Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par methagame » Ven Sep 28, 2018 20:33

Voici mon jeux annexe pour canada espagne

canada W + >130.5 @3.60
methagame
Passionné

Message(s) : 356

Message par La gamberge » Ven Sep 28, 2018 21:22

Le plan de jeu de letoile est bien huilé :
Prendre de l'avance puis laisser cibona revenir et bis repetita.
Bien joué beau fair play
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par stephan83 » Ven Sep 28, 2018 21:59

La gamberge a écrit :Le plan de jeu de letoile est bien huilé :
Bien joué beau fair play

lol ca as tourne ttoujours autour des 10 points..voir moins..ecart max 13 points :lol: jamais eu + de 4 points d'ecart au 3eme quart..roster du cibona pas mal..un bon ricain..des joueurs croates a gros pedeegree mais vieillissant..premier match de la saison..etoile rouge trouve pas le roster extraordinaire..n'importe quoi ton mess... :D
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28807

Message par La gamberge » Ven Sep 28, 2018 22:06

stephan83 a écrit :
Bien joué beau fair play

lol ca as tourne ttoujours autour des 10 points..voir moins..ecart max 13 points :lol: jamais eu + de 4 points d'ecart au 3eme quart..roster du cibona pas mal..un bon ricain..des joueurs croates a gros pedeegree mais vieillissant..premier match de la saison..etoile rouge trouve pas le roster extraordinaire..n'importe quoi ton mess... :D

Ecoute... Chacun ses avis... Je te demanderais juste de ne pas rentrer dans le conflit...je trouve parfois aussi tes messages apres match assez droles ... Mais pour le bien etre du forum je ne dis rien... Bonne soirée.
La gamberge
5ème Crampon

Message par stephan83 » Ven Sep 28, 2018 22:26

La gamberge a écrit :
stephan83 a écrit :
Bien joué beau fair play

Ecoute... Chacun ses avis... Je te demanderais juste de ne pas rentrer dans le conflit...je trouve parfois aussi tes messages apres match assez droles ... Mais pour le bien etre du forum je ne dis rien... Bonne soirée.

tu peux dire ce que tu veux..peu importe..te dis juste que parfois tu peux perdre un pari par rrapport a une mauvaise analyse..pas toujours la faute d el'arbitre ou matchs truques...j'ai vu le match..jamais etoile rouge peut gagner ce match de +20...et encore le ricain du cibona passe competement au travers..pour mes reaction apres match assez drole je pense qu'ave celle que tu fais ce soir on postule pour l'oscar de la connerie d'or :lol:
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par La gamberge » Ven Sep 28, 2018 22:37

Pas faux je pense que je m'emporte un peu pour rien sur ce coup et oui reaction apres match a chaud l'étoile ma enormement déçu javais aussi les infos sur cibona mais reussite insolent a 3 pt en premiere mt les laisse dans le game quand ils coulent a +13
Bonne soirée l'ami en tout cas sans rancune et bien vu pour ton bet
La gamberge
5ème Crampon

Message par stephan83 » Ven Sep 28, 2018 22:46

stephan83 a écrit :pour demain deja pris du rugby..voir topic rugby..en basket me tate sur chine-austrralie..regarderai mieux demain..
mais pris ulm +12.5 a 1.70 sur bwin face a l'ogre du bayern...mais bon ulm c'est top 5 en allemagne..+ premier matchd e la saison..+12.5 me semble haut..
espagne-canada..espagne au dessus maispas sur cette compet..espagne at home..vais miser sur le reveil de cette equipe dans ce vrai premier match couperet..espagne 1.66 je prends..
france a 1.40..et fos basket +8 qui recoit dijon..peuvent meme gagner..ticket a 2.10 qui pourrait passer

mes jeux

50e espagne femme
80e ulm +12,5

20e france+ fos +8

nickel..grosse reussite sur les principaux en general...mon fun completement a la rue par contre..demain chaud par contre..clairement injouable ..pas vu cote basket demi finale au marque..
garnier la coach francaise ridicule..reaction d'apres match..on ete fatigue a cause d enotre match d'hier contre les turques..sauf qu'il me semble qu'elle ont joué avant hier..ferme la et reconnais la superiorite des belges..ca serait plus classe comme sortie mamie garnier :D

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Ven Sep 28, 2018 22:47

La gamberge a écrit :Pas faux je pense que je m'emporte un peu pour rien sur ce coup et oui reaction apres match a chaud l'étoile ma enormement déçu javais aussi les infos sur cibona mais reussite insolent a 3 pt en premiere mt les laisse dans le game quand ils coulent a +13
Bonne soirée l'ami en tout cas sans rancune et bien vu pour ton bet

pas grave..on as souvent des reactions d'enervement ou de frustation apres un bet perdu..j'en sais quelque chose..bonne soiree a toi et bonne chance pour tes futurs bets
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par pantano89 » Ven Sep 28, 2018 23:36

pantano89 a écrit :Bon je n 'ai pas le temps pour une grosse analyse (resto et boite ) donc je vais faire court.
Je place le restant de mes benefices de tomic sur la victoire de l 'espagne vs canada couplé a brive et carcassonne en rugby .
100 euros sur le combi espagne ( basket) et brive et carcassonne a sec pour une cote totale de 2.43 :bien:

Ca passe sans trembler, l 'espagne qui as bien sur controler les canadiennes et brive et carcassonne deux tons aux dessus de leurs adversaires du soir bonsoir :lol: :bien:
pantano89
Mordu

Message(s) : 641

Message par alexxxxx » Ven Sep 28, 2018 23:42

cheaper972 a écrit :
alexxxxx a écrit :
alexxxxx a écrit :France+17 en live, réagissez...

Elles ont réagi début 4QT mais elles ont aucun honneur. De +11 à +21. Bref rentrez chez vous

aucun honneur, revenir de -31 à -10 c'est aucun honneur ??? A -10 ça se joue sur un coup de dé, on rate deux shoots à 3pts, derrière en face ça met un "and one".

pas compris pourquoi elle ne remet pas Johannes quand on revient à -10..elle est gentille sarah Michel mais voilà quoi.....

Je suis frustré c'est tout... faut mouiller le maillot et pas se chier dessus. Elles ont joué avec des moufles. Elles sont à quoi? 25% à 2 points grosso modo.
alexxxxx
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11094

Message par cheaper972 » Sam Sep 29, 2018 0:09

malheureusement ça arrive de passer au travers. ça aurait pu finir en carnage, elles ont quand montré une belle réaction..mais quand tu reviens de 31 à 10, dés que tu prends un ou deux shoots ça te remet un coup sur le casque... mais le deuxième quart temps a été fatal
cheaper972
4ème CRAMPON

Message(s) : 4655

Message par cheaper972 » Sam Sep 29, 2018 2:51

Nigeria+15.5 : compétition plus que réussie pour elles. Les bleues, grosse déception, compliquée de se remettre la tête à l'endroit en 18heures. Doivent avoir qu'une seule envie, rentrer à la maison.
Australie -4.5 : Australie au dessus pour moi, deux joueuses hors normes, qui en plus ont pu jouer tranquille sans forcer durant le 1/4
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par stephan83 » Sam Sep 29, 2018 10:46

mon coup de coeur du jour jena en basket..+19 a 1.60..je prends..a berlin...jena a un joli roster avec 4 anciens berlinoi(allen,elroy et jenkins notamment)..alors certesont 36 ans mais c'etait a l'epoque les 3 meilleurs joeurs d eberlin..+des bons jeune sautour..et dru joyce ex monaco bon defenseur a la baguette

mes jeux

50e toulouse -3
50e jena +19
50e soyaux + montauban en attente
30e charleroi +5 toulouse+grenoble +32
20e berlin handball a 2.20
10e toulon +24 + chine basket +12

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par TheDude » Sam Sep 29, 2018 11:23

ginglepub a écrit :Bonsoir au fofo

Pas de bonnes intuitions pour les Françaises hier contrairement au basket c est le moment de rester sur mes acquis.

Aujourd'hui je pars sur un betque je surveille depuis hier. La cote a bizarrement augmenté il y a qq instants donc jeviens de valider.

L ER a renforcé son équipe et les résultats ne se sont pas fait attendre avec la victoire en Supercoupe en dominant facilement tous les concurrents.
Ils reçoivent le Cibona dans une situation ubuesque: effectif incomplet, pas de directeur sportif, des blessés dont Ljubicic venant du Mornar, pas de joueurs au poste de centre, les salaires ne sont pas payés.
Ils ont perdu de 27 points mi septembre contre Cedevita.

Devant un public en feu qui voudra fêter la Supercoupe on peut S attendre à une très grosse raclée.

