Salut les amis,
J'ai repéré un bet aujourd'hui en championnat d'Europe féminine (qualifs), je m'y engage avec confiance.
Allemagne vs Suisse
Certes 2 teams éliminées, mais connaissant la culture Germanique, ça va rien lâcher + derby donc on va dire match amical mais avec enjeu.
La suisse prépare l'avenir avec des joueuses très jeunes et des cadres comme Marielle Giroud, Katia Clément. L'effectif joue tous, ou presque, dans le championnat local mise à part Giulia Simioni, et Shannon Hatch.
Bref, c'est vraiment moyen moyen. Match aller en suisse, gagné par les allemandes de 2 points mais la Suisse méritait vraiment autre chose, elles ont dominé tout le match (+18 à la mi temps).
MAIS, l'effectif allemand n'était pas le même. Pour cette fenêtre de qualification, l'entraineur peut compter sur
Marie Gulich (Venezia) qui est le prospect de cette équipe potentiel énorme et peut faire un chantier à l'intérieur,
Ama Degbeon (Keltern) qui fait de très bons matchs en Eurocup cette saison,
Leonie Fiebich elle aussi jeune en devenir à l'intérieur, entourées par les anciennes Svenja grunke, Svenja Brunckhorst (qui a fait des passages en LFB),
Emma Stach la meneuse de Keltern elle aussi pas mauvaise du tout,
Sonja Greinacher jouant en Pologne et très bonne joueuse qui connait l'Euroleague, Levke Brodersen, Finja Schaake jouant en Allemagne.
Les joueuses notées en
bleu sont celles qui n'étaient pas présentes lors du match aller.
Pour avoir vu jouer les Allemandes contre la Belgique, c'est vraiment pas mauvais du tout, un mix entre jeunesse et expérience, avec du vrai talent. L'écart de 19 points ne reflète pas du tout le match en lui-même.
Les Suisses vont prendre l'eau à l'intérieur, à l'extérieur l'expérimentée Brunckhorst combinée à la fougue d'Emma Stach peut aussi prendre le dessus.
Les books prennent en considération le match de l'aller dans leur cotation, ce qui me semble être une erreur parce que ce n'est pas la même équipe Allemande..
Je vois une victoire Allemande de plus de 20 points.
Allemagne(-12)@1,70
Allemagne(-20)@3,00
Edit : par ailleurs le Monténégro(+8) dans un match marche ou crève importantissime pour les deux équipes (même sans Dubljevic et Pocek) me semble un poil haut
Je le combine avec Cedevita-13 voir partie Eurocup et la belle analyse de Philou
@3,06 en fun