Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par Rullynho » Jeu Nov 8, 2018 10:36

Bon je vais m'aventurer de nouveau dans le fantasque championnat australien.
Je prends Melbourne cette fois ci, les favoris du championnat, ont déjà affronté 3 fois Illa cette saison pour 3 victoires (amical, away après prolongations et à domicile).

Effectif supérieur je les vois pas se louper même si Goulding toujours absent.

Edit : bon dernière fois que je joue ce championnat vraiment trop imprévisible...

Par contre il y a un joueur qui joue plus de 20 minutes côté Melbourne je me demande si ce n'est pas le fils de l'entraîneur, une vraie calamité ! Incapable de mettre le moindre panier même les plus simples, on dirait un joueur de district du dimanche matin avec son allure de clochard... MOLLER pour ne pas le citer.

Bref next & NBL blaclistée
Rullynho
2ème CRAMPON

Message(s) : 2856

Message par ClipLolo » Ven Nov 9, 2018 15:12

Salut les gars. Nouveau sur le forum ici j'espère partagez mes connaissances en basket avec vous.

Je trouve le H 12 pour Manresa à Valence un peu haut. Qu'en pensez vous ? Lu une interview sur un site espagnol comme quoi le patron de Valence était très mécontent de l'entraineur actuel et qu'il serais en sursis pour ce match : s'il perd il pourrait prendre la porte. Ils ont toujours Diot et deux autres joueurs absents. Manresa c'est quand même trois victoires en déplacements à Estudiantes, Murcia et Andorre. Je trouve le H un peu haut pour une équipe en doute depuis 2 matchs.
ClipLolo
Habitué

Message(s) : 10

Message par stephan83 » Ven Nov 9, 2018 15:43

stephan83 a écrit :ulm +8 a 1.57 demain..j'en prends..les vois quasi win..4 matchs 4 defaites..vu leur roster je comprends pas trop..mise 50..les des sont jetes

je les ai repris pour demain des hier soir cote 2..voulais attendre h + sur autres books mais la cote a deja baisse..mise 50..les des sot jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28807

Message par alexxxxx » Ven Nov 9, 2018 16:31

stephan83 a écrit :
stephan83 a écrit :ulm +8 a 1.57 demain..j'en prends..les vois quasi win..4 matchs 4 defaites..vu leur roster je comprends pas trop..mise 50..les des sont jetes

je les ai repris pour demain des hier soir cote 2..voulais attendre h + sur autres books mais la cote a deja baisse..mise 50..les des sot jetes

Ils ont battu Belgrade en coupe d’Europe en plus cette semaine. Belle team
alexxxxx
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11094

Message par phildom » Ven Nov 9, 2018 19:03

Salut à tous

Un peu comme zizi-life :P un peu dans le dur en ce moment (contrairement à notre Stephan national en pleine bourre). J"essaie quand même (en mode retour, faut que je m'y remette)
Pour ce soir

La Corogne n'y arrive pas en ce début de saison, because pas mal de blessés, notamment Monaghan, la gâchette attitrée de l'équipe (15PPG), avec ça des joueurs de retour de blessure ou en convalescence. Bref un début de saison chaotique.
Palencia, qui attend depuis des années de passer en ACB, et qui aurait mérité cent fois d'y être, assure bien, même si battue contre le leader Lleida

http://www.basquetcoruna.com/es/noticia ... a-palencia

La Leyma Coruña a ce vendredi à partir de 20h45 un engagement exigeant envers Chocolates Trapa Palencia, qui mène au Palais des Sports de Riazor en tant que co-leader avec Lleida. Dans la précédente, Gustavo Aranzana avait reconnu qu'il avait toujours les blessés Zach Monaghan, Larry Abia et Carlos Martinez, tandis que Quinton Stephens et Braxton Ogbueze amélioraient leurs affections respectives.
"Nous nous entraînons à dix, mais l'équipe est prête", a déclaré l'entraîneur, conscient que Leyma Coruña doit changer la tendance actuelle. "Lorsque vous entrez dans cette dynamique, vous devez avoir la tranquillité d'esprit et travailler, influencer ce que nous faisons mal, nous avons rivalisé avec tout le monde mais nous devons gagner, c'est la ligue professionnelle", a-t-il déclaré.
En outre, il a déclaré qu'une victoire aiderait à approuver tout ce qui se fait pendant l'entraînement: "Nous avons besoin de la victoire pour renforcer notre travail au cours de la semaine." Bien qu’il admette qu’avec les nombreuses blessures subies par l’équipe, l’idée, le plan initial, "a été brisé", estime qu’ils ne devraient pas "s'arrêter à cela et nous devons continuer".

Palencia-3@1.8
(mise moyenne)
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 6053

Message par ClipLolo » Ven Nov 9, 2018 19:59

Vechta vs Alba Berlin

Alba joue très bien en ce moment. Ils viennent de remporter un match délicat en Turquie contre Tofas. Sauf qu'il ya eu une mauvaise nouvelle après le match : blessure du meneur Islandais Hermansson qui tourne à environ 12 pts par match. C'est la troisième blessure sur ce poste de meneur car Peyton Siva et Josiko Saibou sont blessés également. Le coach qui dit également que son équipe a beaucoup voyager cette semaine.

https://www.albaberlin.de/news/details/ ... ta-vechta/

Vechta reste sur trois victoires face à des adversaires moyens certes, si leurs 2 ricains sont en forme je ne les vois pas se faire tartiner par l'Alba Berlin.

Vechta +14 @1,80 sur Unibet
ClipLolo
Habitué

Message par stephan83 » Ven Nov 9, 2018 20:25

un dernier bet pour moi aujourd'hui..voulais le prendre ce matin mais trop attendu..la cote baisse..sentais ourense faire un coup a huesca..pris ourense +6 a 1.60..mise 50..les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par oli13 » Ven Nov 9, 2018 23:43

phildom a écrit :Salut à tous

Un peu comme zizi-life :P un peu dans le dur en ce moment (contrairement à notre Stephan national en pleine bourre). J"essaie quand même (en mode retour, faut que je m'y remette)
Pour ce soir

La Corogne n'y arrive pas en ce début de saison, because pas mal de blessés, notamment Monaghan, la gâchette attitrée de l'équipe (15PPG), avec ça des joueurs de retour de blessure ou en convalescence. Bref un début de saison chaotique.
Palencia, qui attend depuis des années de passer en ACB, et qui aurait mérité cent fois d'y être, assure bien, même si battue contre le leader Lleida

http://www.basquetcoruna.com/es/noticia ... a-palencia

La Leyma Coruña a ce vendredi à partir de 20h45 un engagement exigeant envers Chocolates Trapa Palencia, qui mène au Palais des Sports de Riazor en tant que co-leader avec Lleida. Dans la précédente, Gustavo Aranzana avait reconnu qu'il avait toujours les blessés Zach Monaghan, Larry Abia et Carlos Martinez, tandis que Quinton Stephens et Braxton Ogbueze amélioraient leurs affections respectives.
"Nous nous entraînons à dix, mais l'équipe est prête", a déclaré l'entraîneur, conscient que Leyma Coruña doit changer la tendance actuelle. "Lorsque vous entrez dans cette dynamique, vous devez avoir la tranquillité d'esprit et travailler, influencer ce que nous faisons mal, nous avons rivalisé avec tout le monde mais nous devons gagner, c'est la ligue professionnelle", a-t-il déclaré.
En outre, il a déclaré qu'une victoire aiderait à approuver tout ce qui se fait pendant l'entraînement: "Nous avons besoin de la victoire pour renforcer notre travail au cours de la semaine." Bien qu’il admette qu’avec les nombreuses blessures subies par l’équipe, l’idée, le plan initial, "a été brisé", estime qu’ils ne devraient pas "s'arrêter à cela et nous devons continuer".

Palencia-3@1.8
(mise moyenne)

bien joué philou...et merci pas eu le temps de rechercher grand chose aujourd hui taff oblige donc j ai suivi ton bet grace a tes infos :bien:

merci
oli13
5ème Crampon

Message(s) : 5196

Message par stephan83 » Ven Nov 9, 2018 23:53

stephan83 a écrit :un dernier bet pour moi aujourd'hui..voulais le prendre ce matin mais trop attendu..la cote baisse..sentais ourense faire un coup a huesca..pris ourense +6 a 1.60..mise 50..les des sont jetes

passe de 1..chanceux sr le coup..
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par phildom » Sam Nov 10, 2018 0:27

[/i]
Palencia-3@1.8
(mise moyenne)[/quote]

Merci Oli !
Steph, tjs gros feeling !! :bien:
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 6053

Message par stephan83 » Sam Nov 10, 2018 0:32

phildom a écrit :[/i]
Palencia-3@1.8
(mise moyenne)

Merci Oli !
Steph, tjs gros feeling !! :bien:[/quote]

merci..aprees chanceux sur le coup..passe sur la fin..colomiers passe pas apres la sirene..les bets se joue souvent a rien..bravo pour ton bet..et heureux de ton retour
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Izii-life92 » Sam Nov 10, 2018 0:53

Phil :bien: Content pour toi, en espérant que ce bet relance la machine

Steph :bien: Comme d’hab, chapeau d’avoir autant de connaissances dans une multitude de sports comme ça..
PARIS SAINT GERMAIN
Izii-life92
Mordu

Message(s) : 967

Message par stephan83 » Sam Nov 10, 2018 0:55

bon vu la soiree pour rien me suis fais 3 bets pour demain..meme mise..ca merite 3 funs mais je mets 3 principaux
objectif au moins1/3

mes jeux

50e meddevedi handball a 3.50
50e ulm a 2
50e rethymron basket grec +6 a 1.60

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par methagame » Sam Nov 10, 2018 1:31

stephan83 a écrit :bon vu la soiree pour rien me suis fais 3 bets pour demain..meme mise..ca merite 3 funs mais je mets 3 principaux
objectif au moins1/3

mes jeux

50e meddevedi handball a 3.50
50e ulm a 2
50e rethymron basket grec +6 a 1.60

les des sont jetes

Tu as bien fait de les prendre hier ULM , la cote a totalement degueulée (1.55)

glgl et tx pour tes partages
methagame
Passionné

Message(s) : 356

Message par ginglepub » Sam Nov 10, 2018 8:35

Bonjour au fofo

félicitations les gars pour vos bets d'hier Izii, mon Philou, Steph, Oli :bien:

un coup de gueule pour Fran9oise. il est 7h30 et on est encore en attente des H pour des matchs qui commencent en debut d'après midi…… quelle incompétence préméditée

Pour ma part, ça ne change pas grand chose car le H est déjà publié.

Grosse confiance ce soir sur Manresa que j'ai joué semaine dernière dans une combi.
Manresa intègre le top 6 et comme je l'ai précisé la dernière fois, faut pas sfier aux premiers resultats dus à une avalanche de blessés. Tous les joueurs sont de retour et ça se voit sur le parquet avec de tres bons resultats notamment le dernier à domicile en surclassant GC.

Y a des joueurs costauds dans cette équipe, et le retour de Doellman et la vraie plus value dans cette equipe 1er match : 9 points 7-8 rebonds.

En face, la crise s'installe à Valence avec toujoours des blessés Diot, Sastre etc.....ils semblent reprendre progressivement. Mais y a beaucoup moins de qualités dans ce groupe.
L'investisseur clame haut et fort qu'il veut des résultats, l'entraineur est sommé de gagner le match de ce soir sinon ce sera la porte.

Aux conditions de tension s'ajoute donc un manque de jeu, une apathie défensive qui leur coute très chere et qui pourrait etre très préjudiciable ce soir à tel point qu'on pourrait assister à un match très serrévoire une défaite de Valence.

Je ne m'engage pas dans l'hypothétique victoire de Manresa mais je trouve ce H excessivement haut...Vues les conditions actuelles, un H de 4-5 aurait été plus logique.

Donc vous l'aurez compris :

TICKET PREMIUM : MANRESA +10 COUV N

Bons bets les loulous :bien:
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 29070

Message par stephan83 » Sam Nov 10, 2018 11:40

ginglepub a écrit :Bonjour au fofo

un coup de gueule pour Fran9oise. il est 7h30 et on est encore en attente des H pour des matchs qui commencent en debut d'après midi…… quelle incompétence préméditée

Grosse confiance ce soir sur Manresa que j'ai joué semaine dernière dans une combi.
Manresa intègre le top 6 et comme je l'ai précisé la dernière fois, faut pas sfier aux premiers resultats dus à une avalanche de blessés. Tous les joueurs sont de retour et ça se voit sur le parquet avec de tres bons resultats notamment le dernier à domicile en surclassant GC.

Y a des joueurs costauds dans cette équipe, et le retour de Doellman et la vraie plus value dans cette equipe 1er match : 9 points 7-8 rebonds.

En face, la crise s'installe à Valence avec toujoours des blessés Diot, Sastre etc.....ils semblent reprendre progressivement. Mais y a beaucoup moins de qualités dans ce groupe.
L'investisseur clame haut et fort qu'il veut des résultats, l'entraineur est sommé de gagner le match de ce soir sinon ce sera la porte.

Aux conditions de tension s'ajoute donc un manque de jeu, une apathie défensive qui leur coute très chere et qui pourrait etre très préjudiciable ce soir à tel point qu'on pourrait assister à un match très serrévoire une défaite de Valence.

Je ne m'engage pas dans l'hypothétique victoire de Manresa mais je trouve ce H excessivement haut...Vues les conditions actuelles, un H de 4-5 aurait été plus logique.

bonne chance a toi l'ami..perso voit valence passer le h mod de 7..et meme celui de 10..mais je le joue pas..
genre de configuration que j'iaime..valence sort de 2 defaites mais sans demeriter a villeurbanne..retrouve leur salle..ou ils ont explosé villeurbanne,feulenbrada,partizan,trento..perdu de 1 contre barcelone..en face ca reste sur 2 victoires..
bref entre une equipe qui reste sur 2 defaites, qui as un roster superieur,qui recoit..et une equipe qui est ssur 2 win, m'etonnerait pas que valence les explose..en esperant me tromper vu que je le prends pas
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Titi77000 » Sam Nov 10, 2018 12:11

ginglepub a écrit :Bonjour au fofo

Salut Gingle :bien:

Perso, c est pareil, j'ai pris le +11,5 sur Bwin hier soir a @1,75....
Manresa invaincu à l extérieur, ont quand même déjà gagner chez l Estudiantes,Andorra ou encore a Murcia.
L effectif est quand même joli avec des Lalanne, Renfroe, Doellman, Toolson ou Dragovic.
En face manque encore du monde Diot Sastre et Rafa Martinez...

Repasserai plus tard, pour donner le reste de mes pronos

Mais déjà prit celui ci

Manresa +11,5 @1,75 en Double Belle Mise

Bonne chance à tous. :bien:
Titi77000
Mordu

Message(s) : 739

Message par ClipLolo » Sam Nov 10, 2018 13:12

Gottingen vs Science City Jena - BBL

Gottingen fort en ce début de saison. Une seule défaite à la maison c'était face à Bonn. En face, une équipe de de Jena qui voyage très mal et qui sur sa dernière défaite à domicile, à pris -30 chez le dernier actuel de la BBL qui en a claqué 110.

Info : 4 joueurs de Jena sont très incertains pour ce match -> Mazeika, Jenkins, Mackeldanz et Adams. S'ils ne jouent pas je charge le -6 @1.70 pour Gottingen sur Parions Web.
ClipLolo
Habitué

Message par alexxxxx » Sam Nov 10, 2018 20:28

alexxxxx a écrit :
stephan83 a écrit :

Ils ont battu Belgrade en coupe d’Europe en plus cette semaine. Belle team

Ils prennent une ulmilation... super jeu de mots je sais lol... Ils remontront pas 15 points de retard tous les week. Sûrement fatigués après le match d'Europe
alexxxxx
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11094

Message par ClipLolo » Sam Nov 10, 2018 23:27

ClipLolo a écrit :Vechta vs Alba Berlin

Alba joue très bien en ce moment. Ils viennent de remporter un match délicat en Turquie contre Tofas. Sauf qu'il ya eu une mauvaise nouvelle après le match : blessure du meneur Islandais Hermansson qui tourne à environ 12 pts par match. C'est la troisième blessure sur ce poste de meneur car Peyton Siva et Josiko Saibou sont blessés également. Le coach qui dit également que son équipe a beaucoup voyager cette semaine.

https://www.albaberlin.de/news/details/ ... ta-vechta/

Vechta reste sur trois victoires face à des adversaires moyens certes, si leurs 2 ricains sont en forme je ne les vois pas se faire tartiner par l'Alba Berlin.

Vechta +14 @1,80 sur Unibet

80/69 pour Vechta :bien:
ClipLolo
Habitué

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français