Tests Matchs

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Test Matchs

Message par Ludo71 » Ven Nov 9, 2018 23:28

j'ai validé Australie + France cote à 5.

J'ai vu le galles ecosse la semaine passée, en 2ème les ecossais sont proches pleins de fois de scorer, les gallois ça a baissé depuis 2 ans, l'australie a une belle compo ça se tente.

Pour la France, j'ai dégueulé sur leur compo, mais le banc est xxl et l'absence d'etzebeth pour l'af sud change bcp à mon avis, chaque match que je vois des sudaf c'est lui le boss qui donne le "La" de l'intensité au combat
Ludo71
Habitué

Message(s) : 93

Message par robinhoo » Ven Nov 9, 2018 23:46

Bien envie de faire confiance aux ritals demain la compo est belle et ils ont tout intérêt à corriger les géorgiens s'ils veulent pas se faire piquer la place des 6 nations !!!! Pour moi l'Italie sera ultra motivé de faire un gros match chez eux !!!!
Italie H est plutôt pas mal
robinhoo

Message par Azerty19 » Ven Nov 9, 2018 23:53

Avant les "gros" matchs de demain je vais tenter un combi qui me faisait de l'oeil
Géorgie+9 * fidji+15 @3,06 mise 100

Italie-Géorgie c'est la cuiller de bois 2018 contre le grand chelem du "petit" tournoi des 6 nations
Ou comment prouver que la géorgie mérite peut être autant voire plus sa place dans le grand tournoi au détriment de l'italie

Je vois les fidji et l'écosse beaucoup scorer, donc 2 essais d'avance me paraissent suffisants pour les iliens

Pas évidents les matchs du soir, voyais afsud mais passé de 1,85 à 1,55
Voyais angleterre h+ mais grosse compo all black
Pourquoi pas australie h+ mais avec quoi le combiner...

Du coup assez grosse mise finalement sur ce géorgie h+ * fidji h+
Bilan : -690
Azerty19
5ème Crampon

Message(s) : 5482

Message par Ludo71 » Ven Nov 9, 2018 23:53

-Oui les italiens ça devrait le faire après ils foutent rarement des taules donc je resterai sur un -5 à 1.5

-NZ -10 ou -12 à mon avis un bon coup vu la compo

-Ecosse ça va devoir se réveiller de leur mauvais match au wales mais h haut. j'dirai scot -12 mais bon les Fidji peuvent te planter un try à la 80 et passé de -15 à -8 donc risqué

je joue les matchs que je vais pouvoir regarder mais sur ceux du début d'aprem c'est ce que je vois
Ludo71
Habitué

Message(s) : 93

Message par Yus34 » Ven Nov 9, 2018 23:54

Demain je vois un festival d’essai entre les anglais et les blacks :bien:

Ashton je le sens bien planté un essai . Il revient dans XV de depart il va vouloir se montrer face a c qui se fait de mieux au monde :roll: . Sa cote est a 2,75 sur wina.

Apres en marqueur d’essai je sens bien l’itaLien steyn ( le 8 ) . Je pense qu’il peut y aller de son essai sur un groupé penetrant ou sur un départ de mêlée. Sa cote est a 3,75 sur unibet.
Foot (OM ) Rugby (Rct-Asbh ) et Tennis (Rafa)
Yus34
Mordu

Message(s) : 774

Message par stephan83 » Ven Nov 9, 2018 23:57

Ludo71 a écrit :-Oui les italiens ça devrait le faire après ils foutent rarement des taules donc je resterai sur un -5 à 1.5

-NZ -10 ou -12 à mon avis un bon coup vu la compo

-Ecosse ça va devoir se réveiller de leur mauvais match au wales mais h haut. j'dirai scot -12 mais bon les Fidji peuvent te planter un try à la 80 et passé de -15 à -8 donc risqué

je joue les matchs que je vais pouvoir regarder mais sur ceux du début d'aprem c'est ce que je vois

le jouerai mpas mais vois aussi ecose -12..les fidji c'est des individualites..et la il en manque..nadolo notamment..ecosse c'est collectif..soilide d epartout aau contraire des fidji faible en premiere ligne ..a la charniere..ecosse au dessus..
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28801

Message par Yus34 » Sam Nov 10, 2018 10:22

Salut a tous,

Pour ce soir je reste sur mon idée de jouer les ailiers qui sont en face à face de teddy thomas.

Donc d’apres Les compos ce serait Aphiwe Dyantyi :bien:

Je viens de voir des vidéos de cet ailier et je pense que thomas va souffrir ce soir . :roll:

Sa cote est a 2,25 sur winamax
Yus34
Mordu

Message par Yus34 » Sam Nov 10, 2018 10:39

Yus34
Mordu

Message par Jul57 » Sam Nov 10, 2018 10:51

Yus34 a écrit :La liste des marqueurs d’essai potentiels :bien: : http://www.noelshack.com/2018-45-6-1541839067-40a5b5a3-fc80-4e9b-b2c5-8f56a21f4558.png

Sympas ton combi :D !
C'est ce genre de cote à utiliser dans un jeu multiple. 2/5 par exemple :bien:
Edit:
Je viens de faire un essai pour vérifier un truc. Il n'est pas possible de jouer deux marqueurs sur le même match. Pas folle la guêpe :lol:. Du coup multiple impossible.
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Jul57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20251

Message par Yus34 » Sam Nov 10, 2018 11:41

Jul57 a écrit :
Yus34 a écrit :La liste des marqueurs d’essai potentiels :bien: : http://www.noelshack.com/2018-45-6-1541839067-40a5b5a3-fc80-4e9b-b2c5-8f56a21f4558.png

Sympas ton combi :D !
C'est ce genre de cote à utiliser dans un jeu multiple. 2/5 par exemple :bien:
Edit:
Je viens de faire un essai pour vérifier un truc. Il n'est pas possible de jouer deux marqueurs sur le même match. Pas folle la guêpe :lol:. Du coup multiple impossible.

:D je sais pas si je vais le jouer en combi ou les prendre en simple :perplexe:
Yus34
Mordu

Message par azéman » Sam Nov 10, 2018 12:06

Bonjour,

Pour ce soir sur le match France Vs AF Sud je ne vois pas les français prendre une volée. La compo française est plutôt cohérente, hormis Serin que je trouve à court de forme mais qui pourra être vite suppléé par Dupont si nécessaire. Le banc est également solide avec une première ligne Slimani, Chat et Priso qui est égale voire meilleure que celle alignée d'entrée de jeu. Dupont et Fickou sont également en grande forme. Concernant le poste d'ouvreur Lopez peut jouer 70 minutes si les français sont encore dans le match donc Belleau n'aura pas énormément de temps de jeu.
Défensivement cette équipe de France à montrer du mieux lors du dernier tournoi des 6 nations avec des mecs comme Vaha, Bastareaud qui peuvent gratter des ballons et Iturria qui va pérenniser la touche. Donc pour moi on aura une meilleure mélée et une meilleure touche que ce que l'on a pu voir ces derniers mois et donc plus de ballons à jouer.
C'est pourquoi je pense que cette équipe de France peut accrocher les Sud AF et rester dans un handicap de point.

France+3.5 @1.80
Dernière édition par azéman le Dim Nov 11, 2018 0:05, édité 1 fois.
azéman
Passionné

Message(s) : 363

Message par anatole » Sam Nov 10, 2018 12:11

1er pari pur moi avec France +7 et en fun Afrique du Sud mt / France fin de match par rapport à l'apport du banc xxl des bleus
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par ZOKEUR » Sam Nov 10, 2018 12:49

