Modérateur: Equipe de modération
maxou704 a écrit :Reprise dans la nuit de mercredi à jeudi !
Hayward20 a écrit :maxou704 a écrit :Reprise dans la nuit de mercredi à jeudi !
Je vais la resuivre a fond comme il y a 2 ans (j’en avais même abandonner la NBA)
Hayward20 a écrit :Pas trop fan des cut buts en NHL
-Lmf- a écrit :Hayward20 a écrit :Pas trop fan des cut buts en NHL
J'avoue que j'hésite encore, je suis en train de regarder les cotes, ça m'a l'air changeant...
Ptete continuer sur mon principe des![]()
Les cotes sont belles en plus.
-Lmf- a écrit :Simulation pour voir...
Wash et +5.5
Colorado et +5.5
VGK et +5.5
Détroit et +5.5
@150
djurick a écrit :bonjour a tous pour cette premiere nuit de NHL ( enfin) mon choix se porte sur le match MAPPLE LEAF -1 vs CANADIENS RT @2.05 sur Parionsweb
la coté est dégueu j'ai trop attendu .
Toronto me semble trop fort en ce debut de saison avec l'arrivée de Tavares dans une equipe au potentiel offensif déjà impressionnant ( Mathews Marner Nylander ) meme si ce dernier ne jouera peut etre pas rapport a son contrat .
le Habs qt a lui est en reconstruction meme si le GM Bergevin s'en defend : le depart dU Capitaine Paccioretty vers les Golden Knights semble pourtant marquer le debut d'une nouvelle epoque et de la reconstruction
c'est pourquoi je vois Toronto prendre la mesure du Canadien en cette premiere nuit de la saison malgré eventuellement un retour au premier plan du Goalie Carey Price
je rajoute en combiné Toronto RT @1.6 X Flames Ov 2.5 buts @1.55
pour une cote de 2.48
les Flames ont ajouté James Neal a leur potentiel offensif déjà conséquent alors que les Canucks ont inquieté pendant la phase de présaison
je pars sur l'over 2.5 buts Calgary
bon jeu a tous
-Lmf- a écrit :-Lmf- a écrit :Simulation pour voir...
Wash et +5.5
Colorado et +5.5
VGK et +5.5
Détroit et +5.5
@150
Wash 7/0
-Lmf- a écrit :Pour les buteurs NHL, c'est quoi le meilleur book ?
J'ai vu que Wina en proposait mais ça m'a pas l'air récurent comme peu l'etre les marqueur d'essai rugby sur parions web.
Hayward20 a écrit :O3.5 Bruins @1.7
Marchand @2
Pastrnak @2
Bergeron @2.4
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)