NBA : Analyses & Infos

Saison 2018/2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par aiska » Dim Nov 4, 2018 14:14

Hayward20 a écrit :Brooklyn c’est la plus belle équipe à voir jouer parmi les équipes de 20 à 30 :bien:

Belle a voir attaquer ou a voir jouer ?

Hayward20 a écrit :Évite les MP qui peuvent être écrit ici stp merci

Attendre des compos sur des matchs ou ya rien a changer ou attendre c'est surcoté .. L'objectif c'est de prendre de la value sur les côtes .
Si embiid devait ne pas jouer les B2B il aurait été reposé vs milwaukee .. Phila reste sur 5L a l'exterieur .

Hayward20 a écrit :A 13h heure française aucun avis sur tout les matchs.
C’est impossible de bet le sport us plus de 10 heures avant, eux qui dorment encore à cette heure ci.

En quoi c'est impossible ?

Mes prochains bet : Indi WIn 2eme QT VS Houston et toronto h vs utah ( voila la ca fait plus de 30h en avance :bien: )

Totalement d'accord sur Kawhi vs Lakers par contre . Je pense que budelholzer a pas envie de focus la SR .. même si pour moi 80% de chance de voir kawhi jouer et toronto win et aux Lakers et a Utah le lendemain .

Gl
ALL IN
aiska
Habitué

Message(s) : 10

Message par Hayward20 » Dim Nov 4, 2018 14:25

aiska a écrit :
Hayward20 a écrit :Brooklyn c’est la plus belle équipe à voir jouer parmi les équipes de 20 à 30 :bien:

Attendre des compos sur des matchs ou ya rien a changer ou attendre c'est surcoté .. L'objectif c'est de prendre de la value sur les côtes .
Si embiid devait ne pas jouer les B2B il aurait été reposé vs milwaukee .. Phila reste sur 5L a l'exterieur .

C’est impossible de bet le sport us plus de 10 heures avant, eux qui dorment encore à cette heure ci.

Gl

Les deux.

Embiid n’a jamais fait 82 matchs dans une saison, les back to back sont susceptible donc d’etre Manquer.

Sans info c’est impossible. En foot tu prend un buteur avec compo. Je vais pas prendre machin marque 20 points bloquer l’argent toute la journée et apprendre 30 minutes avant le match c’est rembourser il ne joue pas.
Hayward20
5ème Crampon

Message(s) : 5106

Message par cheaper972 » Dim Nov 4, 2018 21:57

en coup de vent, WASH*SPURS @1.713 ce soir. Wash commence à vraiment avoir besoin d'une victoire pour lancer la machine. Spurs car collectivement bien au dessus, défendent à nouveau à fond, et le Magic a un match à sa portée demain soir.

NBA
Phoenix Suns-vs-Memphis Grizzlies
Devin Booker (Pts+Rebs+Asts)(must start)
Player Props
Plus de 34.5 PointsReboundsAssist @ 1.869 (Décimal)
Dernière édition par cheaper972 le Dim Nov 4, 2018 23:57, édité 1 fois.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message(s) : 4655

Message par Raflnh0 » Dim Nov 4, 2018 23:14

Memphis Grizzlies @ Phoenix Suns

Je vais retenter ma chance avec les Suns cette nuit, ils ont retrouvé Devin Booker et ça s'est tout de suite ressenti malgré la défaite face aux Raptors.
Ils ont été loin d'être ridicule grâce en partie à Booker, il se crée très facilement son shoot et attire les défenses, offrant ainsi des shoots ouverts à ses coéquipiers, l'attaque des Suns est beaucoup plus crédible lorsqu'il est aligné.

Ils reçoivent cette nuit les Grizzlies qui réalisent un joli début de saison avec notamment 2 victoires face au Jazz, les Grizzlies ont retrouvé cette fameuse étiquette de poil à gratter, mais c'est pour moi le profil typique de l'équipe qui va accrocher les gros, et avoir plus de mal face aux équipes normalement plus faible.

Ce que j'ai vu des Suns face aux Raptors m'a convaincu, ils vont commencer à gagner quelques matchs alors pourquoi pas dès cette nuit face à un adversaire qui reste abordable.

Phoenix Suns @2.48 ; bonne mise
Raflnh0
Passionné

Message(s) : 149

Message par stephan83 » Dim Nov 4, 2018 23:50

j'ai pris aussi phoenix a +6 a 1.60..mise 80..sur les 4 matchs que je voyais la cot augmente..voyais washoington -3..'pris)..lakers h (pas pris) et portland face a minnesota sans 2 jouers important (pas pris)..phoenix +6 80e..et washington -3 100e..les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28807

Message par Hayward20 » Lun Nov 5, 2018 0:00

J’hésite à jouer le même bet que hier Embiid 25+ x la win
Washington doit réagir oui mais à cette côte sans h+ je préfère prendre aucun risque
Si Leonard in Toronto en base
Spurs si aucune absence de dernière minute ça va vouloir blowout MT pour tourner
Les deux autres voit rien
Dernière édition par Hayward20 le Lun Nov 5, 2018 0:03, édité 1 fois.
Hayward20
5ème Crampon

Message par pantano89 » Lun Nov 5, 2018 0:02

cheaper972 a écrit :en coup de vent, WASH*SPURS @1.713 ce soir. Wash commence à vraiment avoir besoin d'une victoire pour lancer la machine. Spurs car collectivement bien au dessus, défendent à nouveau à fond, et le Magic a un match à sa portée demain soir.