WALES vs AUSTRALIA

13 c est le nombre de défaites consécutives des Gallois contre les Australiens ,série en cours .Les Gallois vont bien finir par battre ces Aussies un jour ,et ce pourrait etre ce match .Les Gallois vont donc tenter le coup et le match qu ils ont gagne contre l Ecossse en dernier lieu les amènent en confiance sur ce match.Les Australiens arrivent avec une equipe qui n a guere brillé en RC s inclinant chez elle notement contre l Argentine.Cependant avec les Australiens tout peut revenir tres vite et a l image de leur rugby domestique les matchs sont fournis en points.D ailleurs si lon prend les 30 derniers matchs de l equipe dAustralie on sapercoit que 26 ont affiches des scores superieurs ou egal a 40 points, et sur les4 autres 2 ce sont joués de facon rapproche dans le temps et contre la meme equipe l Irlande.Le H2H confirme la regle avec 40 ou plus 4 fois sur les 5 dernieres rencontres ,la seule fois c etait en WC donc un match a enjeu .
Le toit du millenium offrant des garanties quant a la qualite de la meteo sur le match,qui n est pas d une extreme importance comme en coupe du monde donc Gallois et Australiens devraient s en donner a coeur joie pour offrir un rugby ouvert qui devrait donner des essais ,donc pour moi l over 40.5 est bon a prendre .

over 40.5 @1.44

bon jeu
Dernière édition par ZOKEUR le Sam Nov 10, 2018 21:07, édité 1 fois.
ZOKEUR

Message par mazzouzi8 » Sam Nov 10, 2018 12:58

azéman a écrit :Bonjour,

Pour ce soir sur le match France Vs AF Sud je ne vois pas les français prendre une volée. La compo française est plutôt cohérente, hormis Serin que je trouve à court de forme mais qui pourra être vite suppléé par Dupont si nécessaire. Le banc est également solide avec une première ligne Slimani, Chat et Priso qui est égale voire meilleure que celle alignée d'entrée de jeu. Dupont et Fickou sont également en grande forme. Concernant le poste d'ouvreur Lopez peut jouer 70 minutes si les français sont encore dans le match donc Belleau n'aura pas énormément de temps de jeu.
Défensivement cette équipe de France à montrer du mieux lors du dernier tournoi des 6 nations avec des mecs comme Vaha, Bastareaud qui peuvent gratter des ballons et Iturria qui va pérenniser la touche. Donc pour moi on aura une meilleure mélée et une meilleure touche que ce que l'on a pu voir ces derniers mois et donc plus de ballons à jouer.
C'est pourquoi je pense que cette équipe de France peut accrocher les Sud AF et rester dans un handicap de point.

France+3.5 @1.80
Il faudrait pas que la France soit trop largement menée à la mi temps. Parce que je sais pas si tu as vu la prestation des Sud Afs contre les anglais ça fait mal devant. Sans compter le retour de Faf de Klerk qui va proposer autre chose dans l’animation du jeu. Afs 1-12 à 2,40 est sympa à prendre
:userbar_psg:
mazzouzi8
2ème CRAMPON

Message(s) : 2511

Message par azéman » Sam Nov 10, 2018 13:08

mazzouzi8 a écrit :

France+3.5 @1.80
Il faudrait pas que la France soit trop largement menée à la mi temps. Parce que je sais pas si tu as vu la prestation des Sud Afs contre les anglais ça fait mal devant. Sans compter le retour de Faf de Klerk qui va proposer autre chose dans l’animation du jeu. Afs 1-12 à 2,40 est sympa à prendre

Bien évidemment il ne faut rater l'entame de match. Si la France rentre au vestiaire en ayant limiter la casse ils vont pouvoir rivaliser pendant 80 minutes avec l'apport du banc. L'AF Sud devant c'est fort mais je pense que devant on a préparé ce match pour les contrer.
azéman
Passionné

Message(s) : 363

Message par mazzouzi8 » Sam Nov 10, 2018 13:27

azéman a écrit :
mazzouzi8 a écrit :

France+3.5 @1.80

Bien évidemment il ne faut rater l'entame de match. Si la France rentre au vestiaire en ayant limiter la casse ils vont pouvoir rivaliser pendant 80 minutes avec l'apport du banc. L'AF Sud devant c'est fort mais je pense que devant on a préparé ce match pour les contrer.
la chose qui m’inquiète c’est qu’il y a chaque fois un turnover chez les Bleus. De la tournée en Nouvelle Zélande en juin dernier il ne reste que Maestri et Thomas. Ça va manquer d’automatisme tout ça. Tu as oublié de parler du banc d’en face et notamment le facteur X Kolbe
:userbar_psg:
mazzouzi8
2ème CRAMPON

