchs.

La cause principale de cette mauvaise série est évidemment l'absence de Curry ( pour ceux qui douté du fait que les Warriors étaient l'équipe de Steph ) mais aussi de celle de Draymond Green qui fait bien mal à cette équipe.

Pour autant je ne m'alarme pas pour la suite de la saison, que ce soit pour le sportif ou l'extra-sportif ( qui n'a pas une aussi grave incidence sur les résultats actuels qu'on veut le faire croire à mon sens ), les Warriors restent pour moi le favori légitime au titre, la future addition de DMC à cette équipe va à mon sens créer un abime entre le niveau des Warriors et celui des principaux rivaux, puisqu'il compliquera le mode de défense de la plupart des équipes à savoir le switch sur tout les écrans.

J'en reviens au match de cette nuit, depuis quelques matchs l'attaque des Warriors fonctionnent très mal, le spacing est considérablement réduit en l'absence de Curry et Draymond Green, les défenses adverses peuvent se focaliser sur Klay et KD, et limite se permettre de ne pas défendre les autres joueurs .
Petite stat criante pour moi, le pourcentage au tir à 3 points des Warriors sur les 3 derniers matchs, ça se passe de commentaire :

5/26
9/33
4/18

Autre élément, les rotations sont extrêmement limitées, ainsi le banc des Warriors se limite en ce moment à Livingston, Cook, Jones et Damion Lee, c'est évidemment extrêmement faible, surtout qu'ils affrontent cette nuit OKC qui a l'un des banc les plus prolifiques de la ligue.

Au-delà de ça, le Thunder a l'une des meilleures défense de la ligue sur ce début de saison, et c'était tout simplement la 2eme meilleure sur les 8 derniers matchs ( juste derrière les Mavs )
Ils ont perdu le dernier match sur le parquet des Kings, mais c'est assez fréquent lorsqu'un joueur majeur réintègre le 5 après avoir manquer quelques matchs, le retour de Westbrook va tout de même faire le plus grand bien à cette équipe, et il est souvent extrêmement motivé lors des matchs face aux Warriors.

J'aime bien ce que montre le Thunder récemment, Paul George a élevé son niveau de jeu en l'absence de Westbrook il sera en mission défensive sur KD cette nuit et il peut considérablement le gêner je pense tout en mettant ses 20/25 points quotidiens.

J'ai beau retourné ce match dans tout les sens je ne vois pas comment les Warriors pourraient rivaliser avec ce Thunder-là , l'attaque des Warriors est bien trop faible depuis l'absence de Curry et Green, la défense en compatis également , l'adresse longue-distance aussi sans oublier l'apport du banc qui est bien trop loin des standards NBA.

Le score est flatteur mais l'essentiel est là, j'étais vraiment confiant pour le coup
Big up à Schroeder qui nous sort un top match

et gg Azéman :bien:
Raflnh0
Passionné

Message par Hayward20 » Jeu Nov 22, 2018 23:08

Raflnh0 a écrit :
Raflnh0 a écrit :Pour ce soir 13 matchs, j'ai fais quelques funs mais surtout un gros principal

5/26
9/33
4/18

Le score est flatteur mais l'essentiel est là, j'étais vraiment confiant pour le coup
Big up à Schroeder qui nous sort un top match

et gg Azéman :bien:

Magnifique :bien:

Bravo azeman :bien:
Hayward20
5ème Crampon

Message(s) : 5106

Message par Hayward20 » Jeu Nov 22, 2018 23:58

Edit modo
Hayward20
5ème Crampon