Tests Matchs

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Test Matchs

Message par La gamberge » Dim Nov 18, 2018 0:18

stephan83 a écrit :
pantano89 a écrit :Tres tres belle victoire de la france qui ont su deposer les cojones sur le terrain malgré l 'essai encaissé d 'entrée de jeu!!! bravo les gars!!! vous nous avez regalé ce soir et bien remplis nos portefeuilles aussi :lol: :bien: !!

ah oui quadnd meme :D leh +argentine je pose direct snas me poser de question...se transforme en je me suis rempli le portefeuille.. :lol: fallais osé :lol:

Je suis k.o. :lol:
La main dans le sac comme on dit
Ce post etait plus marrant et divertissant que le match des bleus ; merci :D
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par Azerty19 » Dim Nov 18, 2018 0:22

pantano89 a écrit :
stephan83 a écrit :
pantano89 a écrit :Tres tres belle victoire de la france qui ont su deposer les cojones sur le terrain malgré l 'essai encaissé d 'entrée de jeu!!! bravo les gars!!! vous nous avez regalé ce soir et bien remplis nos portefeuilles aussi :lol: :bien: !!

ah oui quadnd meme :D leh +argentine je pose direct snas me poser de question...se transforme en je me suis rempli le portefeuille.. :lol: fallais osé :lol:

tu sait mon ami que tu n 'est pas le seul a utiliser le live et a couvrir... mais a l instar du cheaper que je respecte contrairement a toi qui croit lui apprendre les bets... :lol: :lol: !!

fin du debat avec toi, vas en Mp si tu veut que je te montre ma bankeroll et suivis depuis 1 mois ou tais toi stp... :bien:

Le suivi de bankroll de quelqu'un qui poste jamais ses mises ni ses cotes, ça ne vaudrait rien du tout...
Bilan : -690
Azerty19
5ème Crampon

Message(s) : 5482

Message par fred77 » Dim Nov 18, 2018 1:38

la France a renoué avec la victoire après 9 mois sans victoire un truc du genre.
Beau match des bleus dans l'intensité ,dans l'engagement.
Gros match des avants du côté des bleus et grosse domination des bleus
j'ai bien aimé le match de serin j'ai été agréablement surpris par son match.
Au niveau de la ligne arrière, j'ai bien aimé fickou qui est en grande forme en ce moment.

voili,voilou les amoureux de l'ovalie :bien:
bilan 2024/2025: -18 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22858

Message par Djozano » Dim Nov 18, 2018 4:23

Djozano a écrit :
Djozano a écrit :Le XV de France : 15. Médard, 14. Thomas, 13. Bastareaud, 12. Fickou, 11. Huget ; 10. Lopez, 9. Serin ; 6. Lauret, 7. Iturria, 8. Picamoles ; 5. Maestri, 4. Vahaamahina ; 3. Gomes Sa, 2. Guirado (cap), 1. Poirot

Remplaçants : 16. Chat, 17. Priso, 18. Slimani, 19. Gabrillagues, 20. Babillot, 21. Dupont, 22. Belleau, 23. Fall

On a pas mieux que Huguet en ailier ?
Et franchement Pennaud niveau confiance accordée il est vernis
Le mec fait un match il fait une erreur (okey qui amene l'essai) et se fait jeter cash alors que le mec je l'ai trouvé bon contre les sud af à un poste qui est pas le sien à la base

Unibet a du se tromper je viens de trouver du "Ecosse ne perd pas ou perd de 6 ou moins " @2.2 -> ecosse +6 @2.2 je prends
Le +6 est @1.45 sur pw

L'ecosse est plus confiante et sure de ses forces que la France - équipe avec des automatismes de réelles forces sur le triangle arrière
A domicile après le match contre les Fidji je vois pas les Sudaf faire aussi mal à l'ecosse
Leur demi de mélée De klerk (look de surfeur) a d'ailleurs été relaché pour jouer avec Sale contre les Sarries en premiership

