Ludo71 a écrit :Bravo steph meme le sec igokea passe fallait le trouver celui là
merci..les voyais pas win..voyais un 70-67 ou truc du genre
Modérateur: Equipe de modération
Ludo71 a écrit :Bravo steph meme le sec igokea passe fallait le trouver celui là
stephan83 a écrit :bon me suis fais 2 petits jeux vu que le we a ete negatif mais bon bien limité hier avec mon 3/3 sur le sprincipaux(toulon +18...seattle +3..trento +7)..du coup un -30 e sur le we alorsq ue ca partais super mal vendredi..
perso pris a 1.60 igokea..qui as fait un recrutment pas trop mal cette année (bon leur manque un ricain ce soir) face a cibona sans lajovic..bref 2 roster assez semblable..apres dans ce genre d erencontre ca tire beaucoup a 3 points donc aleatoire mais bon..
pris en mini fun namur +10 avec gravelines +11
mes jeux
principal mise basse igokea +9
mini fun gravelines +11 + namur +10
les des sont jetes
stephan83 a écrit :pris deja mes bets pour demain..comme aujourd'hui sans trop de pression..pris alba fehevar a 1.65 sur bwin..ont perdu de 18 a l'aller..et voit pa sleur effectif inferieur aux ukrainiens..
pris liatkabelis qu ietais mon prefere mais tombé a 1.37..et couple a seville -3 a 1.50 en leb oro
mes jeux
50e alba fehevar
20e liatkabelis+seville -3
les des sont jetes
fedia a écrit : Australie, NBL
Adelaide 36ers - Sydney Kings
Vendredi 19 Octobre - 10:50
Pas bcq de monde sur le basket australien alors je me lance![]()
Adelaide 36ers bon roster et finaliste malheureux de la saison dernière accueille une équipe en perdition de Sydney.
Sydney a perdu pas mal de bons éléments à l'inter saison et cette saison c'est une sorte de transition en attendant de trouver un repreneur pour truster les hautes sphères de la divizion
Dans cette condition je vois Adelaide s'imposer comme à l'aller à Sydney !
Belle cote !
Adelaide 36ers @1.80 (Prolongations incluses)
ad08 a écrit :Ouai, c est pas très clean de fonctionner de cette manière Fedia....
Hayward20 a écrit :Sydney a quand même récupérer Bogut
La gamberge a écrit :Hayward20 a écrit :Sydney a quand même récupérer Bogut
*Le fantôme de Bogut
ad08 a écrit :Ouai, c est pas très clean de fonctionner de cette manière Fedia....
stephan83 a écrit :ad08 a écrit :Ouai, c est pas très clean de fonctionner de cette manière Fedia....
c'est fedia..alias bati boy o u cashflow...tres facile a repererbon apres j'avoue le fedia est meilleur que bati boy et cashflow..a appris de ses erreurs et de ses bras perdu...
apres pour les quotes personne n'est dupe..pas encore a suivre pour moi..mais poste 2-3 bon bet
cheaper972 a écrit :@fedia, au pire ce n est pas grave, batiboy est une légende ici![]()
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité