Modérateur: Equipe de modération
cheaper972 a écrit :03-11-2018
International Matches
Japon -vs-
Nouvelle-Zélande
Nouvelle-Zélande -28.5 @ 1.800 (Décimal)
Ca devait tourner autour de trente points d'écart.
gunther a écrit :Pareil Angleterre perso point de vue different pas mal de mecs jouent à Montpellier et je trouve qu'en ce moment c'est pas trop ça les sud af Angleterre a été en difficulté mais je les vois faire le boulot
Mise de 100€ cote de 1.60
en attendant lyon demin qui me validerai 85€ de benef en plus
mazzouzi8 a écrit :gunther a écrit :Pareil Angleterre perso point de vue different pas mal de mecs jouent à Montpellier et je trouve qu'en ce moment c'est pas trop ça les sud af Angleterre a été en difficulté mais je les vois faire le boulot
Aucun joueur appelé côté Sud Afs ne joue à Montpellier...
gunther a écrit :Pareil Angleterre perso point de vue different pas mal de mecs jouent à Montpellier et je trouve qu'en ce moment c'est pas trop ça les sud af Angleterre a été en difficulté mais je les vois faire le boulot
pantano89 a écrit :Je m 'attends a un combat avec une tres haute intensité entre les sud afs et les anglais, incontestablement les chocs vont etres rudes, car les anglais ont une pression maximum sur leurs epaules et les sud afs ont une revanche a prendre sur leur derniers match perdus face aux anglais et a la maison!
pantano89 a écrit :Je m 'attends a un combat avec une tres haute intensité entre les sud afs et les anglais, incontestablement les chocs vont etres rudes, car les anglais ont une pression maximum sur leurs epaules et les sud afs ont une revanche a prendre sur leur derniers match perdus face aux anglais et a la maison!
roronaldo a écrit :Moi je pense que les sud af feront un coup chez les anglais .
Match a over pour moi ce truc mais je vais bet ailleurs
Gau a écrit :Incroyable cette décision arbitrale..
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)