Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par stephan83 » Ven Oct 26, 2018 22:21

stephan83 a écrit :
oli13 a écrit :salut

LEB oro

huesca - 8.5 vs caceres

huesca en pleine bourre en ce moment face a caceres miné par les blessure

n fait, le site du patrimoine mondial de Cáceres devrait déjà être utilisé pour cela. Depuis la saison au cours de laquelle il est monté à LEB Oro, la saison 2014-15, il n'a pas eu de solde positif le cinquième jour de la compétition. Le même numéro 1-3 est celui qui a été accrédité il y a un an lorsqu'il s'est rendu - et a perdu - contre Breogán. Aujourd’hui, il doit se rendre à la cour de Levitec Huesca avec le sentiment qu’il doit s’échapper le plus rapidement possible de la zone chaude, qui distribue les descentes (21h00), même si c’est toujours une équipe en construction et confrontée à de nombreux problèmes.

Les plus tangibles sont celles des blessures. Mis à part les absences mille et une fois répétées de Dani Martínez et Andy Mazurczak, qui ont encore quelques semaines pour revenir, Ñete Bohigas ne pourra compter aujourd'hui à cent pour cent ni avec Dmitry Utolin, qui s'est amélioré, ni avec Angelo Chol, toujours le cas que ce dernier peut jouer. Sans entraînement par un coup à l'épaule, le pivot est douteux, bien qu'hier, il ait fait le long voyage vers la capitale du Alto Aragón.

De leur côté, Luis Parejo et Guille Corrales ont également bénéficié d’une journée de repos supplémentaire cette semaine dans le but de compléter la reconstitution des ressources contractuelles subies lors de l’affrontement contre Lleida vendredi dernier.

LE CLIENT / Plus d'embûches que dans ce qui est un début de tempête, qui n'a eu que la joie isolée de gagner à Barcelone le jour de l'ouverture. Les autres n'ont été que des déceptions et la conclusion, pour le moment, qu'il s'agit d'un modèle très court de ressources offensives. Il dépasse de très peu les 60 points annotés par rencontre, un nombre avec lequel il est très difficile de gagner à quiconque dans n'importe quelle ligue.

Pour le moment, les messages que le coach lance sont fiers et optimistes, convaincus, au moins en public, que son équipe a suffisamment de qualité pour être compétitive à ce niveau et que la saison ne sera pas un enfer de défaites et de cabales mathématiques. Evite la descente.

En face se trouvera une Huesca qui, avec un projet similaire à Cáceres en termes de modestie économique, tire parti de ses composants. Même les plus optimistes ne s'attendaient pas à ce que l'équipe de Huesca remporte trois victoires et une défaite à ce stade, notamment après avoir vaincu les deux favoris pour obtenir la promotion, Real Betis (premier jour) et Bilbao Basket (quatrième).

«Je ne sais pas s’il faut le qualifier d’équipe de révélation. C'est une équipe très compacte, sans aucun joueur qui excelle par rapport aux autres. Mais les dix ou onze participants y participent. Ils sont défensifs et dangereux. Ils jouent très fort sur tous les terrains et utilisent beaucoup le corps et les mains. Ils vont très bien. Nous devons être à leur niveau de défense pour gagner ', a déclaré Bohigas jeudi à la question de son adversaire.

Oui, c’est drôle qu’il ait sept joueurs entre 14,2 (Martin Haws) et 7 points en moyenne (Dani Garcia). Et, du moins pour le moment, il a montré un œil incroyable pour les joueurs débutants dans la LEB Gold: leurs cinq meilleurs buteurs n’avaient jamais joué en Espagne: Haws lui-même, Stojan Gjuroski, Luckas Aukstikalnis, Rauno Nurger et Philipp Hartwich. Un Macédonien de noms et de nationalités à qui Agustí Sans, une vieille grande promesse a encore 23 ans, lui donne le siège national avec sa capacité à tirer.

'Cáceres viendra trouver ici la victoire dont il a besoin et retrouver de bonnes sensations', a déclaré hier son entraîneur, Guillermo Arenas, qui a déclaré qu'une des clés pourrait être d'arrêter le match depuis Extremadura 'avec des joueurs de qualité et de l'expérience comme Parejo, Rakocevic et Corrales ».
Commentez cette actualité (0)
Nous soulignons

perso pris caceres +9.5 a 1.60..huesca pas des foudres de guerre..des absentsa caceres mais ca peut les resserer..un huesca h - je prends pas

mon jeu

30e caceres +9.5

les des sont jetes

bj oli..aurai du te suivre :doh:
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28807

Message par pantano89 » Ven Oct 26, 2018 22:34

LEB oro

huesca - 8.5 vs caceres

n fait, le site du patrimoine mondial de Cáceres devrait déjà être utilisé pour cela. Depuis la saison au cours de laquelle il est monté à LEB Oro, la saison 2014-15, il n'a pas eu de solde positif le cinquième jour de la compétition. Le même numéro 1-3 est celui qui a été accrédité il y a un an lorsqu'il s'est rendu - et a perdu - contre Breogán. Aujourd’hui, il doit se rendre à la cour de Levitec Huesca avec le sentiment qu’il doit s’échapper le plus rapidement possible de la zone chaude, qui distribue les descentes (21h00), même si c’est toujours une équipe en construction et confrontée à de nombreux problèmes.

Les plus tangibles sont celles des blessures. Mis à part les absences mille et une fois répétées de Dani Martínez et Andy Mazurczak, qui ont encore quelques semaines pour revenir, Ñete Bohigas ne pourra compter aujourd'hui à cent pour cent ni avec Dmitry Utolin, qui s'est amélioré, ni avec Angelo Chol, toujours le cas que ce dernier peut jouer. Sans entraînement par un coup à l'épaule, le pivot est douteux, bien qu'hier, il ait fait le long voyage vers la capitale du Alto Aragón.

De leur côté, Luis Parejo et Guille Corrales ont également bénéficié d’une journée de repos supplémentaire cette semaine dans le but de compléter la reconstitution des ressources contractuelles subies lors de l’affrontement contre Lleida vendredi dernier.

...

'

felicitations pour ton bet, j 'ai suivis et avec toutes tes infos j 'etait pas trop inquiet ! merci en tout cas d avoir fait profité tout le fofo :bien:
pantano89
Mordu

Message(s) : 641

Message par oli13 » Ven Oct 26, 2018 22:38

LEB oro

huesca - 8.5 vs caceres

...

'

celui la passe FT 86 : 59 ..+ 27
je pense que le roster de caceres est trop court encore ils ont trop de bléssés et tant qu il y aura pas mini 2 3 retour ils vont avoir du mal

dsl stef ..ils ont un bon collectif cette saison huesca et ils sont sur une bonne dynamique en ce moment ...ils ont battu bilbao chez eux 69:76 qui est l un des gros favoris pour monter en acb cette saison
equipe a suivre en ce moment en leb oro avec bilbao
oli13
5ème Crampon

Message(s) : 5196

Message par oli13 » Ven Oct 26, 2018 22:40

pantano89 a écrit :

LEB oro

huesca - 8.5 vs caceres

...

'

felicitations pour ton bet, j 'ai suivis et avec toutes tes infos j 'etait pas trop inquiet ! merci en tout cas d avoir fait profité tout le fofo :bien:

merci :bien:
oli13
5ème Crampon

Message(s) : 5196

Message par Batigoal54 » Sam Oct 27, 2018 0:30

En ce qui me concerne, j'avais mis un billet sur Alba -9...
Je fais une soirée positive grâce à la pro d2 (de bons coups à faire et assez régulièrement) et 2 ou 3 matchs de foot
Mais j'ai quand même été surpris du déroulement de ce match de basket allemand entre une équipe qui marche sur l'eau et une autre tout juste moyenne...
J'ai suivi les 3é et 4é quart temps: ça jouait au ralenti.Pas le style de l'Alba qui toutes compètes confondues totalisait 8 victoires/1 défaite (de 2 pts en eurocoupe)
Je me dis que fallait bien que ça arrive (de ne pas passer un H raisonnable) et que j'aurais dû me pencher sur le cut pts.
La FDJ n'en proposait qu'un seul, 167,5 pts.
Score final 86-80.... :roll:
A un panier près, on est du bon ou du mauvais côté!
Très très forts ces côteurs de la FDJ
Batigoal54
2ème CRAMPON

Message(s) : 2457

Message par TheDude » Sam Oct 27, 2018 10:11

En l’occurrence la FDJ ne cote pas ces matchs-là, elle reçoit les cotes de l'extérieur mais oui ils sont très forts ces bougres de coteurs ;)
TheDude
Habitué

Message(s) : 74

Message par stephan83 » Sam Oct 27, 2018 13:28

un seul bet pour moi en basket aujourd'hui avec betis -2 a 1.55 contre palma..betis joli roster qui vise la montee..un peu de mal en ce debut de saison avec 2 victoire et 2 defaite..mais invaincu chez lui.en face c'est pâs mal maos logiquement au final devrait y avoir un ecart de 7-8 points

mon jeu

50e betis sur pw

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Izii-life92 » Sam Oct 27, 2018 15:20

Re bonjour,

Je ne devais pas jouer, mais je viens de lire une info pour le Championnat A2 Est en Italie.