NBA
Player Props

suivis sur wizards et spurs !! que les dieux du basket soient avec nous :bien:
pantano89
Mordu

Message(s) : 641

Message par Hayward20 » Lun Nov 5, 2018 1:02

Les jeux sont fait 5/5 aujourd’hui on va essayer de continuer

Beal 20+ x Lillard 25+ @2.14
Les deux ont deux matchup favorable et doivent porter offensivement leur équipe après une ou plusieurs défaites

Embiid 25+ x la win @1.88
Comme hier face à Détroit avec Drummond, Embiid sera trop puissant pour son adversaire direct Allen, la win en bonus car zéro pointé away jusqu’a présent
Hayward20
5ème Crampon

Message par aiska » Lun Nov 5, 2018 2:13

Raflnh0 a écrit :
Ce que j'ai vu des Suns face aux Raptors m'a convaincu, ils vont commencer à gagner quelques matchs alors pourquoi pas dès cette nuit face à un adversaire qui reste abordable.

Phoenix Suns @2.48 ; bonne mise

Bien trouvé que c'était un match avec un faux rythme perso
GL !

Qqun a du sur sur kawhi ?? Je lis qu'il est pas la , ensuite qu'il va rater un match du B2B .. Perso jle vois jouer ce soir et pas demain ou utah tres faible sera prenable sans lui

Hayward20 a écrit :
aiska a écrit :

Gl

Les deux.
C'était une pique sur leur défense :twisted: :twisted:

Embiid n’a jamais fait 82 matchs dans une saison, les back to back sont susceptible donc d’etre Manquer.

Sans info c’est impossible. En foot tu prend un buteur avec compo. Je vais pas prendre machin marque 20 points bloquer l’argent toute la journée et apprendre 30 minutes avant le match c’est rembourser il ne joue pas.

Ha pour des marqueurs indiv tout à fait surtt embiid pas pensé a ce genre de bet tellement jlai mise jamais mais par ex des Wins ca peut tres bien se prevoir à l'anvance quand meme meme juste en regardant le calendrier ....
mais bn c'est le 'impossible" qui m'a frappé ;
Gl a toi go 76ers .
(edit si qqun a pas vu : des news de kawhi sur ? ) un snapchat de lui en costard à l'ouverture de l'echauffement bientot ? :p
ALL IN
aiska
Habitué

Message(s) : 10

Message par stephan83 » Lun Nov 5, 2018 3:32

stephan83 a écrit :4 matchs me plaisent bien cette nuit..rare en nba que la liste m'inspire autant..bon c'est malheuresement pas signe de gain..car en nba les surprises sont nombreuses..mais au depart vais faire confiance a washinton -3 a 1.55..quand tu aligne un 5 porter morris beal wall howard du doit etre capable de taper des new yorkais prive d e3 joueurs et a l'effectif limite..washington c'est 1 victoires 6 defaites alors que cette equipe vise une demi de conference..c'est ce soir ou jamais le reveil
https://www.basketusa.com/news/527300/l ... on-equipe/

donc si les mecs ont un peu d'honneur et d'amour propre

mon jeu

100e washington -3

les des sont jetes

facile celui la..le coup etais la..rajoute un fun orlando +lakers +6..les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par pantano89 » Lun Nov 5, 2018 3:44

Je vient a l 'instant de couvrir en live sur orlando , je voit pas du tout les psurs revenir dans la partie tant ils sont a la rue complet en defense ( ils retombent dans leur travers) et a l inverse orlando qui avait beaucoup de mal en attaques est on fire ce soir. Heuresement que le live existe pour couvrir ! ouf!
pantano89
Mordu

Message(s) : 641

Message par stephan83 » Lun Nov 5, 2018 3:45

suis en train de regarder..la petite famille au lit..demain suis tranquille..avec un bon whisky..rajoute phoenix +8 a 1.62..27-32 contre eux..mise 50..les des sont jetes...
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par cheaper972 » Lun Nov 5, 2018 4:18

cheaper972 a écrit :en coup de vent, WASH*SPURS @1.713 ce soir. Wash commence à vraiment avoir besoin d'une victoire pour lancer la machine. Spurs car collectivement bien au dessus, défendent à nouveau à fond, et le Magic a un match à sa portée demain soir.

NBA
Player Props

sortent une perf par mois faut que ça soit ce soir...Je vais les voir demain, ils vont rendre une copie de merde :lol: :lol: Ils revenaient les spurs, la faute imaginaire à 111-105 a tué le game, mais ça aurait été un hold up.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message(s) : 4655

Message par Hayward20 » Lun Nov 5, 2018 7:58

Hayward20 a écrit :
stephan83 a écrit :
stephan83 a écrit :bon allez je tente un 16eme cipal..chigago +5.5 en live..mene de 10..mise 50...a 1.60..les des sont jetes

passe dans la douleur..avais aussi pose un 17 eme cipal sur houston +3.5 en live qui passe..mon fun orlando +8 fais plouf et pas d'un peu mai s bon pas de regret l'avais couple avec wall marque 20 points ou + et il en met 19 :D ..et avais pose 10e pour suivre rafi sur washington mais ma serie de principaux passés s'est arrete au 18eme avec les japonais +36 qui perdent de 38 :cry:

J’avais les clippers mais ton H+ était tout aussi bon, ils vont faire un coup Orlando, c’est une équipe qui se prend 2-3 taules et hop sortent un gros match, avant de retomber dans leurs travers :lol: :bien:

Ce post c’était samedi.
Et cette nuit ils tapent San Antonio.
Ils sont tellement lisible que tu les’prend pas c’est ouf comment cette équipe est à l’envers :lol:
Hayward20
5ème Crampon

Message par Hayward20 » Lun Nov 5, 2018 8:04

Hayward20 a écrit :Les jeux sont fait 5/5 aujourd’hui on va essayer de continuer

Beal 20+ x Lillard 25+ @2.14
Les deux ont deux matchup favorable et doivent porter offensivement leur équipe après une ou plusieurs défaites

Embiid 25+ x la win @1.88
Comme hier face à Détroit avec Drummond, Embiid sera trop puissant pour son adversaire direct Allen, la win en bonus car zéro pointé away jusqu’a présent

Voilà comment gâcher un 5/5 en 5/7.
En plus hier j’avais fait un post en disant j’aimais pas la carte.. la NBA le we c’est difficile en particulier le dimanche.
Bon regardais un peu Phila.. mi QT 2 suis parti me coucher, trop de talent offensif BKN pour eux. Leur niveau away est lamentable. Le basket c’est à 5 pas 1 contre 5.
Hayward20
5ème Crampon

Message par Hayward20 » Lun Nov 5, 2018 8:08

Toronto win a LA leur bête noir et sans Leonard.. regrette un peu celui-là au vu de la journée toute pourri qu’ont dû passer les Lakers entre avion bus attente etc.
Hayward20
5ème Crampon

Message par stephan83 » Lun Nov 5, 2018 12:52

stephan83 a écrit :j'ai pris aussi phoenix a +6 a 1.60..mise 80..sur les 4 matchs que je voyais la cot augmente..voyais washoington -3..'pris)..lakers h (pas pris) et portland face a minnesota sans 2 jouers important (pas pris)..phoenix +6 80e..et washington -3 100e..les des sont jetes

pas tout vu mais etaiis assez confiant notamment pour wash
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Lun Nov 5, 2018 12:53

stephan83 a écrit :suis en train de regarder..la petite famille au lit..demain suis tranquille..avec un bon whisky..rajoute phoenix +8 a 1.62..27-32 contre eux..mise 50..les des sont jetes...

ont meme win..bravo a raffinho
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Lun Nov 5, 2018 12:55

stephan83 a écrit :
stephan83 a écrit :4 matchs me plaisent bien cette nuit..rare en nba que la liste m'inspire autant..bon c'est malheuresement pas signe de gain..car en nba les surprises sont nombreuses..mais au depart vais faire confiance a washinton -3 a 1.55..quand tu aligne un 5 porter morris beal wall howard du doit etre capable de taper des new yorkais prive d e3 joueurs et a l'effectif limite..washington c'est 1 victoires 6 defaites alors que cette equipe vise une demi de conference..c'est ce soir ou jamais le reveil
https://www.basketusa.com/news/527300/l ... on-equipe/

donc si les mecs ont un peu d'honneur et d'amour propre

mon jeu

100e washington -3

les des sont jetes

facile celui la..le coup etais la..rajoute un fun orlando +lakers +6..les des sont jetes

le fun passe pas..pourtant sentais bien les lakers..par contre aujourd'hui no bet ..la liste nba et la liste tot court m'inspire pas du tout..au pire aurai pris efes h + et le portel mais pas vu les absences..
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Ludo71 » Lun Nov 5, 2018 13:01

Des infos fraiches sur la participation ou non à Minnesota de Butler, Rose et Teague today?

si c'est comme hier ça fait bcp trop les 3 out…

Quid de la participation de Wade, whiteside, dragic pour miami ? pareil si pas là ça fait bcp trop

Isaiah thomas absent pour denver

j'attends les infos fraiches mais detroit + clippers + boston dans le viseur
Ludo71
Habitué

Message(s) : 93

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB