Modérateur: Equipe de modération
face à des Nigérianes vraiment pas TOP en plus mais volontaires et physiques, comment se sabrer le match tout seul...Roman82160 a écrit :Catastrophiques tout simplement les Grecques comme ça leur arrive à mon goût un peu trop souvent... 1 sur 11 au 3 points ...face à des Nigérianes vraiment pas TOP en plus mais volontaires et physiques, comment se sabrer le match tout seul...
En face il y a que deux joueuses qui scorent mais beaucoup trop libre aux tirs... Maltsi , Kaltsidou pas en forme du tout à l'image de l'équipe...

, c'est sur des que maltsi est en dedans alors qu'habituellement elle porte l' équipe.. Au passage Nigeria bien meilleure que contre l'argentine hier soir c'était prévu. La grece n'avait pas le niveau pour être en barrages, les books ont bien eu tout le monde car c'est à se demander si en voyant ce match si le Nigeria n'est pas meilleure que la Grèce qui réalise un match pitoyable
methagame a écrit :Bon apres moultes cogitages , je pense que le nigeria fait trop de fautes pour pas se faire punir
Mon jeux
Nigéria (F) - Grèce (F)
Grèce (F) gagne par au moins 3 points d'écart
Oui 1,76[/color]
methagame a écrit :methagame a écrit :Bon apres moultes cogitages , je pense que le nigeria fait trop de fautes pour pas se faire punir
Mon jeux
Nigéria (F) - Grèce (F)
Oui 1,76
un match de D3 ..c'etait vraiment moche
cheaper972 a écrit :GRECE +9.5 @ 1.925
Ludo71 a écrit :methagame a écrit :methagame a écrit :Bon apres moultes cogitages , je pense que le nigeria fait trop de fautes pour pas se faire punir
Mon jeux
Nigéria (F) - Grèce (F)
Oui 1,76
un match de D3 ..c'etait vraiment moche
C'était un bet de 2ème mi-temps ?? Car c'est le nigéria qui a gagné
Roman82160 a écrit :France intrinsèquement meilleure, revancharde et très concentrée, vont débuter tambour battant face à une équipe pas organisée qui s'affole vite des qu'elle est en difficulté et que ses individualités ne la porte pas, gros écart selon moi des le 1 er Qt donc France h 1er Qt sur FDJ

stephan83 a écrit :cc la troupe..je rentre a peine mais je repart..serai rentré pour le match des bleuettes..la liste m'inspire pas..h bien trouvé..j'ai mis un fun sur l'equipe qui va a bb istanbul..h de +14.5..a 1.85 sachant que les turques ont gagne d e20 a l'aller..et au retour surtout avec des turques ca peut etre une mascarade ce match![]()
enfin pris les francaises contre les turques..aveec h de -7 a 1.50 sur bwin..voulais prendre plus haut mais bon..voit une victoire de + de 10..tant les turque smanquent un peu de tout..
mes jeux
50e france -7.5 a 1.50
20e stytavy +14.5 + toulouse handball a 2.59
les des sont jetes

stephan83 a écrit :Roman82160 a écrit :France intrinsèquement meilleure, revancharde et très concentrée, vont débuter tambour battant face à une équipe pas organisée qui s'affole vite des qu'elle est en difficulté et que ses individualités ne la porte pas, gros écart selon moi des le 1 er Qt donc France h 1er Qt sur FDJ
pas photo pour moi non plus..apres faut pas faire comme contre les grecs ou le canada..faut jouer un match plein..pris aussi comme dis hier guimgamp +1 a 1.85 en foot..les des sont jetes

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)