Message(s) : 2511

Message par anatole » Sam Nov 10, 2018 13:30

mazzouzi8 a écrit :
la chose qui m’inquiète c’est qu’il y a chaque fois un turnover chez les Bleus. De la tournée en Nouvelle Zélande en juin dernier il ne reste que Maestri et Thomas. Ça va manquer d’automatisme tout ça. Tu as oublié de parler du banc d’en face et notamment le facteur X Kolbe

Et que dire du banc des bleus
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par ZOKEUR » Sam Nov 10, 2018 14:00

ECOSSE vs FIJI

Les Ecossais recoivent des Fijiens cet apres midi a Murrayfield sous un ciel ensoleillé , mais pas avec la meme temperature (8°) qu aux iles Fiji (24°) ou il pleuvra aujourdhui.
Pour ce match , je pense qu on devrait avoir un total de points superieur en seconde mi temps.
Les Fijiens von resister comme ils le font en general en premiere mi -temps et devraient subir physiquement en seconde mi temps face a des Ecossais qui vont derouler chez eux.Les Fijiens ,avaient deja l an dernier lors de ces tests matchs face aux grosses equipes europeennes résistés en premiere periode et écroulés en seconde mi temps.Les ECossais viennent de jouer et son rodés , alors que les Fijiens sont plutot composés de mercenaires qui jouent un peu partout e manques de repéres et cohésion comparés aux Ecossais qui on fait un stage sur 2 semaines ensemble.Par ailleurs en 2018 les Ecossais ont disputes 9 matchs , alors que les fijiens uniquement 2 cela risque encore de manquer de repéres .Certes les Fijiens ont des individualites solides ,mais face a ce groupe coherent Ecossais cela risque de se faire sentir , surtout a l exterieur , dans le froid Ecossais cela pince a la fin .Ausi une victoire nette des Ecossais me semble envisageable avec un ecart se creusant en seconde periode d au moins equivalent à 2 essais au final, pour L Ecosse qui trouve la un adversaire qui n a que ses individualités et encore Nadolo blesse c est une cartouche de choix en moins cote attaque , pour lutter face a un groupe en progres et qui se connait bien ,cela risque d etre rude au final pour ces Isliens qui progresseront certainement pour le prochain match contre l Uruguay .

SCOTLAND WIN AH -8.5@1.40
Highest scoring 2nd Hajf @1.86

bon jeu
Dernière édition par ZOKEUR le Sam Nov 10, 2018 18:27, édité 5 fois.
ZOKEUR

Message par cheaper972 » Sam Nov 10, 2018 14:05

Suis pas fan de Serin mais il fait un très bon début de saison avec l UBB. Il est bien meilleur que l'an dernier par exemple, plus rapide dans ses sorties de balles, passes plus propres, jeu plus simple. Dupont revient de blessure, normal de ne pas le mettre titulaire, il peut subir le contrecoup de sa reprise .
Dire qu on a un banc XXL quand Belleau y pose son derrière, vous y allez un peu fort les gars.

J ai trouvé les boks impressionnants semaine dernière chez les anglais ( avis pris l angleterre, et jamais cela ne doit passer ) . Grosse première mi temps , mais le souci c est que leur talon envoie trois pizzas sur trois lancers sur les 5 mètres anglais....Il fait la meme sur ses 30 mètres et à partir de là ça relance les anglais.
Dés que les anglais ont relancé et envoyé du jeu, les BOKS étaient à la peine, ils n'aiment pas trop ça. Penaud et Thomas ont les clés du match pour moi, en attaque bin sûr.

Je vois les AB détruire les anglais, beaucoup d'absents chez les locaux. A voir si les AB s appliquent ou si beaucoup de fautes un peu comme sur les derniers matchs.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message(s) : 4655

Message par pantano89 » Sam Nov 10, 2018 14:22

Perso je voit une victoire de l afrique du sud, quand tu voit certains joueurs de leur banc...kolbe ce joueur est juste enorme...
Apres c 'est la france difficile de miser contre son pays..
c 'est un match a regarder en temps qu amoureux de l ovalie :bien:
pantano89
Mordu

Message(s) : 641

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball