Modérateur: Equipe de modération
La gamberge a écrit :Le plan de jeu de letoile est bien huilé :
Prendre de l'avance puis laisser cibona revenir et bis repetita.
Bien joué beau fair play
stephan83 a écrit :La gamberge a écrit :Le plan de jeu de letoile est bien huilé :
Bien joué beau fair play
lol ca as tourne ttoujours autour des 10 points..voir moins..ecart max 13 pointsjamais eu + de 4 points d'ecart au 3eme quart..roster du cibona pas mal..un bon ricain..des joueurs croates a gros pedeegree mais vieillissant..premier match de la saison..etoile rouge trouve pas le roster extraordinaire..n'importe quoi ton mess...
La gamberge a écrit :stephan83 a écrit :La gamberge a écrit :Le plan de jeu de letoile est bien huilé :
Bien joué beau fair play
lol ca as tourne ttoujours autour des 10 points..voir moins..ecart max 13 pointsjamais eu + de 4 points d'ecart au 3eme quart..roster du cibona pas mal..un bon ricain..des joueurs croates a gros pedeegree mais vieillissant..premier match de la saison..etoile rouge trouve pas le roster extraordinaire..n'importe quoi ton mess...
Ecoute... Chacun ses avis... Je te demanderais juste de ne pas rentrer dans le conflit...je trouve parfois aussi tes messages apres match assez droles ... Mais pour le bien etre du forum je ne dis rien... Bonne soirée.
stephan83 a écrit :pour demain deja pris du rugby..voir topic rugby..en basket me tate sur chine-austrralie..regarderai mieux demain..
mais pris ulm +12.5 a 1.70 sur bwin face a l'ogre du bayern...mais bon ulm c'est top 5 en allemagne..+ premier matchd e la saison..+12.5 me semble haut..
espagne-canada..espagne au dessus maispas sur cette compet..espagne at home..vais miser sur le reveil de cette equipe dans ce vrai premier match couperet..espagne 1.66 je prends..
france a 1.40..et fos basket +8 qui recoit dijon..peuvent meme gagner..ticket a 2.10 qui pourrait passer
mes jeux
50e espagne femme
80e ulm +12,5
20e france+ fos +8
nickel..grosse reussite sur les principaux en general...mon fun completement a la rue par contre..demain chaud par contre..clairement injouable ..pas vu cote basket demi finale au marque..
garnier la coach francaise ridicule..reaction d'apres match..on ete fatigue a cause d enotre match d'hier contre les turques..sauf qu'il me semble qu'elle ont joué avant hier..ferme la et reconnais la superiorite des belges..ca serait plus classe comme sortie mamie garnier![]()
les des sont jetes
La gamberge a écrit :Pas faux je pense que je m'emporte un peu pour rien sur ce coup et oui reaction apres match a chaud l'étoile ma enormement déçu javais aussi les infos sur cibona mais reussite insolent a 3 pt en premiere mt les laisse dans le game quand ils coulent a +13
Bonne soirée l'ami en tout cas sans rancune et bien vu pour ton bet
pantano89 a écrit :Bon je n 'ai pas le temps pour une grosse analyse (resto et boite ) donc je vais faire court.
Je place le restant de mes benefices de tomic sur la victoire de l 'espagne vs canada couplé a brive et carcassonne en rugby .
100 euros sur le combi espagne ( basket) et brive et carcassonne a sec pour une cote totale de 2.43
cheaper972 a écrit :alexxxxx a écrit :alexxxxx a écrit :France+17 en live, réagissez...
Elles ont réagi début 4QT mais elles ont aucun honneur. De +11 à +21. Bref rentrez chez vous
aucun honneur, revenir de -31 à -10 c'est aucun honneur ??? A -10 ça se joue sur un coup de dé, on rate deux shoots à 3pts, derrière en face ça met un "and one".
pas compris pourquoi elle ne remet pas Johannes quand on revient à -10..elle est gentille sarah Michel mais voilà quoi.....
ginglepub a écrit :Bonsoir au fofo
Pas de bonnes intuitions pour les Françaises hier contrairement au basket c est le moment de rester sur mes acquis.
Aujourd'hui je pars sur un betque je surveille depuis hier. La cote a bizarrement augmenté il y a qq instants donc jeviens de valider.
L ER a renforcé son équipe et les résultats ne se sont pas fait attendre avec la victoire en Supercoupe en dominant facilement tous les concurrents.
Ils reçoivent le Cibona dans une situation ubuesque: effectif incomplet, pas de directeur sportif, des blessés dont Ljubicic venant du Mornar, pas de joueurs au poste de centre, les salaires ne sont pas payés.
Ils ont perdu de 27 points mi septembre contre Cedevita.
Devant un public en feu qui voudra fêter la Supercoupe on peut S attendre à une très grosse raclée.
TICKET PREMIUM : RED STAR -24 @1.9 COUV N
Bons bets les loulous
TheDude a écrit :ginglepub a écrit :Bonsoir au fofo
Pas de bonnes intuitions pour les Françaises hier contrairement au basket c est le moment de rester sur mes acquis.
Aujourd'hui je pars sur un betque je surveille depuis hier. La cote a bizarrement augmenté il y a qq instants donc jeviens de valider.
L ER a renforcé son équipe et les résultats ne se sont pas fait attendre avec la victoire en Supercoupe en dominant facilement tous les concurrents.
Ils reçoivent le Cibona dans une situation ubuesque: effectif incomplet, pas de directeur sportif, des blessés dont Ljubicic venant du Mornar, pas de joueurs au poste de centre, les salaires ne sont pas payés.
Ils ont perdu de 27 points mi septembre contre Cedevita.
Devant un public en feu qui voudra fêter la Supercoupe on peut S attendre à une très grosse raclée.
TICKET PREMIUM : RED STAR -24 @1.9 COUV N
Bons bets les loulous
Salut,
avec des infos comme ça c'était "anormal" que le hcap de Belgrade descende (il est tombé à -20 je crois)...sachant que nos amis des balkans sont des gros parieurs. Pas vraiment surpris du résultat du coup...
cheaper972 a écrit :Nigeria+15.5 : compétition plus que réussie pour elles. Les bleues, grosse déception, compliquée de se remettre la tête à l'endroit en 18heures. Doivent avoir qu'une seule envie, rentrer à la maison.
Australie -4.5 : Australie au dessus pour moi, deux joueuses hors normes, qui en plus ont pu jouer tranquille sans forcer durant le 1/4
cheaper972 a écrit :over 140.5 sur le match Canada-Chine. Avec la fatigue, ça va pas défendre sévère, et ça va envoyer de loin pour les chinoises. Si l adresse est au RV, ça peut le faire.
stephan83 a écrit :mon coup de coeur du jour jena en basket..+19 a 1.60..je prends..a berlin...jena a un joli roster avec 4 anciens berlinoi(allen,elroy et jenkins notamment)..alors certesont 36 ans mais c'etait a l'epoque les 3 meilleurs joeurs d eberlin..+des bons jeune sautour..et dru joyce ex monaco bon defenseur a la baguette
mes jeux
50e toulouse -3
50e jena +19
50e soyaux + montauban en attente
30e charleroi +5 toulouse+grenoble +32
20e berlin handball a 2.20
10e toulon +24 + chine basket +12
les des sont jetes
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)