Modérateur: Equipe de modération
oli13 a écrit :bonsoir
prit tenerife -10.5 face a breogan le promu est 1 er match en ACB
manque 3 joueurs a breogan et un autre est trés douteux
En outre, cafés Candelas Breogán a victimes de Salva, Henk Norel et Ricardo Úriz, tandis que l’Émir Sulejmanovic est sérieusement en doute.
tenerife pers le 1 er match a madrid 88 ; 73 ....1 er match a domicile j espere qu il feront le taff
@+
Roman82160 a écrit :De plus, c'est la 1ère journée, il ne fait aucun doute que les automatismes ne seront pas là dès ce soir côté visiteurs et je vois pour cette raison les hôtes en profiter pleinement.
cheaper972 a écrit :suivi Oli en fun pour Enisey avec le +19 couplé à l'over 220 Philadelphie-Dallas, match de présaison délocalisé en Chine, faut donner du spectacle![]()
@2.85
Poungi a écrit :JE VEUX BIEN VOUS SUIVRE LES GARS !!!!
mais votre match de Enisey CSKA, je vois pas d'ou vous le sortez...
Poungi a écrit :JE VEUX BIEN VOUS SUIVRE LES GARS !!!!
mais votre match de Enisey CSKA, je vois pas d'ou vous le sortez...
Zesko94 a écrit :cheaper972 a écrit :suivi Oli en fun pour Enisey avec le +19 couplé à l'over 220 Philadelphie-Dallas, match de présaison délocalisé en Chine, faut donner du spectacle![]()
@2.85
Sur quel book Enisey - CSKA svp ainsi que Philla - Dallas svp ?
cheaper972 a écrit :Zesko94 a écrit :cheaper972 a écrit :suivi Oli en fun pour Enisey avec le +19 couplé à l'over 220 Philadelphie-Dallas, match de présaison délocalisé en Chine, faut donner du spectacle![]()
@2.85
Sur quel book Enisey - CSKA svp ainsi que Philla - Dallas svp ?
Pinnacle
Stone il porte bien son nom, match immonde pour lui..cheaper972 a écrit :suivi Oli en fun pour Enisey avec le +19 couplé à l'over 220 Philadelphie-Dallas, match de présaison délocalisé en Chine, faut donner du spectacle![]()
@2.85
cheaper972 a écrit :Stone il porte bien son nom, match immonde pour lui..cheaper972 a écrit :suivi Oli en fun pour Enisey avec le +19 couplé à l'over 220 Philadelphie-Dallas, match de présaison délocalisé en Chine, faut donner du spectacle![]()
@2.85![]()
oli13 a écrit :cheaper972 a écrit :Stone il porte bien son nom, match immonde pour lui..cheaper972 a écrit :suivi Oli en fun pour Enisey avec le +19 couplé à l'over 220 Philadelphie-Dallas, match de présaison délocalisé en Chine, faut donner du spectacle![]()
@2.85![]()
c est clair 2 /12 AU 2 P...au dela de ça j avais espoir que le CSKA relache un peu comme la saison derniere mais non ...ils ont pas eu a trop forcer non plus
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)