Jeu:
Ecosse+6@2.20

Secondaire :
Écosse +6* Irlande +8 @3.3

Eh bien j'ai de la chance sur celui la
L'intitulé de Unibet étant "Écosse ne perd pas, perd de 6 points ou -" mon pari est bon
Les sud af ont profité des prises de risques et du jeu foufou des écossais mais les écossais ça joue bien quand ça fonctionne
Bravo les iris ça fait plaisir que les blacks tombent de leur piédestal et sur que ça va leur faire du bien se remettent en question
Et pour la France c'est bien pour la confiance ça reste le même jeu juste qu'en face ça a manqué de constance physique et donc de créativité
Ils savaient plus quoi faire du ballon les pumas
Fickou faut qu'il reste dans le 15

Bonne soirée et bravo à tous
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par pantano89 » Dim Nov 18, 2018 14:03

J ai un exellent match dans le viseur la semaine prochaine, je vous en parlerais en long en large et en travers et meme en diagonale si vous nous le permettez et ca as rentrer du pesos ca c 'est moi qui vous le garantit :bien:
pantano89
Mordu

Message(s) : 641

Message par Hayward20 » Dim Nov 18, 2018 14:05

Tu peux faire ce que tu veux je ne répondrai pas à tes provocations
Je me rappel de toi lors du TDF tu faisais déjà le beau en étant fraîchement nouveau
On est en novembre tu n’as pas changé
Je suis serein il y a de bons modo avec mykeul et maxou
Hayward20
5ème Crampon

Message(s) : 5106

Message par Azerty19 » Dim Nov 18, 2018 14:17

pantano89 a écrit :J ai un exellent match dans le viseur la semaine prochaine, je vous en parlerais en long en large et en travers et meme en diagonale si vous nous le permettez et ca as rentrer du pesos ca c 'est moi qui vous le garantit :bien:

Ô Dieu des paris, fais nous part de ton illumination sans attendre, ne nous fais pas souffrir davantage!
:cry: :cry: :cry:
Azerty19
5ème Crampon

Message par cheaper972 » Dim Nov 18, 2018 14:25

en même temps les gars, vous devez vous ennuyer et ne pas savoir quoi faire pour à chaque fois remettre une pièce :bien:
cheaper972
4ème CRAMPON

Message(s) : 4655

Message par Djozano » Dim Nov 18, 2018 14:40

Après c'est sur que plus vous répondez à ce genre de mecs plus ça leur donne du crédit et ils recommencent
Ils cherchent que ça, qu'on s'intéresse à eux
L'indifférence est la meilleure des réponses

En mode sagesse ;)
Djozano
1er CRAMPON

Message par NadalPower » Lun Nov 19, 2018 10:10

Hello la team..

J'espère que vous avez tous passe un bon week end avec de bon gains..

Pour ce week end plusieurs matchs amicaux, J'ai envie de déceler une value avant la sortie des compos avec pourquoi pas une faille sur un handicap même si l'on sait que c'est dur de se prononcer sans compo

On a donc :

ECOSSE -6.5 - ARGENTINE

ITALIE - NZ -32.5

ENGLAND -8.5 - AUSTRALIE

PDG - AFS -1.5

J'aime beaucoup l'Écosse.. des avis?

Bonne semaine à tous les amis :bien:
NadalPower
3ème CRAMPON

Message(s) : 3911

Message par Djozano » Lun Nov 19, 2018 10:56

NadalPower a écrit :Hello la team..

Pour ce week end plusieurs matchs amicaux, J'ai envie de déceler une value avant la sortie des compos avec pourquoi pas une faille sur un handicap même si l'on sait que c'est dur de se prononcer sans compo

On a donc :

ECOSSE -6.5 - ARGENTINE

ITALIE - NZ -32.5

ENGLAND -8.5 - AUSTRALIE

PDG - AFS -1.5

Je vois plutot le PDG, ont fait jouer l'équipe B contre le tonga et l'AFS vient d'enchainer 2 gros matchs
L'angleterre aussi pck l'australie très moyen mais l'angleterre a pas rassuré
Djozano
1er CRAMPON

Message par antoine62 » Lun Nov 19, 2018 13:49

Djozano a écrit :
NadalPower a écrit :Hello la team..

