azéman a écrit :Lakers@Magic : Orlando a les cartes en main pour tenir cette équipe des Lakers qui est friable en défense notamment dans la raquette. Vucevic et Gordon auront l'avantage et peuvent faire des dégâts. Orlando tourne bien en ce moment.
Magic+4.5
Nuggets@Pelicans : NO s'est fait très peur la nuit dernière en étant mené tout le match pour finalement passer devant en toute fin de match. Beaucoup d’efforts fournis et beaucoup de temps de jeu pour Davis et Holiday. Denver arrive super frais puisqu'ils ont battu les faibles Hawks il y a deux jours en faisant tourner et ont déjà remporté la première confrontation cette saison.
Nuggets@1.9
Hawks@Pacers : Atlanta qui est déjà très faible à la base et encore plus on road jouera sans Prince. Face à Indiana qui a la meilleure défense de la ligue sur leur parquet ca va être encore une fois très compliqué pour les Hawks. Indiana jouera peut être sans Oladipo mais Tyreke Evans peut nettement prendre la relève du scoring.
Pacers-10.5@1.64
perso voit tout le contraire...pris umkc +10 a 1.80 en ncaa..mise 50.je suis un peu la ncaa..pas des paris au hasard..meme si je prendrai pas si j'etais en bad bet.les des sont jetes