TICKET PREMIUM : RED STAR -24 @1.9 COUV N

Bons bets les loulous :bien:

Salut,

avec des infos comme ça c'était "anormal" que le hcap de Belgrade descende (il est tombé à -20 je crois)...sachant que nos amis des balkans sont des gros parieurs. Pas vraiment surpris du résultat du coup...
TheDude
Habitué

Message(s) : 74

Message par stephan83 » Sam Sep 29, 2018 12:00

TheDude a écrit :
ginglepub a écrit :Bonsoir au fofo

Pas de bonnes intuitions pour les Françaises hier contrairement au basket c est le moment de rester sur mes acquis.

Aujourd'hui je pars sur un betque je surveille depuis hier. La cote a bizarrement augmenté il y a qq instants donc jeviens de valider.

L ER a renforcé son équipe et les résultats ne se sont pas fait attendre avec la victoire en Supercoupe en dominant facilement tous les concurrents.
Ils reçoivent le Cibona dans une situation ubuesque: effectif incomplet, pas de directeur sportif, des blessés dont Ljubicic venant du Mornar, pas de joueurs au poste de centre, les salaires ne sont pas payés.
Ils ont perdu de 27 points mi septembre contre Cedevita.

Devant un public en feu qui voudra fêter la Supercoupe on peut S attendre à une très grosse raclée.

TICKET PREMIUM : RED STAR -24 @1.9 COUV N

Bons bets les loulous :bien:

Salut,

avec des infos comme ça c'était "anormal" que le hcap de Belgrade descende (il est tombé à -20 je crois)...sachant que nos amis des balkans sont des gros parieurs. Pas vraiment surpris du résultat du coup...

sauf que c'etais un premier match..que pour moi l'etoile rouge est moins forte que l'an dernier..et que les infos etaient fausses..llubijic a joué..17 points 7 rebonds..cibona a dessous krajlevic 2m12..donc ils ont 2 centres vraiment pas mauvais.et l'effectif etait au complet avec notamment les cadres..outr eles 2 cites markota ruzic et le ricainraley ross etait la..+ sur le banc maric,gilbert ,bilinevic..bref roster au complet..et ma foi pas si mauvais que ca sur le papier..
apres gingle a pas l'habitude de dire des betises..donc as du voir ca surun site..mais c'etais des mauvaises infos..d'ou je pense la baisse de cotes avec des mecs qui savait les vrais infos et qui ont envoyé des billets..perso voyait 15 points d'ecart sur e match
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par cheaper972 » Sam Sep 29, 2018 13:19

over 140.5 sur le match Canada-Chine. Avec la fatigue, ça va pas défendre sévère, et ça va envoyer de loin pour les chinoises. Si l adresse est au RV, ça peut le faire.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par cheaper972 » Sam Sep 29, 2018 14:29

cheaper972 a écrit :Nigeria+15.5 : compétition plus que réussie pour elles. Les bleues, grosse déception, compliquée de se remettre la tête à l'endroit en 18heures. Doivent avoir qu'une seule envie, rentrer à la maison.
Australie -4.5 : Australie au dessus pour moi, deux joueuses hors normes, qui en plus ont pu jouer tranquille sans forcer durant le 1/4

AKHATOR passe au travers. Les françaises ont su rebondir après la désillusion d'hier
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par cheaper972 » Sam Sep 29, 2018 16:32

cheaper972 a écrit :over 140.5 sur le match Canada-Chine. Avec la fatigue, ça va pas défendre sévère, et ça va envoyer de loin pour les chinoises. Si l adresse est au RV, ça peut le faire.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par pantano89 » Sam Sep 29, 2018 19:12

stephan83 a écrit :mon coup de coeur du jour jena en basket..+19 a 1.60..je prends..a berlin...jena a un joli roster avec 4 anciens berlinoi(allen,elroy et jenkins notamment)..alors certesont 36 ans mais c'etait a l'epoque les 3 meilleurs joeurs d eberlin..+des bons jeune sautour..et dru joyce ex monaco bon defenseur a la baguette

mes jeux

50e toulouse -3
50e jena +19
50e soyaux + montauban en attente
30e charleroi +5 toulouse+grenoble +32
20e berlin handball a 2.20
10e toulon +24 + chine basket +12

les des sont jetes

jena est entrain de s 'en prendre une bonne, mais alors vraiment une bonne :lol: :lol: !!
pantano89
Mordu

Message par pantano89 » Sam Sep 29, 2018 20:00

score final 112 a 55 !! pres de 60 points d ecart... quel joli roster de jena en effet :lol: :lol:
c 'est plutot quelle jolie rouste :D !
pantano89
Mordu

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français