par Raflnh0 » Ven Nov 9, 2018 0:34
Milwaukee Bucks @ Golden State Warriors
Carte maigrichonne ce soir avec 4 petits matchs au programme, mais on a le droit à une énorme affiche en prime time avec ce Warriors - Bucks.
Les Warriors déroulent sur ce début de saison avec une seule petite défaite, sur le parquet des Nuggets.
Je ne vais pas présenter cette équipe, ils ont en plus la chance d'avoir un Curry énormissime sur ce début de saison, pas grand chose ne semble pouvoir les atteindre.
Mais ils jouent cette nuit une équipe qui leur a déjà posé problème par le passé ( ce sont les Bucks qui avaient fait chuter les Warriors pour la 1ere fois lors de leur saison en 73-9 ).
Une équipe des Bucks qui a bien progressé depuis, qui a changé de coach et qui a élargi son roster.
Une donnée très très importante sur ce match , l'absence de Draymond Green, la clé de voûte du système Warriors, il est rarement absent mais quand il l'est ça se ressent immédiatement, cf sa suspension lors des finales perdues face aux Cavs.
C'est lui qui est le leader vocal en défense, il peut défendre n'importe quel poste , il remonte souvent le ballon, stretch bref il fait énormément de chose qu'on ne voit pas sur la feuille de stats.
C'est le genre de match où les Warriors peuvent être pris dans l'intensité, ça a été le cas quelques fois l'an passé, par exemple face au Thunder où ils avaient été pris par l'intensité mise par Westbrook, ça peut clairement être le cas face à Giannis , j'imagine bien ce scénario d'ailleurs.
Sans Draymond, les Bucks ont pour moi une réelle opportunité de gêner les Warriors, je ne vois clairement pas de blow-out mais plutôt un match serré, je prends donc :
Milwaukee Bucks +5.5 @1.91 ; bonne confiance