Modérateur: Equipe de modération
Ludo71 a écrit :-Oui les italiens ça devrait le faire après ils foutent rarement des taules donc je resterai sur un -5 à 1.5
-NZ -10 ou -12 à mon avis un bon coup vu la compo
-Ecosse ça va devoir se réveiller de leur mauvais match au wales mais h haut. j'dirai scot -12 mais bon les Fidji peuvent te planter un try à la 80 et passé de -15 à -8 donc risqué
je joue les matchs que je vais pouvoir regarder mais sur ceux du début d'aprem c'est ce que je vois
Yus34 a écrit :La liste des marqueurs d’essai potentiels: http://www.noelshack.com/2018-45-6-1541839067-40a5b5a3-fc80-4e9b-b2c5-8f56a21f4558.png
Jul57 a écrit :Yus34 a écrit :La liste des marqueurs d’essai potentiels: http://www.noelshack.com/2018-45-6-1541839067-40a5b5a3-fc80-4e9b-b2c5-8f56a21f4558.png
Sympas ton combi!
C'est ce genre de cote à utiliser dans un jeu multiple. 2/5 par exemple
Edit:
Je viens de faire un essai pour vérifier un truc. Il n'est pas possible de jouer deux marqueurs sur le même match. Pas folle la guêpe. Du coup multiple impossible.
Il faudrait pas que la France soit trop largement menée à la mi temps. Parce que je sais pas si tu as vu la prestation des Sud Afs contre les anglais ça fait mal devant. Sans compter le retour de Faf de Klerk qui va proposer autre chose dans l’animation du jeu. Afs 1-12 à 2,40 est sympa à prendreazéman a écrit :Bonjour,
Pour ce soir sur le match France Vs AF Sud je ne vois pas les français prendre une volée. La compo française est plutôt cohérente, hormis Serin que je trouve à court de forme mais qui pourra être vite suppléé par Dupont si nécessaire. Le banc est également solide avec une première ligne Slimani, Chat et Priso qui est égale voire meilleure que celle alignée d'entrée de jeu. Dupont et Fickou sont également en grande forme. Concernant le poste d'ouvreur Lopez peut jouer 70 minutes si les français sont encore dans le match donc Belleau n'aura pas énormément de temps de jeu.
Défensivement cette équipe de France à montrer du mieux lors du dernier tournoi des 6 nations avec des mecs comme Vaha, Bastareaud qui peuvent gratter des ballons et Iturria qui va pérenniser la touche. Donc pour moi on aura une meilleure mélée et une meilleure touche que ce que l'on a pu voir ces derniers mois et donc plus de ballons à jouer.
C'est pourquoi je pense que cette équipe de France peut accrocher les Sud AF et rester dans un handicap de point.
France+3.5 @1.80
mazzouzi8 a écrit :Il faudrait pas que la France soit trop largement menée à la mi temps. Parce que je sais pas si tu as vu la prestation des Sud Afs contre les anglais ça fait mal devant. Sans compter le retour de Faf de Klerk qui va proposer autre chose dans l’animation du jeu. Afs 1-12 à 2,40 est sympa à prendreazéman a écrit :Bonjour,
Pour ce soir sur le match France Vs AF Sud je ne vois pas les français prendre une volée. La compo française est plutôt cohérente, hormis Serin que je trouve à court de forme mais qui pourra être vite suppléé par Dupont si nécessaire. Le banc est également solide avec une première ligne Slimani, Chat et Priso qui est égale voire meilleure que celle alignée d'entrée de jeu. Dupont et Fickou sont également en grande forme. Concernant le poste d'ouvreur Lopez peut jouer 70 minutes si les français sont encore dans le match donc Belleau n'aura pas énormément de temps de jeu.
Défensivement cette équipe de France à montrer du mieux lors du dernier tournoi des 6 nations avec des mecs comme Vaha, Bastareaud qui peuvent gratter des ballons et Iturria qui va pérenniser la touche. Donc pour moi on aura une meilleure mélée et une meilleure touche que ce que l'on a pu voir ces derniers mois et donc plus de ballons à jouer.
C'est pourquoi je pense que cette équipe de France peut accrocher les Sud AF et rester dans un handicap de point.
France+3.5 @1.80
la chose qui m’inquiète c’est qu’il y a chaque fois un turnover chez les Bleus. De la tournée en Nouvelle Zélande en juin dernier il ne reste que Maestri et Thomas. Ça va manquer d’automatisme tout ça. Tu as oublié de parler du banc d’en face et notamment le facteur X Kolbeazéman a écrit :mazzouzi8 a écrit :Il faudrait pas que la France soit trop largement menée à la mi temps. Parce que je sais pas si tu as vu la prestation des Sud Afs contre les anglais ça fait mal devant. Sans compter le retour de Faf de Klerk qui va proposer autre chose dans l’animation du jeu. Afs 1-12 à 2,40 est sympa à prendreazéman a écrit :Bonjour,
France+3.5 @1.80
Bien évidemment il ne faut rater l'entame de match. Si la France rentre au vestiaire en ayant limiter la casse ils vont pouvoir rivaliser pendant 80 minutes avec l'apport du banc. L'AF Sud devant c'est fort mais je pense que devant on a préparé ce match pour les contrer.
mazzouzi8 a écrit :
la chose qui m’inquiète c’est qu’il y a chaque fois un turnover chez les Bleus. De la tournée en Nouvelle Zélande en juin dernier il ne reste que Maestri et Thomas. Ça va manquer d’automatisme tout ça. Tu as oublié de parler du banc d’en face et notamment le facteur X Kolbe
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)