Djozano a écrit :Djozano a écrit :Le XV de France : 15. Médard, 14. Thomas, 13. Bastareaud, 12. Fickou, 11. Huget ; 10. Lopez, 9. Serin ; 6. Lauret, 7. Iturria, 8. Picamoles ; 5. Maestri, 4. Vahaamahina ; 3. Gomes Sa, 2. Guirado (cap), 1. Poirot
Remplaçants : 16. Chat, 17. Priso, 18. Slimani, 19. Gabrillagues, 20. Babillot, 21. Dupont, 22. Belleau, 23. Fall
On a pas mieux que Huguet en ailier ?
Et franchement Pennaud niveau confiance accordée il est vernis
Le mec fait un match il fait une erreur (okey qui amene l'essai) et se fait jeter cash alors que le mec je l'ai trouvé bon contre les sud af à un poste qui est pas le sien à la base
Unibet a du se tromper je viens de trouver du "Ecosse ne perd pas ou perd de 6 ou moins " @2.2 -> ecosse +6 @2.2 je prends
Le +6 est @1.45 sur pw
L'ecosse est plus confiante et sure de ses forces que la France - équipe avec des automatismes de réelles forces sur le triangle arrière
A domicile après le match contre les Fidji je vois pas les Sudaf faire aussi mal à l'ecosse
Leur demi de mélée De klerk (look de surfeur) a d'ailleurs été relaché pour jouer avec Sale contre les Sarries en premiership
Jeu:
Ecosse+6@2.20 Secondaire :
Écosse +6* Irlande +8 @3.3
Eh bien j'ai de la chance sur celui la
L'intitulé de
Unibet étant "Écosse ne perd pas, perd de 6 points ou -" mon pari est bon
Les sud af ont profité des prises de risques et du jeu foufou des écossais mais les écossais ça joue bien quand ça fonctionne
Bravo les iris ça fait plaisir que les blacks tombent de leur piédestal et sur que ça va leur faire du bien se remettent en question
Et pour la France c'est bien pour la confiance ça reste le même jeu juste qu'en face ça a manqué de constance physique et donc de créativité
Ils savaient plus quoi faire du ballon les pumas
Fickou faut qu'il reste dans le 15
Bonne soirée et bravo à tous