Fortitudo Bologna l'une des machines du championnat se rend à Jesi une équipe très moyenne du championnat mais avec 2 bons ricains (Jones et Dillard).
KEVIN DILLARD leur meilleur joueur de ce début de saison est absent, il a du repartir aux States.
Dans ces conditions, je vois une vraie une dizaine de points d'écarts pour Bologna.
Andre Jones peut élever son niveau de jeu ainsi que TOMMASO RINALDI mais ça va être dur face à l'armada de Bologne.

Et même si JESI pourra compter sur l'appui du public, je ne vois pas comment les locaux pourront résister sans leur joueur majeur.

Bologna(-5)

Bon weekend à tous :bien:
PARIS SAINT GERMAIN
Izii-life92
Mordu

Message(s) : 967

Message par Titi77000 » Sam Oct 27, 2018 17:40

Bonjour à tous,

Un moment que j étais pas venu ici....
Mais un peu plus dispo maintenant.

Deux Bets pour aujourd'hui
Direction Espagne
Manresa se déplace chez Murcia.
Manresa avec un beau roster Toolson, Renfroe, Lalanne, Vene retour de Justin Doellman aujourd hui
Équipe qui se déplace bien avec des victoires chez Estudiantes et Andorra.
En face Murcia, avec un emploi du temps chargé entre champions league et championnat... rooster identique voir inférieur que Manresa... le h de 7,5 me plaît

Manresa H+7,5 @1,75 en belle mise.

Deuxième match
En leb pro

Araberri reçoit Real Canoe.
Deux équipes du fond de tableau... ça se vaut... tente en fun la victoire du Canoe, Araberri n a pas encore gagné chez lui

Real Canoe (ot inclus) @2,60 en mise fun

Bonne chance à tous

Salutations à Oli, Gingle, Izy, Stephan et autres.... :bien:
Titi77000
Mordu

Message(s) : 739

Message par PROLOGIC » Sam Oct 27, 2018 19:54

Titi77000 a écrit :Bonjour à tous,

Direction Espagne
Manresa avec un beau roster Toolson, Renfroe, Lalanne, Vene retour de Justin Doellman aujourd hui
En face Murcia, avec un emploi du temps chargé entre champions league et championnat... rooster identique voir inférieur que Manresa... le h de 7,5 me plaît

Deuxième match
En leb pro

Deux équipes du fond de tableau... ça se vaut... tente en fun la victoire du Canoe, Araberri n a pas encore gagné chez lui

Bonne chance à tous

Bravo pour Manresa ...... :bien:
Bravo pour Manresa :bien:
PROLOGIC
Mordu

Message(s) : 643

Message par Titi77000 » Sam Oct 27, 2018 20:18

Bon un petit dernier, pour finir la journée

LEB ORO

Grenade se déplace chez la réserve du Barça...
Grenade promu cette saison, mais équipe avec un gros historique en Espagne.
Ont perdu un seul match, cette saison chez Melilla qui devrait jouer les play off comme tous les ans.
Tout le reste que des victoires
Barcelone a juste gagner un match contre Melilla justement mais ce jour là Melilla avait eu des gros problèmes par rapport aux blessures... le Barça B a deux joueurs de non dispo pour ce soir... sont avec l équipe 1 pour préparer le match de demain contre Joventut.
Devrait souffrir dans le jeu extérieur les catalans...
Je pars sur le -4 au tabac

Grenade -4 @1,80 en mise moyenne

Bonne chance à tous
Dernière édition par Titi77000 le Sam Oct 27, 2018 22:36, édité 1 fois.
Titi77000
Mordu

Message par stephan83 » Sam Oct 27, 2018 21:02

stephan83 a écrit :un seul bet pour moi en basket aujourd'hui avec betis -2 a 1.55 contre palma..betis joli roster qui vise la montee..un peu de mal en ce debut de saison avec 2 victoire et 2 defaite..mais invaincu chez lui.en face c'est pâs mal maos logiquement au final devrait y avoir un ecart de 7-8 points

mon jeu

50e betis sur pw

les des sont jetes

suivi du travail sur flash resultat..vu comment s'est passe mes 2 derniers cipaux avec pau et gran canaria bien cru que ca allait finir sur le nul h :D
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Titi77000 » Sam Oct 27, 2018 22:37

Titi77000 a écrit :Bon un petit dernier, pour finir la journée

LEB ORO

Grenade se déplace chez la réserve du Barça...
Grenade promu cette saison, mais équipe avec un gros historique en Espagne.
Ont perdu un seul match, cette saison chez Melilla qui devrait jouer les play off comme tous les ans.
Tout le reste que des victoires
Barcelone a juste gagner un match contre Melilla justement mais ce jour là Melilla avait eu des gros problèmes par rapport aux blessures... le Barça B a deux joueurs de non dispo pour ce soir... sont avec l équipe 1 pour préparer le match de demain contre Joventut.
Devrait souffrir dans le jeu extérieur les catalans...
Je pars sur le -4 au tabac

Grenade -4 @1,80 en mise moyenne

Bonne chance à tous

Bien raté celui la 78/60 pour Barcelone .... pas eu match ici
Sorry :dur:
Titi77000
Mordu

Message par Titi77000 » Sam Oct 27, 2018 22:41

Titi77000 a écrit :Bonjour à tous,

Direction Espagne

Deuxième match
En leb pro

Bonne chance à tous

Canoë gagne de 23 ou un truc du genre
Et Manresa pas trop tremblé excepté au début de la deuxième mi temps où ils prennent un 12/0 En 90 secondes mais a l arrivée victoire 84/79 des catalans
Titi77000
Mordu

Message par Izii-life92 » Sam Oct 27, 2018 22:43

Izii-life92 a écrit :Re bonjour,

Je ne devais pas jouer, mais je viens de lire une info pour le Championnat A2 Est en Italie.

Fortitudo Bologna l'une des machines du championnat se rend à Jesi une équipe très moyenne du championnat mais avec 2 bons ricains (Jones et Dillard).
KEVIN DILLARD leur meilleur joueur de ce début de saison est absent, il a du repartir aux States.
Dans ces conditions, je vois une vraie une dizaine de points d'écarts pour Bologna.
Andre Jones peut élever son niveau de jeu ainsi que TOMMASO RINALDI mais ça va être dur face à l'armada de Bologne.

Et même si JESI pourra compter sur l'appui du public, je ne vois pas comment les locaux pourront résister sans leur joueur majeur.

Bologna(-5)

Bon weekend à tous :bien:

FT +21, quelle équipe, un régal !!

Bravo à Stephan, et Titi pour vos bets respectifs, du vert c'est beau à voir !

Bonne soirée
PARIS SAINT GERMAIN
Izii-life92
Mordu

Message par Izii-life92 » Dim Oct 28, 2018 0:08

J'ai regardé la carte de demain, et un match m'attire demain matin 11h donc je poste maintenant.

Pinar Karşıyaka vs Afyon

Pinar 2 défaites 1 victoire qui galère en Eurochallenge, Afyon 1 défaite 1 victoire
Pour être clair, je suis pas emballé par cette équipe de Pinar. Possède deux trois bons joueurs : ERVING WALKER qui est une gâchette pas mal comme meneur, Deividas Gallius lituanien pas trop mauvais, SEK HENRY lui danger permanent aussi et le gros intérieur ASSEM MAREI qui fait des chantiers parfois bon joueur, mais le reste c'est vraiment pas top je trouve...L'autre américain CHATMAN a beaucoup beaucoup de mal en ce début de saison, et ne joue que très peu

En face le promu avec de très bons joueurs : EARL CALLOWAY métronome que l'on connait, j'adore ce joueur, MARCOS KNIGHT, JAMELLE HAGINS, EDGARAS ZELIONIS, TYRUS MCGEE qui sont pas mal du tout. Et enfin, la nouvelle recrue FRANK ELEGAR ex Kuban, gros CV et qui est dominant à l'intérieur, il va donner du fil à retordre à Assem Marei. Le duo Calloway-Elegar peut poser de gros gros problèmes aux adversaires.

Je ne cite que les étrangers des deux équipes, parce que les turcs des deux équipes se valent, c'est moyen.
A noter qu'il n'y a que 5 étrangers autorisés sur la feuille de match, donc un turnover côté Afyon.

Malgré cela, je vois Afyon poser de grosses grosses difficultés à Pinar qui a bien du mal en ce début de saison.

Afyon (+4) tout en mesurant la mise (ça reste un match turc même si confiant)
et un pièce sur le sec @2.40
PARIS SAINT GERMAIN
Izii-life92
Mordu

Message par Titi77000 » Dim Oct 28, 2018 0:25

Izii-life92 a écrit :J'ai regardé la carte de demain, et un match m'attire demain matin 11h donc je poste maintenant.

Pinar Karşıyaka vs Afyon

Pinar 2 défaites 1 victoire qui galère en Eurochallenge, Afyon 1 défaite 1 victoire
Pour être clair, je suis pas emballé par cette équipe de Pinar. Possède deux trois bons joueurs : ERVING WALKER qui est une gâchette pas mal comme meneur, Deividas Gallius lituanien pas trop mauvais, SEK HENRY lui danger permanent aussi et le gros intérieur ASSEM MAREI qui fait des chantiers parfois bon joueur, mais le reste c'est vraiment pas top je trouve...L'autre américain CHATMAN a beaucoup beaucoup de mal en ce début de saison, et ne joue que très peu

En face le promu avec de très bons joueurs : EARL CALLOWAY métronome que l'on connait, j'adore ce joueur, MARCOS KNIGHT, JAMELLE HAGINS, EDGARAS ZELIONIS, TYRUS MCGEE qui sont pas mal du tout. Et enfin, la nouvelle recrue FRANK ELEGAR ex Kuban, gros CV et qui est dominant à l'intérieur, il va donner du fil à retordre à Assem Marei. Le duo Calloway-Elegar peut poser de gros gros problèmes aux adversaires.

Je ne cite que les étrangers des deux équipes, parce que les turcs des deux équipes se valent, c'est moyen.
A noter qu'il n'y a que 5 étrangers autorisés sur la feuille de match, donc un turnover côté Afyon.

Malgré cela, je vois Afyon poser de grosses grosses difficultés à Pinar qui a bien du mal en ce début de saison.

Suis sur le même que toi Izii...
J aurai pas dit mieux...
Seul truc qui me bloque c est la hausse de côte depuis 3 heures sur Afyon...
J attends demain matin pour voir si je trouve un motif à cette hausse... (absence ou autre)...

:bien:
Titi77000
Mordu

Message par ginglepub » Dim Oct 28, 2018 10:32

Salut la troupe

Izii est de retourrrrrrrrrrrr :P salut l'artisste content de te revoir

Alors je peux pas m'empecher de participer ce matin au fofo avec un premium comme au bon vieux temps sachant que ces derniers temps c est plutôt...catastrophique

Pour ma part je vous propose un bet sur Joventut. Vu le recrutement, je pense qu'ils n'ont pas encore réellement montré toutes leurs capacités. Ils ont tenu 30 min contre le Real, je pense qu'ils peuvent faire beaucoup mieux surtout contre Barcelone.
Barcelone doit enchainer apres un deplacement en Turquie pas folichon. Pesic a décidé de laisser au repos Tomic, retour de Hanga qui n'a plus joué depuis belle lurette donc manque de rythme. Joventut fera sans Mathias mais recupère Harangody.

Je crois dur comme fer que ce H est bien trop élevé.

TICKET PREMIUM : JOVENTUT +18 @ 1.80 COUV N

Bons bets les loulous :bien:
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 29070

Message par Titi77000 » Dim Oct 28, 2018 11:45

Titi77000 a écrit :
Izii-life92 a écrit :J'ai regardé la carte de demain, et un match m'attire demain matin 11h donc je poste maintenant.

Pinar Karşıyaka vs Afyon

Suis sur le même que toi Izii...
J aurai pas dit mieux...
Seul truc qui me bloque c est la hausse de côte depuis 3 heures sur Afyon...
J attends demain matin pour voir si je trouve un motif à cette hausse... (absence ou autre)...

:bien:

Bonjour.
Pas trouvé d infos sur d éventuels absences... Donc je prends Afyon +3,5...
Value à mes yeux, mais on y va moyennement avec la mise, ça reste le championnat turc.

Afyon +3,5 @1,78
en mise moyenne

Bonne chance à tous
Dernière édition par Titi77000 le Dim Oct 28, 2018 16:45, édité 1 fois.
Titi77000
Mordu

Message par Izii-life92 » Dim Oct 28, 2018 11:53

Salut Gingle, ça fait tellement longtemps.. content de te revoir aussi !! :bien:
j'espère que tout va bien pour toi depuis le temps.
Je suis d'accord avec ton bet sur Joventut, j'adore cette équipe c'est mon chouchou, pas de grosses stars mais super équilibré (un peu comme Burgos que j'adore aussi). Mais je déteste parier contre Barça, Réal, Baskonia, peut-être que je suis trop frileux..mais dans l'ensemble d'accord avec toi ! GL :bien:

@Titi, oui la hausse de côte, bizarre. Je suis parti sur le Facebook d'Afyon, il y a une vidéo d'entrainement hier matin à Pinar, tout le monde a l'air présent (quoique on voit mal mais j'ai pas vu MCGEE, mais cela serait du au turnover donc je m'inquiète pas plus que ça).
Pour moi ça se tente sans regret, GL à nous :bien:
PARIS SAINT GERMAIN
Izii-life92
Mordu

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français