NBA : Analyses & Infos

Saison 2018/2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Hayward20 » Dim Nov 4, 2018 0:17

Tyson Chandler au Lakers c’est intéressant eux qui n’avait personne en backup de MCGee :bien:

Brown joue ce soir

Allez Go finaliser bet et JDE
Hayward20
5ème Crampon

Message(s) : 5106

Message par cheaper972 » Dim Nov 4, 2018 0:34

t y crois A.DAVIS aux Cs été prochain ?
cheaper972
4ème CRAMPON

Message(s) : 4655

Message par Hayward20 » Dim Nov 4, 2018 0:43

cheaper972 a écrit :t y crois A.DAVIS aux Cs été prochain ?

Ca dépendra ce que demande Irving et Horford je pense car Hayward gros contrat, Brown et Tatum il va falloir leur signer un contrat dans 2 et 3 ans :roll: sans parler de Rozier qui va être difficile à prolonger l'été prochain
Hayward20
5ème Crampon

Message par Hayward20 » Dim Nov 4, 2018 0:56

Premier pari

Celtics @1.6

Samedi dernier les voyait gros comme une maison à Détroit puis j'ai tellement tarder à valider que le match était passer de pré-match à live (ce qui est sacrément débile de les faire passer en live à pile alors que ça débute qu'à XXh10) donc forcément la côte avait chuter, et pendant le live la côte n'avait jamais dépassé @1.5 de mémoire. Bon ce soir le facteur important c'était à mes yeux la présence de Brown. Il est présent donc va pouvoir défendre sur Oladipo, ça n'empêchera pas Dipo de scorer mais le fera chier tout du moins. Indiana sont sur 5 déplacements en 6 matchs depuis 10-11 jours, les ai pas senti ouf physiquement à new york ni hier à chicago, ça gagne au talent et grâce à l'adversité assez faible surtout quand tu comptes dans tes rangs un all-star c'est plus facile de recoller et passer devant. Hier ils se sont fait exploser en fin de qt 1 et début de qt 2 avant de revenir facilement. Boston la machine se met en route, Hayward commence à retrouver son basket, Irving depuis son passage au coiffeur enquille les points, Horford fait du Horford, Tatum n'en fait pas trop quand il sent que l'équipe a besoin il ira mettre ses points, Morris et Baynes sont énorme en bencheur. Je pense qu'avec la force de cet effectif, ça viendra à bout des pacers ce soir.
Hayward20
5ème Crampon

Message par Hayward20 » Dim Nov 4, 2018 1:02

les cut points globaux et team sont bien ajusté sur ce match, quant aux scoreurs franchement c'est difficile à boston de trouver qui va avoir la main chaude tant beaucoup peuvent dépasser les 20 points sans que ça choque (irving brown hayward tatum horford rozier morris) par contre à indiana dipo bien sur ou un collison avec un irving pas exceptionnel en défense, mais pas envi de jouer un scoreur de la team adverse de mon bet
Hayward20
5ème Crampon

Message par Hayward20 » Dim Nov 4, 2018 1:25

U112.5 Hawks x O113.5 Rockets @2.25
Heat après plusieurs jour de repos, beaucoup de points encaissés les deux derniers matchs face à des non cador, et Winslow au start à la mène pour défendre Young, les voit bien les limiter vers les 100. Après les Rockets à Chica, ça défend pas là-bas, ils sont en reconstruction doncc'est surtout offensivement que les joueurs se montrent, après quand t'as du Payne-Lavine sur Harden et Paul bon courage. Je tente
Hayward20
5ème Crampon

Message par aiska » Dim Nov 4, 2018 1:57

Hayward20 a écrit :
Hayward20 a écrit :Pour 18h pris Embiid 25+ x la win @1.8
Revanche game, première confrontation détroit 133-132 après OT avec un Griffin à 50 pts.

109-99, Embiid 39 pts (32 MT).

GG easy bet ! ... Mais ya que moi qui joue fdj sur ce forum ou bien ?? :?

cheaper972 a écrit :Allez Indiana vraiment trop poussifs en ce début de saison.

