NBA : Analyses & Infos

Saison 2018/2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par vpm » Sam Nov 17, 2018 1:10

Perso je vais regarder Boston - Toronto sans bet sur le match.
Je vais partir sur Washington + Philadelphie @2,4 car les Nets ont perdu gros avec la blessure et je vois mal Utah rivaliser même si c'est celui qui est un peu moins safe. J'ai tout de même une bonne confiance !

Pour le reste, Miami peut chatouiller Indiana, Sacramento peut embêter Memphis, et le reste est plutôt évident hormis Minnesota - Portland où je vois mal comment ça va tourner .
Bon jeu à tous
vpm
Passionné

Message(s) : 435

Message par cheaper972 » Sam Nov 17, 2018 3:38

en live NOP-1 @ 1.97
Dernière édition par cheaper972 le Sam Nov 17, 2018 5:24, édité 3 fois.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message(s) : 4655

Message par cheaper972 » Sam Nov 17, 2018 4:35

Irving il est énorme ce mec .....
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par Thaïs8756 » Sam Nov 17, 2018 4:50

irving est trop fort pour le game ce soir ;)
Thaïs8756
2ème CRAMPON

Message(s) : 2418

Message par cheaper972 » Sam Nov 17, 2018 4:54

cheaper972 a écrit :BOSTON@1.78

Sont au dessus pour moi, à domicile, Irving plus clutch que Leonard à mon goût . Ont perdu là bas je crois de mémoire, doivent se faire respecter à domicile , vont surement/peut être se rencontrer en finale de l est

Irving les a défoncer, lui et Tatum ils sont injouables . Sont à 8.5 pout le titre, bien envie de les prendre, mais pas sur que ça baisse énormément d ici mars. hayward de match en match c'est mieux. sur l autre ticket NY va me la mettre, des fantômes toute l année sauf quand tu bets contre eux !! :lol: :lol: :lol:
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par cheaper972 » Sam Nov 17, 2018 5:06

cheaper972 a écrit :on insiste avec Phila+1, ça va bien finir par passer, et de ce que je discute avec mes potes, je dois surestimer Utah en restant sur l image des derniers P.O, mais Mitchell n est plus le même, et Rubio idem.
NOP-6 car les knicks c est quand même triste .......ca sent le blow out mais je ne maitrise pas du tout la SR en NBA.
côte de 2.30

et en fun PHILA-4*NOP-10*BUCKS-17*BOSTON-5 @ 24.15

je ne comprends pas NOP sur ce coup là
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par azéman » Sam Nov 17, 2018 5:33

Mil+4.5@1.84
Dernière édition par azéman le Sam Nov 17, 2018 11:14, édité 1 fois.
azéman
Passionné

Message(s) : 363

Message par vpm » Sam Nov 17, 2018 8:54

vpm a écrit :Perso je vais regarder Boston - Toronto sans bet sur le match.
Je vais partir sur Washington + Philadelphie @2,4 car les Nets ont perdu gros avec la blessure et je vois mal Utah rivaliser même si c'est celui qui est un peu moins safe. J'ai tout de même une bonne confiance !

Pour le reste, Miami peut chatouiller Indiana, Sacramento peut embêter Memphis, et le reste est plutôt évident hormis Minnesota - Portland où je vois mal comment ça va tourner .
Bon jeu à tous

Punaise je ne sais pas si c'est Washington qui est mauvais et inconstant cette saison ou Brooklyn qui est vraiment surprenant !
vpm
Passionné

Message(s) : 435

Message par azéman » Sam Nov 17, 2018 11:21

azéman a écrit :Je vais m'orienter dès maintenant sur les Wizards qui n'ont aucun pépins physiques donc ça ne devrait pas bouger d'ici cette nuit. Cette équipe de Washington a enfin lancé sa saison en restant sur 3 victoires de rang. Certes ils n'ont pas encore réellement de match référence mais la confiance accumulée et le potentiel du roster en fond clairement le favori pour le match de cette nuit. D'ailleurs ils ont tout intérêt à rester sur cette bonne dynamique avant de recevoir les Blazers et les Clippers et d'aller à Toronto donc calendrier compliqué.
Concernant les Nets c'est la dynamique inverse en restant sur 3 défaites sans couvrir l'handicap. La blessure de Caris Levert leur meilleur scoreur est un vrai coup dur, et Jarett Allen très bon défenseur qui a raté les 2 derniers matchs pour cause de maladie ne sera certainement pas à 100% si il joue ce soir. Face à D12 ça risque d'être un peu juste.

Washington-6.5@1.66

Je vais également jouer en faveur des Sixers toujours invaincus sur leur parquet.
En face le Jazz est très friable offensivement, avec un Donovan Mitchell qui a du mal a confirmer sa super saison rookie. Face à des défenseurs comme Simmons ou Butler le Jazz sera encore en difficulté cette nuit, d'ailleurs la saison dernière les Sixers les ont limité à 97 et 86pts.