On a donc :

ECOSSE -6.5 - ARGENTINE

ITALIE - NZ -32.5

ENGLAND -8.5 - AUSTRALIE

PDG - AFS -1.5

Je vois plutot le PDG, ont fait jouer l'équipe B contre le tonga et l'AFS vient d'enchainer 2 gros matchs
L'angleterre aussi pck l'australie très moyen mais l'angleterre a pas rassuré

les sud af sont uses
pays de galle me plait carrement :bien:
je l'aurais un jour , je l'aurais
antoine62
5ème Crampon

Message(s) : 6280

Message par TimbreOGM » Lun Nov 19, 2018 15:43

Petit HS mais Urios nouvel entraîneur de l’UBB pendant 4 saisons à partir de l'année prochaine :bien:
Un moment de souffrance, la gloire pour la vie..
TimbreOGM
_
_

Message(s) : 749

Message par mazzouzi8 » Lun Nov 19, 2018 19:47

TimbreOGM a écrit :Petit HS mais Urios nouvel entraîneur de l’UBB pendant 4 saisons à partir de l'année prochaine :bien:

En voilà une bonne nouvelle pour l’UBB, il leur manquait un meneur d’homme et surtout quelqu’un qui va changer les mentalités.
:userbar_psg:
mazzouzi8
2ème CRAMPON

Message(s) : 2511

Message par Azerty19 » Lun Nov 19, 2018 20:16

Pris écosse-11 @2,20 mise 100
Vu le match de samedi, beaucoup de nations auraient battu l'argentine.
Je vois l'écosse leur en mettre au moins autant.
En plus la frustration de leur défaite contre les afsud peut jouer dans le sens d'une belle victoire ce weekend

Italie - nz... vois bien 50 points dans la musette des italiens surtout après que l'irlande les aient battus mais bon H imprenable sur une mise principale
Azerty19
5ème Crampon

Message par cheaper972 » Lun Nov 19, 2018 20:36

mazzouzi8 a écrit :
TimbreOGM a écrit :Petit HS mais Urios nouvel entraîneur de l’UBB pendant 4 saisons à partir de l'année prochaine :bien:

En voilà une bonne nouvelle pour l’UBB, il leur manquait un meneur d’homme et surtout quelqu’un qui va changer les mentalités.

Teague viré car trop autoritaire, ça plaisait pas au groupe . Doivent être ravis les mecs , Urios c est le
club med !!
cheaper972
4ème CRAMPON

Message(s) : 4655

Message par mazzouzi8 » Lun Nov 19, 2018 20:36

Azerty19 a écrit :Pris écosse-11 @2,20 mise 100
Vu le match de samedi, beaucoup de nations auraient battu l'argentine.
Je vois l'écosse leur en mettre au moins autant.
En plus la frustration de leur défaite contre les afsud peut jouer dans le sens d'une belle victoire ce weekend

Italie - nz... vois bien 50 points dans la musette des italiens surtout après que l'irlande les aient battus mais bon H imprenable sur une mise principale

Attention, Hogg et Russell incertains. Mais bon ça se prend surtout que les argentins ont l’air cramés
:userbar_psg:
mazzouzi8
2ème CRAMPON

Message(s) : 2511

Message par Jul57 » Mar Nov 20, 2018 18:52

mazzouzi8 a écrit :

C'est clair. Le départ de Brunnel a fait mal... Très bonne nouvelle pour l'UBB :bien: !
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Jul57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20251

Message par Jul57 » Mer Nov 21, 2018 10:58

Le pays de Galles est très intéressant pour moi aussi. Très motivé et sur une énorme dynamique, battre l''Afrique du Sud en fin de saison serait la cerise sur le gâteau avant le tournoi des 6 nations.
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Jul57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20251

Message par anatole » Mer Nov 21, 2018 13:27

Halpeny absent
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball