Modérateur: Equipe de modération
stephan83 a écrit :ulm +8 a 1.57 demain..j'en prends..les vois quasi win..4 matchs 4 defaites..vu leur roster je comprends pas trop..mise 50..les des sont jetes
stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :ulm +8 a 1.57 demain..j'en prends..les vois quasi win..4 matchs 4 defaites..vu leur roster je comprends pas trop..mise 50..les des sont jetes
je les ai repris pour demain des hier soir cote 2..voulais attendre h + sur autres books mais la cote a deja baisse..mise 50..les des sot jetes
phildom a écrit :Salut à tous
Un peu comme zizi-lifeun peu dans le dur en ce moment (contrairement à notre Stephan national en pleine bourre). J"essaie quand même (en mode retour, faut que je m'y remette)
Pour ce soir
La Corogne n'y arrive pas en ce début de saison, because pas mal de blessés, notamment Monaghan, la gâchette attitrée de l'équipe (15PPG), avec ça des joueurs de retour de blessure ou en convalescence. Bref un début de saison chaotique.
Palencia, qui attend depuis des années de passer en ACB, et qui aurait mérité cent fois d'y être, assure bien, même si battue contre le leader Lleida
http://www.basquetcoruna.com/es/noticia ... a-palencia
La Leyma Coruña a ce vendredi à partir de 20h45 un engagement exigeant envers Chocolates Trapa Palencia, qui mène au Palais des Sports de Riazor en tant que co-leader avec Lleida. Dans la précédente, Gustavo Aranzana avait reconnu qu'il avait toujours les blessés Zach Monaghan, Larry Abia et Carlos Martinez, tandis que Quinton Stephens et Braxton Ogbueze amélioraient leurs affections respectives.
"Nous nous entraînons à dix, mais l'équipe est prête", a déclaré l'entraîneur, conscient que Leyma Coruña doit changer la tendance actuelle. "Lorsque vous entrez dans cette dynamique, vous devez avoir la tranquillité d'esprit et travailler, influencer ce que nous faisons mal, nous avons rivalisé avec tout le monde mais nous devons gagner, c'est la ligue professionnelle", a-t-il déclaré.
En outre, il a déclaré qu'une victoire aiderait à approuver tout ce qui se fait pendant l'entraînement: "Nous avons besoin de la victoire pour renforcer notre travail au cours de la semaine." Bien qu’il admette qu’avec les nombreuses blessures subies par l’équipe, l’idée, le plan initial, "a été brisé", estime qu’ils ne devraient pas "s'arrêter à cela et nous devons continuer".
Palencia-3@1.8
(mise moyenne)
stephan83 a écrit :un dernier bet pour moi aujourd'hui..voulais le prendre ce matin mais trop attendu..la cote baisse..sentais ourense faire un coup a huesca..pris ourense +6 a 1.60..mise 50..les des sont jetes
phildom a écrit :[/i]
Palencia-3@1.8
(mise moyenne)
stephan83 a écrit :bon vu la soiree pour rien me suis fais 3 bets pour demain..meme mise..ca merite 3 funs mais je mets 3 principaux
objectif au moins1/3
mes jeux
50e meddevedi handball a 3.50
50e ulm a 2
50e rethymron basket grec +6 a 1.60
les des sont jetes
ginglepub a écrit :Bonjour au fofo
félicitations les gars pour vos bets d'hier Izii, mon Philou, Steph, Oli![]()
un coup de gueule pour Fran9oise. il est 7h30 et on est encore en attente des H pour des matchs qui commencent en debut d'après midi…… quelle incompétence préméditée
Pour ma part, ça ne change pas grand chose car le H est déjà publié.
Grosse confiance ce soir sur Manresa que j'ai joué semaine dernière dans une combi.
Manresa intègre le top 6 et comme je l'ai précisé la dernière fois, faut pas sfier aux premiers resultats dus à une avalanche de blessés. Tous les joueurs sont de retour et ça se voit sur le parquet avec de tres bons resultats notamment le dernier à domicile en surclassant GC.
Y a des joueurs costauds dans cette équipe, et le retour de Doellman et la vraie plus value dans cette equipe 1er match : 9 points 7-8 rebonds.
En face, la crise s'installe à Valence avec toujoours des blessés Diot, Sastre etc.....ils semblent reprendre progressivement. Mais y a beaucoup moins de qualités dans ce groupe.
L'investisseur clame haut et fort qu'il veut des résultats, l'entraineur est sommé de gagner le match de ce soir sinon ce sera la porte.
Aux conditions de tension s'ajoute donc un manque de jeu, une apathie défensive qui leur coute très chere et qui pourrait etre très préjudiciable ce soir à tel point qu'on pourrait assister à un match très serrévoire une défaite de Valence.
Je ne m'engage pas dans l'hypothétique victoire de Manresa mais je trouve ce H excessivement haut...Vues les conditions actuelles, un H de 4-5 aurait été plus logique.
Donc vous l'aurez compris :
TICKET PREMIUM : MANRESA +10 COUV N
Bons bets les loulous
ginglepub a écrit :Bonjour au fofo
félicitations les gars pour vos bets d'hier Izii, mon Philou, Steph, Oli![]()
un coup de gueule pour Fran9oise. il est 7h30 et on est encore en attente des H pour des matchs qui commencent en debut d'après midi…… quelle incompétence préméditée
Pour ma part, ça ne change pas grand chose car le H est déjà publié.
Grosse confiance ce soir sur Manresa que j'ai joué semaine dernière dans une combi.
Manresa intègre le top 6 et comme je l'ai précisé la dernière fois, faut pas sfier aux premiers resultats dus à une avalanche de blessés. Tous les joueurs sont de retour et ça se voit sur le parquet avec de tres bons resultats notamment le dernier à domicile en surclassant GC.
Y a des joueurs costauds dans cette équipe, et le retour de Doellman et la vraie plus value dans cette equipe 1er match : 9 points 7-8 rebonds.
En face, la crise s'installe à Valence avec toujoours des blessés Diot, Sastre etc.....ils semblent reprendre progressivement. Mais y a beaucoup moins de qualités dans ce groupe.
L'investisseur clame haut et fort qu'il veut des résultats, l'entraineur est sommé de gagner le match de ce soir sinon ce sera la porte.
Aux conditions de tension s'ajoute donc un manque de jeu, une apathie défensive qui leur coute très chere et qui pourrait etre très préjudiciable ce soir à tel point qu'on pourrait assister à un match très serrévoire une défaite de Valence.
Je ne m'engage pas dans l'hypothétique victoire de Manresa mais je trouve ce H excessivement haut...Vues les conditions actuelles, un H de 4-5 aurait été plus logique.
Donc vous l'aurez compris :
TICKET PREMIUM : MANRESA +10 COUV N
Bons bets les loulous
alexxxxx a écrit :stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :ulm +8 a 1.57 demain..j'en prends..les vois quasi win..4 matchs 4 defaites..vu leur roster je comprends pas trop..mise 50..les des sont jetes
je les ai repris pour demain des hier soir cote 2..voulais attendre h + sur autres books mais la cote a deja baisse..mise 50..les des sot jetes
Ils ont battu Belgrade en coupe d’Europe en plus cette semaine. Belle team
ClipLolo a écrit :Vechta vs Alba Berlin
Alba joue très bien en ce moment. Ils viennent de remporter un match délicat en Turquie contre Tofas. Sauf qu'il ya eu une mauvaise nouvelle après le match : blessure du meneur Islandais Hermansson qui tourne à environ 12 pts par match. C'est la troisième blessure sur ce poste de meneur car Peyton Siva et Josiko Saibou sont blessés également. Le coach qui dit également que son équipe a beaucoup voyager cette semaine.
https://www.albaberlin.de/news/details/ ... ta-vechta/
Vechta reste sur trois victoires face à des adversaires moyens certes, si leurs 2 ricains sont en forme je ne les vois pas se faire tartiner par l'Alba Berlin.
Vechta +14 @1,80 sur Unibet
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)