Philadelphie @1.6

Minnesota qui est dog sur son parquet j’aime bien. Le roster est bien équilibré et homogène.

Minnesota @1.97

Pour finir je pars sur l’under à Boston. Ça sent le match en mode playoffs. Les deux équipes savent bien défendre et je m’attends à un gros combat.

Under 216.5@1.84 celui là passe dans le temps réglementaire mais pas avec l'OT. Les Under il faut toujours les jouer dans le temps réglementaire

Mil+4.5@1.84 en live à la mi temps

Washington plus la journée avançait moins je les sentais. Ils sont capables de gagner n'importe ou et de perdre contre les pires. Je vois pas Brooklyn en B2B gagner à la maison contre les Clippers.
azéman
Passionné

Message par stephan83 » Sam Nov 17, 2018 11:34

stephan83 a écrit :bon allez mon bet nba du soir..en mise tranquille..2 equipes proches..je vais prendre sacramento +8..ca devrait le faire meme si dur de faire confiance a sacramento..bon apres en face c'est moyen aussi..a 1.65 sur unibet

mon jeu

50e sacramento +8

les des sont jetes

112-104 nul avec le h..ca aurait pu passer a 107-104 mais ca craque un peu sur la fin sacramento..sans etre un mauvais bet c'etait pas un bet que j'avais la confiance que j'avais pour lakers et spurs +8..pas super bien joué..
assez surpris de la defaite de washington..
portland qui perd aussi..les voyais perdre..a noter la petite montee en puissance de puis 5-6 matchs de 'lun des plus gros contrats foireux de la nba avec meyers leonard qui rentabilise bien les petites minutes qu'il joue depuis 5-6 matchs
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par Hayward20 » Sam Nov 17, 2018 22:00

France x Boston @2.14
Hayward20
5ème Crampon

Message(s) : 5106

Message par Hayward20 » Sam Nov 17, 2018 22:03

Hayward20 a écrit :
Hayward20 a écrit :Premier bet pour ce soir

Over 16.5 points+rebonds+passes Otto Porter Jr @1.72
C’est un joueur de série pour moi, il a trouvé la lumière au dernier match, il devrait normalement atteindre les deux chiffres au scoring donc passer le cut.

Je rajoute

Over 20.5 3 pts a la Nouvelle Orléans @1.80
Je trouve le cut bas pour un match avec cut points globales assez élevé.

Davis 25+ x Wizards @2.16
Davis fait un chantier contre NY à chaque fois
Wizards semblent lancer, enfin, ça doit gagner. BKN doit réapprendre à jouer sans Levert.

Towns 20+ x Grizzlies @1.84
Towns enfin libéré par le départ de Butler sera très rarement en-dessous de ce cap étant option numéro 1 et pivot donc près du cercle est moins sujet à la réussite de son tir
Grizzlies les voit imposer leur basket, leur tempo, leur défense, à cette jeune équipe des Kings

1/4 seul l’over 3 pts passe
Porter fini à 16 prp
Et je combine mal les deux derniers, Davis ok Grizzlies ok....
Hayward20
5ème Crampon

Message par Raflnh0 » Sam Nov 17, 2018 22:16

Raflnh0 a écrit :Hello les gars, en coupe-vent je fais au plus vite :

Utah Jazz @ Philadelphia Sixers

Le Jazz vient de prendre une baffe monumentale, -50 sur le parquet des Mavs, avec une pittoresque 2ème MT à 22 points marqués seulement...
Vraiment ridicule quand on connait le niveau de cette équipe.

Elle débute donc son road trip à l'est cette nuit en se déplacant chez les Sixers avec la ferme intention de montrer un autre visage que celui qu'il montre depuis le début de la saison.

Les Sixers ont perdu le premier match de l'ère Jimmy Butler, et c'est une demi-surprise pour moi, récupèrer un joueur de son calibre est forcément une bonne chose, mais il va falloir du temps, surtout pour remplacer Saric et Covington qui étaient pour moi essentiels à cette équipe.

Le jeu des Sixers doit changer, puisque Butler ne peut pas seulement se contenter de jouer off-ball, et Simmons va donc devoir s'ajuster, ça va mettre du temps je pense avant que tout le monde s'adapte.
La réintégration de Redick dans le 5 réduit considérablement l'apport du banc, et Brown va à mon sens mettre du temps à trouver les bonnes rotations

Dans cette optique je vois bien le Jazz réagir, leur cote est démesurée pour moi, j'ai un très bon feeling sur eux cette nuit, Snyder va faire les ajustements nécessaires, et on a un petit match dans le match avec le duel Mitchell - Simmons, je pense que Mitchell peut considérablement élevé son niveau de jeu sur ce match et proposer autre chose que ses 2 derniers matchs, je prends donc :

Utah Jazz @ 2.35 ; bonne confiance

Mitchell avait pris ce match à coeur, mais sans doute un peu trop il a arrosé comme un cochon ( 13/35 de mémoire ), il a pris à lui seul 40% des shoots de son équipe, en ne jouant que 34 minutes, sans commentaire.

