NBA : Analyses & Infos

Saison 2018/2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Mer Oct 31, 2018 3:22

cheaper972 a écrit :Nikola Vucevic (Pts+Rebs+Asts)(must start)
Plus De 31.5 PointsReboundsAssist @ 1.840

Blake Griffin (Points)(must start)
Plus De 22.5 Points @ 1.781

Clint Capela (Double+Double)(must start)
Plus De 0.5 DoubleDouble @ 1.671

:bien: :bien: :bien:
cheaper972
4ème CRAMPON

Message(s) : 4655

Message par Raflnh0 » Mer Oct 31, 2018 12:34

Raflnh0 a écrit :Salut les gars , un très long moment que j'ai pas posté ( la saison dernière en fait ), je me suis laissé un peu le temps d'appréhender cette nouvelle saison et je me lance ce soir.

Atlanta Hawks @ Cleveland Cavaliers

Revenge game donc puisque ces 2 équipes se sont joués il y a une semaine, les Hawks s'étaient largement imposé, sous l'impulsion d'un immense Trae Young, son meilleur match dans sa courte carrière NBA.

Mais en une semaine les choses ont changé, les Cavs ont changé de coach, ils ont viré Tye Lue pour faire place à son assistant, Larry Drew, suite à des différents avec les dirigeants sur la stratégie à adopter ( Lue prônait le plus de compétitivité possible, les dirigeants voulaient faire de la place aux jeunes, quitte à délaisser les " anciens " )
Les Cavs ont également perdu Kevin Love pour un bon mois il me semble, c'est un coup dur mais son début de saison était mitigé.

Je ne vais pas m'éterniser très longtemps, mais les cotes m'ont interpellé, je pense que les books veulent orienter le parieur lambda vers les Hawks, ils les ont battu il y a 1 semaine, les Cavs n'ont toujours pas gagné le moindre match et il y a la hype Trae Young.

Mais il faut rester lucide, le roster des Hawks restent très faible.

Ces cotes m'indiquent plutôt une large victoire des Cavs, malgré les mauvais résultats les joueurs restent motivés à l'image de Larry Nance qui postent pas mal de message sur les RS, le changement de coach peut donner une nouvelle impulsion à cette équipe, je vois les Cavs s'imposer assez facilement cette nuit, les dirigeant font le maximum pour qu'il y ait encore du monde à la Q ( des billets à 2$ sont disponibles .. moins chers que des nuggets :lol: )

Et puis Cedi Osman s'est troué un peu sur les derniers matchs, je le vois bien réagir sur ce match, face à l'une des plus faible défense de la ligue.

Bonne mise sur Cavs -4,5 @ 1.90

136-114 :bien:
J'avais bien cerné ce match , Cedi finit à 20 points, Hood à 26 avec de supers pourcentages.

Déjà une petite idée pour ce soir, même si la présence de Booker m’arrangerait bien, stay tuned.

Et GG aux gagnants :bien:
Raflnh0
Passionné

Message(s) : 149

Message par robinho94 » Mer Oct 31, 2018 16:22

Bien joué les gars ! y a du vert et du bon en général ici :bien:

Pour ce soir, je pars sur Nice * Lakers ML * Spurs ML à 2.95.
Je parle de Nice dans la section foot...
Je parie contre mes 2 équipes de coeur qui, faut l'avouer, sont pas au mieux. Bref, LAL doit gagner, ils ont un bilan dégueu (2-5) et joue Dallas (2-5) qui est "censé" leur être bien inférieur. C'est un must win même si on est encore tôt dans la saison. Si les Lakers battent pas ce genre d'équipe régulièrement (DAL, PHO, SAC, MEM), vont pas lutter pour une place dans le top 8.
Pour SA c'est simple, Devin Booker ne jouera pas pour les Suns et même au complet, les Spurs sont devant. Pour info, Phoenix a le pire bilan actuel de l'ouest avec 1W 5L (pareil pour Houston qui devrait néanmoins décoller très vite avec le retour du barbu).
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Hayward20 » Mer Oct 31, 2018 20:22

Hayward20 a écrit :Je tente Marc Gasol 20+ @2.45
Sans Morris (et toujours sans Howard) c’est le joueur qui a le meilleur matchup du coup dans ce match, bon pour l’instant il n’a pas dépassé ce cut, mais ça va venir tôt ou tard il les a dans les mains, + avec Mahinmi en pivot et son backup Smith (sûrement) il va aller pas mal sur la ligne des lancer franc.

19 pts !!!! Pas récompensé :nul1:
Hayward20
5ème Crampon

Message(s) : 5106

Message par Raflnh0 » Mer Oct 31, 2018 21:56

Bon j'avais écrit un pavé mais je suis resté trop longtemps du coup ça m'a deco j'ai tout perdu ...

J'ai fais 4 combinés cette nuit histoire de suivre un peu , en rapidos

- Nets @1.71; dans la même logique qu'hier, je pense que les books veulent orienter vers les Pistons qui ont sur le papier une bien meilleure équipe, mais les Nets vont accrocher pas mal de match cette saison, ils ont une belle petite équipe.

- Suns +7 @1.91 ; malgré l'absence de Booker je vais quand même faire confiance aux Suns, match diffusé par ESPN, donc dans tout le pays, un moyen de se montrer pour cette jeune équipe, je ne pense pas qu'ils vont se faire rouler dessus, surtout que les Spurs ne sont pas autant fringants on the road

- Mavs +7 @1.91 ; les Mavs ont un très joli 5, ils se sont accroché face aux Spurs, je les vois faire la même chose cette nuit face aux Lakers qui ne défendent pas assez à mon goût, et tant qu'ils ne seront pas rodés je continuerais à parier leur adversaire.

- Bulls +12.5 @1.52; ça y est je pense qu'ils ont pris la gifle dont ils avaient besoin, depuis le début de saison ils ne veulent absolument pas défendre , mais se manger un record NBA All-time ça doit remettre les idées en place, dans ces circonstances je trouve le handicap un peu haut, je prends même un modifié.

- Pacers @1.44 ; je vais faire court, même sur leur début de saison est un peu décevant un mon goût, les Pacers sont pour moi une bien bien meilleure équipe que les Knicks, c'est une équipe qui peut prétendre à une place dans le top 4 (ils seront certainement à la lutte pour la 4-5 ) , je les vois réagir après la défaite subite à la maison

J'ai donc pris :
Nets * Mavs +7 * Pacers @ 4.70 petite mise
Nets * Suns +7 * Mavs +7 @ 6.24 petite mise
Nets * Suns +7 * Chicago +12.5 @ 4.96 petite mise
Suns +7 * Chicago +12.5 * Pacers @4.18 petite mise

GL :bien:
Raflnh0
Passionné

Message par Hayward20 » Mer Oct 31, 2018 22:47

Salut rafinho content de te revoir :bien:

A propos de Chicago ils défendront pas plus ce soir et les prochains matchs, Lavine est une tâche dans ce domaine et la titularisation de Parker montre que ce n’est pas le but de défendre. C’est une équipe où les meilleures individualités resteront pour le futur tandis que les déceptions seront trade ou laisser à la free agency.
Hayward20
5ème Crampon

Message par cheaper972 » Mer Oct 31, 2018 23:06

31-10-2018
NBA
New York Knicks -vs-
Indiana Pacers
Indiana Pacers Over 106 @ 1.862 (Décimal)

Indiana sort d'une purge totale. Et c'est toujours quelque chose de jouer au MSG.

Match Money Line
31-10-2018
NBA
Minnesota Timberwolves -vs-
Utah Jazz
Utah Jazz @ 1.370 (Décimal)
Match Money Line
31-10-2018
NBA
Golden State Warriors -vs-
New Orleans Pelicans

Golden State Warriors @ 1.185 (Décimal)
Match Money Line
31-10-2018
NBA
Chicago Bulls -vs-
Denver Nuggets
Denver Nuggets @ 1.263 (Décimal)
Mix Parlay @ 2.05

toujours le cirque à Minnesota, Butler pas là.
Denver au dessus pour moi, il n'y a pas photo.
GSW face à un N.O avec un Davis affaibli.

NBA
Chicago Bulls-vs-Denver Nuggets
Nikola Jokic (Points)(must start)
Player Props
Plus de 21.5 Points @ 1.787 (Décimal)

Il risque faire un chantier. J espère rapidement car peur d un blow out.

J'arrête là car avais décidé d'une pause mais bon.....
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par Hayward20 » Mer Oct 31, 2018 23:15

Cheaper le cut de Indiana c’est mon préféré pour ce soir pour le moment :bien:
Je ne crois pas non plus à un deuxième match d’affilé (surtout vs NY) d’un désastre offensif
Hayward20
5ème Crampon

Message par cheaper972 » Mer Oct 31, 2018 23:33

Hayward20 a écrit :Cheaper le cut de Indiana c’est mon préféré pour ce soir pour le moment :bien:
Je ne crois pas non plus à un deuxième match d’affilé (surtout vs NY) d’un désastre offensif

Je ne rends pas l over total car peur de NY, capable de faire deux QT à 14 et 16 .Si les Pacers ne se réveillent pas là bas ce soir, je ne vois pas dans quelle salle et face à quelle team ils peuvent se réveiller et se rassurer ( si besoin est ) .
Veux prendre Doncic mais le cut est à 18.5 ça commence à faire.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par Raflnh0 » Mer Oct 31, 2018 23:43

Hayward20 a écrit :Salut rafinho content de te revoir :bien:

A propos de Chicago ils défendront pas plus ce soir et les prochains matchs, Lavine est une tâche dans ce domaine et la titularisation de Parker montre que ce n’est pas le but de défendre. C’est une équipe où les meilleures individualités resteront pour le futur tandis que les déceptions seront trade ou laisser à la free agency.

Hello Hayward, au plaisir :bien:

Je suis entièrement d'accord avec toi sur le profil des joueurs, c'est pas des monstres de défense , bien au contraire, cependant suivre un switch, ne pas laisser son adversaire shooter, lever les bras pour le contest, c'est normalement à la portée de n'importe qui, encore + pour un joueur NBA et j'ai regardé 4/5 matchs des Bulls depuis le début de saison et c'est vraiment cata defensivement, je pense que se manger ce qu'ils ont pris par Klay ça peut en réveiller 2/3 dans le groupe rien que pour l'ego.

C'est dommage parce que malgré tout les absents je trouve que ça marche pas trop mal en attaque c'est assez structuré, mais alors défensivement jusque-là c'est le néant; on verra bien si réaction il y a , en tout cas je trouve le matela de 12 points assez confortable, on verra bien de toute façon j'ai pas mis beaucoup , c'est histoire de suivre les matchs.

GL pour les jeux que tu vas prendre :bien:
Raflnh0
Passionné

Message par stephan83 » Jeu Nov 1, 2018 0:59

pris un peu de la en fun avec grenoble +8 rugby..vais suivre rafinho sur chicago..le sens bien aussi..match jouable.je prends car belle soiree..pas trop de pression..y aura pas mort d'homme :D

mon jeu

50e chicago +9 a 1.80

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28807

Message par cheaper972 » Jeu Nov 1, 2018 1:12

NBA
Los Angeles Lakers-vs-Dallas Mavericks
Luka Doncic (Pts+Rebs+Asts)(must start)
Player Props
Plus de 29.5 PointsReboundsAssist @ 1.740 (Décimal)

match de gala pour lui, les lakers pour la première fois, Lebron James. Il touche à tout, ça défend pas à mort en face, si match un peu débridé il va pouvoir prendre du rebond et faire des assists.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par Hayward20 » Jeu Nov 1, 2018 1:29

Pistons +7.5 x Pacers @1.86
Détroit a tout pour faire mal à l’intérieur à Brooklyn, ils avaient galerer à domicile au match 1 certe, j’attendais la compo voir si ça continuait ou pas avec Dudley au start, Griffin va être revanchard de son TO débile hier soir à Boston. Outsider chez ce Brooklyn actuel comprend pas trop, ils vont faire des coups quand Crabbe et RHJ seront à 100% mais c’est pas pour tout de suite.
Pacers sorte d’un match très difficile face à Portland, rien de mieux que de réagir à NY, se remettre en confiance aussi avant la réception de Boston samedi notamment.
Hayward20
5ème Crampon

Message par Hayward20 » Jeu Nov 1, 2018 1:34

Pacers 105+ x Nuggets @1.86
Pacers ont tout pour exploser ce cut, un blowout serait pas si dramatique car ils ont un banc interessant avec des Sabonis ou autre Evans.
Nuggets les voit win a Chica, de combien je m’en fou tant que ça gagne (fin de 4-5 pts comme ça tout le monde gagne), on entend assez souvent la conf ouest supérieur à la conf est je le partage pas totalement mais c’est l’ocassion de le démontrer puisque c’est une formalité (team playoffable vs team top 5 des loosers), demain vont à Cleveland si veulent pas rater les PO pour un rien encore ça passe par un 2/2 ici. Et Harris super défenseur sur l’arme numéro 1 des Bulls Lavine.
Dernière édition par Hayward20 le Jeu Nov 1, 2018 1:43, édité 1 fois.
Hayward20
5ème Crampon

Message par Hayward20 » Jeu Nov 1, 2018 1:41

Utah j’ai raté a côté plus élevé + 4ème match du road trip déjà 3-0, ça m’effraie, mais ils ont trouvé leur rythme de croisière la c’est bon, d’ici pas longtemps on va pouvoir bet l’under team de l’équipe adverse
Hayward20
5ème Crampon

Message par Hayward20 » Jeu Nov 1, 2018 1:48

Freebet Oladipo 25+ @2
Dipo cette année c’est 16, 25, 25, 20, 21, 24, 21.
Toujours pas de carton à 30+.
Ce soir duel à distance avec Hardaway.
J’opte pour l’all star.
Hayward20
5ème Crampon

Message par stephan83 » Jeu Nov 1, 2018 2:14

28-22 brooklyn..vais suivre le connaisseur hayward..sans regret..detroit ++7 en live a 1.60..mise 50..les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Jeu Nov 1, 2018 2:25

je rajoute un dernier bet nba..tant que je perds pas je bet nba mais bon aleatoire..nouvelle orlenas +11 a 1.60..mise 50 ...les des sont jetes..en esperant qua nouvelle orleans ait les yeux ouvert..car moi seront fermé :D
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Hayward20 » Jeu Nov 1, 2018 2:27

stephan83 a écrit :28-22 brooklyn..vais suivre le connaisseur hayward..sans regret..detroit ++7 en live a 1.60..mise 50..les des sont jetes

Salut. Ils ont fait un premier quart tout simplement horrible. Griffin en mode meneur c’est à vomir de voir ce genre de choses.
Hayward20
5ème Crampon

Message par stephan83 » Jeu Nov 1, 2018 2:40

Hayward20 a écrit :
stephan83 a écrit :28-22 brooklyn..vais suivre le connaisseur hayward..sans regret..detroit ++7 en live a 1.60..mise 50..les des sont jetes

Salut. Ils ont fait un premier quart tout simplement horrible. Griffin en mode meneur c’est à vomir de voir ce genre de choses.

c'est a prendre..apres ca le fera ou pas..mais a la base bon bet..brooklyn tuera pas detroit dans l apeinture..apre si mettent tout dedans de la tribune on y peut rien :D
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB