Modérateur: Equipe de modération
tchotcholoko a écrit :Avec un peu d'avance ...
Rouen - Amiens :la côte est pas folichone .. y'a la fatigue qui s'accumule même si pour le moment elle ne se voit pas .. face au rival attention... Même si côté gothique ça ne veut pas sourire ... Sur la logique mais méfiance ..
Lyon - gap :petit avantage à Gap mais souvent des prolongations entre les deux équipes...bis répétita possible...
Chamonix - Mulhouse :pas vraiment d'avis.. des équipes habitués aux fonds de classement mais les chamois ont l'air de mieux se débr
ouiller en ce début de saison.. donc léger avantage pour eux ...
Angers - bordeaux :là aussi pas évident ... Match ouvert..
Anglet - Grenoble :pour garder la tête du championnat.. les bdl ne jouent pas dans la même cour ..
Strasbourg - nice :je ne me mouille pas non plus deux équipes qui seront probablement en Plays out en fin de saison...
Journée ouverte selon moi... J'vais être sage et prendre uniquement Grenoble - 1 à Anglet .. le +1 de Bordeaux est sympa aussi mais bon.. jprends que Grenoble - 1 pour demain ... Y'aura des journées plus simples que celle ci ..
Good Luck
tchotcholoko a écrit :Hâte de voir la côte de Lyon face à nous en fin de semaine... 8eme de finale en tête... Avance confortable niveau points.. après les mecs sont des compétiteurs mais toute série a une fin... À voir .
tchotcholoko a écrit :Hâte de voir la côte de Lyon face à nous en fin de semaine... 8eme de finale en tête... Avance confortable niveau points.. après les mecs sont des compétiteurs mais toute série a une fin... À voir .
tchotcholoko a écrit :Angers bordeaux reporté...
Amiens je comprends un peu mieux les mecs sont totalement perdus sur la glace et même niveau ligne ils se sont trompés pas mal de fois c'est hallucinant... Par contre c'était à se demander si c'était pas eux qui avait joué en chl cette semaine.. des le début du match ils étaient au ralenti .. m'enfin encore une victoire dans la besace ça fait plaisir .
tchotcholoko a écrit :Finalement pas besoin d'attendre ce week.. première défaite de la saison... Au 1er tour face à Dunkerque !!!!! Faute professionnelle ça va gueuler dans les vestiaires... Papillon clairement c'est fini pour lui en tant que backup ... Et dire que l'objectif était de gagner ce trophée cette année... Ça c'est fait... Belle bataille entre Strasbourg et Épinal sinon en tout cas
tchotcholoko a écrit :Chamonix Amiens :les chamois à domicile se défendent très bien , niveau qualité d'effectif Amiens est supérieur mais se cherche toujours .. match assez indécis je trouve...
Mulhouse Strasbourg :match totalement indécis également icientre les deux derniers... Derby de la peur en Alsace .. léger avantage à Strasbourg mais compliqué aussi...
Bordeaux Anglet :un classique de cette saison déjà lol.. Anglet se déplace assez mal et bordeaux voudra laver l'élimination en coupe de France de cette semaine face au même adversaire...
Gap Angers :deux outsider au titre... Ça se tient même si
Les ducs ont l'air de retrouver de la solidarité et de la cohésion cette saison...
Lyon Rouen :s'il n'y avait pas eu la défaite face à Dunkerque cette semaine j'aurai tenté Lyon en temps réglementaire.. mais comme Rouen se doit d'avoir une réaction...
Pour le coup je vais prendre bordeaux - 1 en principal.. et je vais glisser Lyon +1 dans un petit fun .
Good Luck![]()
Leseize a écrit :Bon finalement je mets quand même une petite pièce ce soir![]()
-Strasbourg a l extérieur c est 5 matchs, 5 défaites par au moins 2 buts d’écart, 8 buts marqués pour 28 encaissés
-Mulhouse a domicile, c est 2 victoires pour 6 défaites 22 buts inscrits pour 23 encaissés
Par contre sur les 6 défaites il y en a 3 en prolongations, et sur les 3 sèches, 2 contre Grenoble ...
Je vais prendre Mulhouse DNB @ 1.60
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)