Ce soir pas mal de matchs intéressants je pense jouer 2/3 matchs
Raflnh0
Passionné

Message(s) : 149

Message par cheaper972 » Sam Nov 17, 2018 23:20

je tente un 2/3 ce soir

NOP @1.80, vont pas faire deux matchs de suite pareil, devaient avoir le match de ce soir dans un coin de leur tête, si match serré, NOP gère bien, alors que Denver je les ai vus foirer deux trois fins de match.

BOSTON @1.53, Utah a la tête dans le sac, Mitchell s'est pris pour le sauveur hier, au final se sont liquéfiés dans la dernière minute. Aucune assist pour lui ..... B2B pour les deux équipes, mais prolongations pour les Cs, mais banc plus long et surtout banc bien meilleur pour moi.

Charlotte @ 1.60
S'en sortent difficilement quand ça passe,B2B, à voir si tout le monde va rejouer full minutes ce soir chez eux. Charlotte sort d'une bévue à Cleveland, doivent attendre les mixers de pied ferme :bien:

édit : pris au tabac car elle pouvait pas me régler entièrement le bet de boston d hier, sérieusement je comprends pourquoi je ne joue quasi plus tabac, ça donne envie de vomir la différence de cote. Ces trois matchs au tabac c'est 4.41, sur Pinnacle c'est 5.298 :ahhh: :ahhh:
Dernière édition par cheaper972 le Dim Nov 18, 2018 0:37, édité 1 fois.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par stephan83 » Sam Nov 17, 2018 23:41

hier je voyais gros flrida +5..ont gagne de 30 :doh: ai pas pris..ce soir vu la serie et ce mois de novembre non prevu me fais une ncaa...match a 23h..pas regarde la nba..miami ohio +8 a 1.80..mise 50..les des sont jetes..
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par Hayward20 » Sam Nov 17, 2018 23:49

Hayward20 a écrit :France x Boston @2.14

La France a gagné :amen:
Hayward20
5ème Crampon

Message par Hayward20 » Dim Nov 18, 2018 0:00

Pour suivre Villanova -17.5 @1.88
Sont passer à côté de leur match vs Michigan ça doit cartonner ce soir
Hayward20
5ème Crampon

Message par cheaper972 » Dim Nov 18, 2018 0:15

Walker +35.5 total @ 1.849
hayward +2.5 assists @ 1.653 ( cut bas, mais je pense qu'il va pas peut être pas jouer plus de 25 minutes )
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par azéman » Dim Nov 18, 2018 0:54

Lakers@Magic : Orlando a les cartes en main pour tenir cette équipe des Lakers qui est friable en défense notamment dans la raquette. Vucevic et Gordon auront l'avantage et peuvent faire des dégâts. Orlando tourne bien en ce moment.

Magic+4.5

Nuggets@Pelicans : NO s'est fait très peur la nuit dernière en étant mené tout le match pour finalement passer devant en toute fin de match. Beaucoup d’efforts fournis et beaucoup de temps de jeu pour Davis et Holiday. Denver arrive super frais puisqu'ils ont battu les faibles Hawks il y a deux jours en faisant tourner et ont déjà remporté la première confrontation cette saison.

Nuggets@1.9

Hawks@Pacers : Atlanta qui est déjà très faible à la base et encore plus on road jouera sans Prince. Face à Indiana qui a la meilleure défense de la ligue sur leur parquet ca va être encore une fois très compliqué pour les Hawks. Indiana jouera peut être sans Oladipo mais Tyreke Evans peut nettement prendre la relève du scoring.

Pacers-10.5@1.64
Dernière édition par azéman le Dim Nov 18, 2018 10:30, édité 1 fois.
azéman
Passionné

Message par Hayward20 » Dim Nov 18, 2018 0:57

Clippers -5.5 @1.78
Je crois toujours que BKN mettra du temps a réapprendre à jouer sans Levert, hier à WAS c’est un trompe l’oeil a mon sens tant WAS est illisible, eux quand ils ont décidé d’etre nul ils font pas semblant, back to back pour BKN sans conséquence ils sont jeune et bonne rotation hier 30 minutes Max pour les plus haut, voit clippers au dessus j’aime ce qu’ils font pas de stars ça reconstruit sereinement, seul hic pas de Bradley dommage win de 10-12 pour moi avec un gros Patrick défensif et un carnage d’Harrell
Dernière édition par Hayward20 le Dim Nov 18, 2018 0:59, édité 1 fois.
Hayward20
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB