Modérateur: Equipe de modération
GoGoNoNo a écrit :Adridu88 a écrit :Bien joué les gars ! Je voulais prendre Anglet ... tant pis
Aujourd’hui je vais tenter un truc en KHL !
Gros match entre Magnitogorsk et Ekaterinbourg !
Eka réalise un début de saison exceptionnel avec 13 victoires en 13 matchs !
Matin à chuté 2 ou 3 fois contre les seuls top team qu’ils ont joué, Jokerit et CSKA...
Magni se repose sur une superbe ligne d’ou vient la moitié des pts avec Wolski Elisson et Mozyakin ...
Mais en face on a du très lourd !
Sexton Da Costa Dawes Pare Golyshev ( pas sur qu’il joue) Krikunov bref le danger peut venir de partout avec cette équipe !
Le CSKA Jokerit Sochi peuvent en témoigner ! Le seul match ils ont être en difficultés c’était face à Yaroslav en étant mené 4.1 au début du 3ieme tiers ... ils se sont finalement imposé en overtime après un dernier tiers de folie ou ils auraient pus l’emporter pour avoir vu le match !
Bref cette équipe c’est une machine de guerre qui roule sur ces adversaires ! Généralement dans le 3ieme l’adversaire a les jambes qui piquent et fini par céder ...
Alors oui toute série a une fin ... mais je pense que les joueurs sont concernés par ce dernier déplacement surtout que Magni les a sorti en PO l’an dernier ...
Je prends Eka-1 @3.25 500e
Pour moi il y a value car je pense que si Eka gagne avant OT ils sauteront le H ...
Bonne journée à tous !
magnifique l'ami
Adridu88 a écrit :Bien joué les gars ! Je voulais prendre Anglet ... tant pis
Aujourd’hui je vais tenter un truc en KHL !
Gros match entre Magnitogorsk et Ekaterinbourg !
Eka réalise un début de saison exceptionnel avec 13 victoires en 13 matchs !
Matin à chuté 2 ou 3 fois contre les seuls top team qu’ils ont joué, Jokerit et CSKA...
Magni se repose sur une superbe ligne d’ou vient la moitié des pts avec Wolski Elisson et Mozyakin ...
Mais en face on a du très lourd !
Sexton Da Costa Dawes Pare Golyshev ( pas sur qu’il joue) Krikunov bref le danger peut venir de partout avec cette équipe !
Le CSKA Jokerit Sochi peuvent en témoigner ! Le seul match ils ont être en difficultés c’était face à Yaroslav en étant mené 4.1 au début du 3ieme tiers ... ils se sont finalement imposé en overtime après un dernier tiers de folie ou ils auraient pus l’emporter pour avoir vu le match !
Bref cette équipe c’est une machine de guerre qui roule sur ces adversaires ! Généralement dans le 3ieme l’adversaire a les jambes qui piquent et fini par céder ...
Alors oui toute série a une fin ... mais je pense que les joueurs sont concernés par ce dernier déplacement surtout que Magni les a sorti en PO l’an dernier ...
Je prends Eka-1 @3.25 500e
Pour moi il y a value car je pense que si Eka gagne avant OT ils sauteront le H ...
Bonne journée à tous !
Adridu88 a écrit :Grosse value sur Chamonix vu le contexte !
Pour moi Rouen n’aura pas la tête à ce match ...
Leseize a écrit :Adridu88 a écrit :Grosse value sur Chamonix vu le contexte !
C est clair j ai hésité, peut être un Chamonix +1 ou +2 serait pas mal comme compromis...
Édit: je viens de voir « Chamonix + 2.5 @ 1,70 » ça parait pas mal du tout !
Adridu88 a écrit :Leseize a écrit :Adridu88 a écrit :Grosse value sur Chamonix vu le contexte !
C est clair j ai hésité, peut être un Chamonix +1 ou +2 serait pas mal comme compromis...
Édit: je viens de voir « Chamonix + 2.5 @ 1,70 » ça parait pas mal du tout !
Chez qui ?
J’ai enxoe mieux chez Winamax !
Rouen gagne avec moins de 3 buts d'écart, fait match nul ou Chamonix gagne @1.64
Leseize a écrit :Je pars finalement sur Amiens OT @ 1.76
Bonne chance
tchotcholoko a écrit :Sur le contenu du match clairement le Chamonix +2 aurait pu passer.. trop maladroit devant la cage mais ils ont eu les occasions , c'était bien vu tout de même . Dsl pour toidemain est un autre jour ..
Leseize a écrit :Mardi 16 octobre 2018
Chamonix - StrasbourgChamonix, 6 eme à domicile ( 6pts et +3 en 4 matchs ), Strasbourg 12 eme a l exterieur (0 pts et -16 en 4 matchs),
Anglet - Amiens![]()
Comme déjà dit, Amiens doit se réveiller, mais quand?
Lyon - MulhouseMulhouse souffre en ce debut de saison, mais ça va quand même un peu mieux, ce ne sera pas facile pour Lyon
Angers - Nice![]()
ça se complique pour Nice depuis quelques matchs, Angers devrait capitaliser après un match serré
je trouve Chamonix très intéressant sur cette journée, à domicile ils ont un plutôt bon bilan, et Strasbourg se déplace très mal, ce sera sans doute mon choix pour cette journée, je me donne encore un peu de temps de réflexion...
Leseize a écrit :Leseize a écrit :Mardi 16 octobre 2018
Chamonix - StrasbourgChamonix, 6 eme à domicile ( 6pts et +3 en 4 matchs ), Strasbourg 12 eme a l exterieur (0 pts et -16 en 4 matchs),
Anglet - Amiens![]()
Comme déjà dit, Amiens doit se réveiller, mais quand?
Lyon - MulhouseMulhouse souffre en ce debut de saison, mais ça va quand même un peu mieux, ce ne sera pas facile pour Lyon
Angers - Nice![]()
ça se complique pour Nice depuis quelques matchs, Angers devrait capitaliser après un match serré
je trouve Chamonix très intéressant sur cette journée, à domicile ils ont un plutôt bon bilan, et Strasbourg se déplace très mal, ce sera sans doute mon choix pour cette journée, je me donne encore un peu de temps de réflexion...
Je prends les pionniers @ 1,83, bonne chance à vous, et allez Rouen !
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)