835419123 03-11-2018 17:38:00
Match Money Line
03-11-2018
NBA
Indiana Pacers -vs-
Boston Celtics
Boston Celtics @ 1.606 (Décimal)

Good bet meme si ca fait chier dvoir que tt lmonde prend le même bet .. GL a nous tous alors ^^
Dire qu'il l'ont sorti @1.75 ce matin au tabac :doh: :doh: pris 1.60 ici aussi

Indiana peut tres bien sortir un match de fou ce match est tres important en vue des playoffs ...
MAis tellement obvious .. quand un match est pris par tout le monde comme ca ca sent la carotte a plein nez putain je les ai sur tout mes tickets -__-

A noter meme scenario que hier Indi qui chie le 1erQt et recolle dans le 2eme ( indi win les 2eme qt prochain bet :lol: )
Solide analayse HAyward !! Ca donne envie dbet mais ici on esperere une W de chicago
ALL IN
aiska
Habitué

Message(s) : 10

Message par cheaper972 » Dim Nov 4, 2018 3:16

Irving...je veux bien qu'on me dise que la saison est pliée, mais je veux vraiment voir cette équipe au complet en finale contre GSW.
énorme Oladipo !! quel match !!
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par cheaper972 » Dim Nov 4, 2018 3:24

cheaper972 a écrit :Allez Indiana vraiment trop poussifs en ce début de saison.

835419123 03-11-2018 17:38:00
Match Money Line
03-11-2018
NBA
Indiana Pacers -vs-
Boston Celtics
Boston Celtics @ 1.606
(Décimal)
Match Handicap
04-11-2018
France Top 14
Lyon -vs-
Stade Francais
Lyon -9.5 @ 1.813 (Décimal)
Mix Parlay @ 2.911

plus

Match OU (plus de/moins de)
03-11-2018
NBA
Denver Nuggets -vs-
Utah Jazz
Plus de 208 @ 1.787 (Décimal)
Match OU (plus de/moins de)
03-11-2018
NBA
Charlotte Hornets -vs-
Cleveland Cavaliers
Plus de 221 @ 1.800
(Décimal)
Mix Parlay @ 3.217

220 points à Charlotte, ça ne joue pas le dernier ballon et ça envoie des briques pendant les deux dernières minutes........rageant !!!!

Olapido prend le match. hayward en dedans ce soir, smart en attaque aussi. Dommage car gros gros shoots de irving également pour prendre le lead.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par cheaper972 » Dim Nov 4, 2018 3:30

cheaper972 a écrit :03-11-2018
NBA
Portland Trail Blazers-vs-Los Angeles Lakers
LeBron James (Double+Double)(must start)
Player Props
Plus de 0.5 DoubleDouble @ 1.757 (Décimal)

go le chantier ce soir. J ai pas le triple double, j aurai mis une pièce sinon. :bien: :bien:

03-11-2018
NBA
Atlanta Hawks-vs-Miami Heat
Hassan Whiteside (Rebounds)(must start)
Player Props
Plus de 12.5 Rebounds @ 1.806 (Décimal)

J espère pas de blow out :bien: :bien:

pas plus de temps sur blanc que sur le terrain...

soirée noire pour le moment. Vais voir quoi de bon en live :bien:

Miami en live @ 2.360
Houston -6.5 @ 1.884
over 198 à Chicago @ 1.925
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par Hayward20 » Dim Nov 4, 2018 3:37

Hayward20 a écrit :Premier pari

Celtics @1.6

Samedi dernier les voyait gros comme une maison à Détroit puis j'ai tellement tarder à valider que le match était passer de pré-match à live (ce qui est sacrément débile de les faire passer en live à pile alors que ça débute qu'à XXh10) donc forcément la côte avait chuter, et pendant le live la côte n'avait jamais dépassé @1.5 de mémoire. Bon ce soir le facteur important c'était à mes yeux la présence de Brown. Il est présent donc va pouvoir défendre sur Oladipo, ça n'empêchera pas Dipo de scorer mais le fera chier tout du moins. Indiana sont sur 5 déplacements en 6 matchs depuis 10-11 jours, les ai pas senti ouf physiquement à new york ni hier à chicago, ça gagne au talent et grâce à l'adversité assez faible surtout quand tu comptes dans tes rangs un all-star c'est plus facile de recoller et passer devant. Hier ils se sont fait exploser en fin de qt 1 et début de qt 2 avant de revenir facilement. Boston la machine se met en route, Hayward commence à retrouver son basket, Irving depuis son passage au coiffeur enquille les points, Horford fait du Horford, Tatum n'en fait pas trop quand il sent que l'équipe a besoin il ira mettre ses points, Morris et Baynes sont énorme en bencheur. Je pense qu'avec la force de cet effectif, ça viendra à bout des pacers ce soir.

Irving aurait pu se targuer d’avoir été clutch, sauf que le basket c’est deux côtés de terrain! Comment tu peux t’endormir comme il la fait pour laisser Oladipo tout seul avec un tir ouvert à 3 secondes du terme? On a longtemps évoqué la defense inexistante d’Isaiah Thomas et sa grosse paire en attaque, Kyrie c’est le même juste avec une bague de plus quoi. C’est quand même une grosse erreur défensive de laisser l’all star remontait le terrain balle en main et le laisser shooter ouvert comme ça, ils n’ont pas 3 milles gâchettes Indiana, ni que ce soit lui sur Oladipo à ce moment du match. Et encore je parle pas de l’horreur en attaque qui mène à tout ça, lache ta balle à Tonton Al et Tatum ou va chercher les LF.

La voilà la soirée sans en NBA cette saison, je savais pas quand elle allait arriver ça se sentait qu’elle s’approchait, oui car Atlanta Under FT ils ont planté 70 points à la MT.
Je vais arrêter les under team d’ailleurs, sauf les team qui jouent Boston et Memphis, et quand elles se seront réveillés dans ce domaine les adversaires de San Antonio et Utah.
Hayward20
5ème Crampon

Message par Hayward20 » Dim Nov 4, 2018 3:42

cheaper972 a écrit :Irving...je veux bien qu'on me dise que la saison est pliée, mais je veux vraiment voir cette équipe au complet en finale contre GSW.
énorme Oladipo !! quel match !!

Toronto va être casse burne a sortir en 7 matchs :bien:

Leur banc est autant productif, ça va être une sacré série.
Hayward20
5ème Crampon

Message par aiska » Dim Nov 4, 2018 3:49

Irving aurait pu se targuer d’avoir été clutch, sauf que le basket c’est deux côtés de terrain! Comment tu peux t’endormir comme il la fait pour laisser Oladipo tout seul avec un tir ouvert à 3 secondes du terme? On a longtemps évoqué la defense inexistante d’Isaiah Thomas et sa grosse paire en attaque, Kyrie c’est le même juste avec une bague de plus quoi. C’est quand même une grosse erreur défensive de laisser l’all star remontait le terrain balle en main et le laisser shooter ouvert comme ça, ils n’ont pas 3 milles gâchettes Indiana, ni que ce soit lui sur Oladipo à ce moment du match. Et encore je parle pas de l’horreur en attaque qui mène à tout ça, lache ta balle à Tonton Al et Tatum ou va chercher les LF.

ta tout dit .. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

J'aurai plus insisté sur l'horreur offensive avant! 29secondes le meilleur 1v1 de la ligue et tu joue une passe lobée à l'interieur pour un shoot pourri ( c''est irving qui croque ou se fait contrer non ?? pas vu qui recois la balle ) Meme la poss a 3.4secondes cest quoi cette nullité
ALL IN
aiska
Habitué

Message par cheaper972 » Dim Nov 4, 2018 4:00

cheaper972 a écrit :
cheaper972 a écrit :03-11-2018
NBA
Portland Trail Blazers-vs-Los Angeles Lakers
LeBron James (Double+Double)(must start)
Player Props
Plus de 0.5 DoubleDouble @ 1.757 (Décimal)

go le chantier ce soir. J ai pas le triple double, j aurai mis une pièce sinon. :bien: :bien:

03-11-2018
NBA
Atlanta Hawks-vs-Miami Heat
Hassan Whiteside (Rebounds)(must start)
Player Props
Plus de 12.5 Rebounds @ 1.806 (Décimal)

J espère pas de blow out :bien: :bien:

pas plus de temps sur blanc que sur le terrain...

soirée noire pour le moment. Vais voir quoi de bon en live :bien:

Miami en live @ 2.360
Houston -6.5 @ 1.884
over 198 à Chicago @ 1.925
Spurs-12 @ 1.8

quand je vois la gestion des fins de match de Boston et de Miami, je me pose sincèrement des questions sur le niveau des fois...les cerveaux ne doivent pas être assez irrigués en fin de match :lol: :lol: :lol:

faut que Houston tienne le H..j ai mis une tonne !!!!!

Punaise il passe ric rac....in and out des Bulls à trois points qui me sauve sinon c'était un carnage !!!!!

édit : on s en tire bien sur le live avec les h de Houston et Spurs qui passent par un trou de souris....
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par aiska » Dim Nov 4, 2018 10:03

aiska a écrit :
Pour ce soir :

Charlotte / Boston / pour le safe

Denver a rajouter / grosse value si mitchell absent et jpense bien qu'ils vont pas forcer sur son genoux .

edit : Charlotte -5 vient de sortir ca se prend izi tonton tony in da place

GL a moi

Bon ba boston commence mal son road trip .... Il reste denver / phenix / portland / utah .. ba j'espere qu'ils vont bien tout perdre que que booker sortent 80pts vs eux .

Ce soir :

Phila @1.58 / SAS@ 1.30 => @2.05

Fun : SAS -7 @1.85 / Phila @1.58 / Memphis -3 @1.80 => @5.26

Let's go .

Suis quand meme surpris par la W des lakers et GG a celui a bet les Hawks ! Avec dragic je pense pas que le young se serait autant amusé mais sacré perf !

edit : note pour apres : Indiana win le 2eme QT :lol:
ALL IN
aiska
Habitué

Message par stephan83 » Dim Nov 4, 2018 12:49

4 matchs me plaisent bien cette nuit..rare en nba que la liste m'inspire autant..bon c'est malheuresement pas signe de gain..car en nba les surprises sont nombreuses..mais au depart vais faire confiance a washinton -3 a 1.55..quand tu aligne un 5 porter morris beal wall howard du doit etre capable de taper des new yorkais prive d e3 joueurs et a l'effectif limite..washington c'est 1 victoires 6 defaites alors que cette equipe vise une demi de conference..c'est ce soir ou jamais le reveil
https://www.basketusa.com/news/527300/l ... on-equipe/

donc si les mecs ont un peu d'honneur et d'amour propre

mon jeu

100e washington -3

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28807

Message par Hayward20 » Dim Nov 4, 2018 13:37

J’aime pas trop la carte ce soir perso, beaucoup de matchs entre équipes moyennes et équipes dites faibles. Au final l’ecart entre les équipes n’est pas si énorme. Embiid jouera t’il le back to back? Leonard jouera t’il vs LA? Sacramento auront-ils envi d’enchaîner encore par une victoire eux qui ne jouent que deux matchs la semaine prochaine? On verra les infos vers 18-19h pour le match de 21h et les infos à partir de 22-23h pour les matchs de la nuit.
Hayward20
5ème Crampon

Message par aiska » Dim Nov 4, 2018 13:43

Hayward20 a écrit :J’aime pas trop la carte ce soir perso, beaucoup de matchs entre équipes moyennes et équipes dites faibles. Au final l’ecart entre les équipes n’est pas si énorme. Embiid jouera t’il le back to back? Leonard jouera t’il vs LA? Sacramento auront-ils envi d’enchaîner encore par une victoire eux qui ne jouent que deux matchs la semaine prochaine?

D'accord avec toi ici on a all in SAS ..

Apres embiid qui joue pas les B2B tu nous fais remonter l'année derniere la :lol: Semblerait qu'il soit en forme physiquement le bestiau ! Puis même sans Embiid Bkn sera preneur en face j'imagine ..Rien qu'a voir comment ils ont craque vs Houston 4eme Qt c'etait vraiment moche comme basket .

Surtout que cette année les B2B ont été réduit et sur le debut de saison les equipes en B2B ont souvent enchainés sur une W ( indiana cette nuit ) .. apres embid c'est un cas particulier
mais je pense pas que les B2B soit trop a prendre en compte cette année ..

Un avis sur memphis sinon ?

GL le bet washington !
Dernière édition par aiska le Dim Nov 4, 2018 13:47, édité 1 fois.
ALL IN
aiska
Habitué

Message par Hayward20 » Dim Nov 4, 2018 13:45

aiska a écrit :
Hayward20 a écrit :J’aime pas trop la carte ce soir perso, beaucoup de matchs entre équipes moyennes et équipes dites faibles. Au final l’ecart entre les équipes n’est pas si énorme. Embiid jouera t’il le back to back? Leonard jouera t’il vs LA? Sacramento auront-ils envi d’enchaîner encore par une victoire eux qui ne jouent que deux matchs la semaine prochaine?

D'accord avec toi ici on a all in SAS ..

Apres embiid qui joue pas les B2B tu nous fais remonter l'année derniere la :lol: Semblerait qu'il soit en forme physiquement le bestiau ! Puis même sans Embiid Bkn sera preneur en face j'imagine ..Rien qu'a voir comment ils ont craque vs Houston 4eme Qt c'etait vraiment moche comme basket .

Un avis sur memphis sinon ?

A 13h heure française aucun avis sur tout les matchs.
C’est impossible de bet le sport us plus de 10 heures avant, eux qui dorment encore à cette heure ci.
Brooklyn c’est la plus belle équipe à voir jouer parmi les équipes de 20 à 30 :bien:
Hayward20
5ème Crampon

Message par Hayward20 » Dim Nov 4, 2018 13:55

Évite les MP qui peuvent être écrit ici stp merci
Hayward20
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB