Saison 2018/2019
Modérateur: Equipe de modération
cheaper972 a écrit :BOSTON@1.78
Sont au dessus pour moi, à domicile, Irving plus clutch que Leonard à mon goût . Ont perdu là bas je crois de mémoire, doivent se faire respecter à domicile , vont surement/peut être se rencontrer en finale de l est
cheaper972 a écrit :on insiste avec Phila+1, ça va bien finir par passer, et de ce que je discute avec mes potes, je dois surestimer Utah en restant sur l image des derniers P.O, mais Mitchell n est plus le même, et Rubio idem.
NOP-6 car les knicks c est quand même triste .......ca sent le blow out mais je ne maitrise pas du tout la SR en NBA.
côte de 2.30
et en fun PHILA-4*NOP-10*BUCKS-17*BOSTON-5 @ 24.15
vpm a écrit :Perso je vais regarder Boston - Toronto sans bet sur le match.
Je vais partir sur Washington + Philadelphie @2,4 car les Nets ont perdu gros avec la blessure et je vois mal Utah rivaliser même si c'est celui qui est un peu moins safe. J'ai tout de même une bonne confiance !
Pour le reste, Miami peut chatouiller Indiana, Sacramento peut embêter Memphis, et le reste est plutôt évident hormis Minnesota - Portland où je vois mal comment ça va tourner .
Bon jeu à tous
azéman a écrit :Je vais m'orienter dès maintenant sur les Wizards qui n'ont aucun pépins physiques donc ça ne devrait pas bouger d'ici cette nuit. Cette équipe de Washington a enfin lancé sa saison en restant sur 3 victoires de rang. Certes ils n'ont pas encore réellement de match référence mais la confiance accumulée et le potentiel du roster en fond clairement le favori pour le match de cette nuit. D'ailleurs ils ont tout intérêt à rester sur cette bonne dynamique avant de recevoir les Blazers et les Clippers et d'aller à Toronto donc calendrier compliqué.
Concernant les Nets c'est la dynamique inverse en restant sur 3 défaites sans couvrir l'handicap. La blessure de Caris Levert leur meilleur scoreur est un vrai coup dur, et Jarett Allen très bon défenseur qui a raté les 2 derniers matchs pour cause de maladie ne sera certainement pas à 100% si il joue ce soir. Face à D12 ça risque d'être un peu juste.
Washington-6.5@1.66
Je vais également jouer en faveur des Sixers toujours invaincus sur leur parquet.
En face le Jazz est très friable offensivement, avec un Donovan Mitchell qui a du mal a confirmer sa super saison rookie. Face à des défenseurs comme Simmons ou Butler le Jazz sera encore en difficulté cette nuit, d'ailleurs la saison dernière les Sixers les ont limité à 97 et 86pts.
Philadelphie @1.6
Minnesota qui est dog sur son parquet j’aime bien. Le roster est bien équilibré et homogène.
Minnesota @1.97
Pour finir je pars sur l’under à Boston. Ça sent le match en mode playoffs. Les deux équipes savent bien défendre et je m’attends à un gros combat.
Under 216.5@1.84 celui là passe dans le temps réglementaire mais pas avec l'OT. Les Under il faut toujours les jouer dans le temps réglementaire
Mil+4.5@1.84 en live à la mi temps
stephan83 a écrit :bon allez mon bet nba du soir..en mise tranquille..2 equipes proches..je vais prendre sacramento +8..ca devrait le faire meme si dur de faire confiance a sacramento..bon apres en face c'est moyen aussi..a 1.65 sur unibet
mon jeu
50e sacramento +8
les des sont jetes
Hayward20 a écrit :Hayward20 a écrit :Premier bet pour ce soir
Over 16.5 points+rebonds+passes Otto Porter Jr @1.72
C’est un joueur de série pour moi, il a trouvé la lumière au dernier match, il devrait normalement atteindre les deux chiffres au scoring donc passer le cut.
Je rajoute
Over 20.5 3 pts a la Nouvelle Orléans @1.80
Je trouve le cut bas pour un match avec cut points globales assez élevé.
Davis 25+ x Wizards @2.16
Davis fait un chantier contre NY à chaque fois
Wizards semblent lancer, enfin, ça doit gagner. BKN doit réapprendre à jouer sans Levert.
Towns 20+ x Grizzlies @1.84
Towns enfin libéré par le départ de Butler sera très rarement en-dessous de ce cap étant option numéro 1 et pivot donc près du cercle est moins sujet à la réussite de son tir
Grizzlies les voit imposer leur basket, leur tempo, leur défense, à cette jeune équipe des Kings
Raflnh0 a écrit :Hello les gars, en coupe-vent je fais au plus vite :
Utah Jazz @ Philadelphia Sixers
Le Jazz vient de prendre une baffe monumentale, -50 sur le parquet des Mavs, avec une pittoresque 2ème MT à 22 points marqués seulement...
Vraiment ridicule quand on connait le niveau de cette équipe.
Elle débute donc son road trip à l'est cette nuit en se déplacant chez les Sixers avec la ferme intention de montrer un autre visage que celui qu'il montre depuis le début de la saison.
Les Sixers ont perdu le premier match de l'ère Jimmy Butler, et c'est une demi-surprise pour moi, récupèrer un joueur de son calibre est forcément une bonne chose, mais il va falloir du temps, surtout pour remplacer Saric et Covington qui étaient pour moi essentiels à cette équipe.
Le jeu des Sixers doit changer, puisque Butler ne peut pas seulement se contenter de jouer off-ball, et Simmons va donc devoir s'ajuster, ça va mettre du temps je pense avant que tout le monde s'adapte.
La réintégration de Redick dans le 5 réduit considérablement l'apport du banc, et Brown va à mon sens mettre du temps à trouver les bonnes rotations
Dans cette optique je vois bien le Jazz réagir, leur cote est démesurée pour moi, j'ai un très bon feeling sur eux cette nuit, Snyder va faire les ajustements nécessaires, et on a un petit match dans le match avec le duel Mitchell - Simmons, je pense que Mitchell peut considérablement élevé son niveau de jeu sur ce match et proposer autre chose que ses 2 derniers matchs, je prends donc :
Utah Jazz @ 2.35 ; bonne confiance
Hayward20 a écrit :France x Boston @2.14
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)