fred77 a écrit :je vais regarder France/afrique du sud en amoureux de l'ovalie et je ne parie pas sur ce match. j'espère que les bleus vont faire un bon match, les bleus ont tout intérêt à envoyer du jeu et à déplacer les sud africains qui sont très costauds mais moins mobiles que les bleus je trouve.
serin fait un bon début de saison associé à lopez qui est en forme internationale. Le banc des bleus est très costaud à part belleau qui se trouve là je sais pas comment vu sa forme actuelle…………………………….
Je dis allez les bleus pour faire un exploit qui sait ……..
j'ai regardé le match france/afrique du sud et les bleus ont presque battu l'afrique du sud, bien que les sud africains n'ont pas fait un grand match dans l'engagement je trouve.
La france n'a pas écarté le ballon assez vite sur les extérieurs, quand ce fut le cas l'afrique du sud a été en danger. Je tien à souligner que pour moi, penaud fait qu'il faut en essayant de récupérer le ballon à la 79mn et 45 secondes afin d'éviter la touche pour les sud africains ,car les sud africains bénéficiaient d'une pénal touche. Les français auraient du jouer à "cache ballon" quand ils avaient le ballon vers la 79mn et 10secondes au lieu de faire ce qu'ils ont fait car il n'y avait pas de soutien dans les rucks et normalement la france avec le ballon dans les 22 mètres adverses à la 79ème minute ne doit pas perdre le match ,mauvaise gestion de fin de match encore, ce n'est pas la 1ère fois il me semble.......................
voili,voilou les amoureux de l'ovalie, bon dimanche à tous