cheaper972 a écrit :Espagne en live à 2.150, peuvent pas être aussi maladroites à 2 points en seconde période.
vont juste rester dans le +9 pour assurer la première place
Modérateur: Equipe de modération
cheaper972 a écrit :Espagne en live à 2.150, peuvent pas être aussi maladroites à 2 points en seconde période.
george a écrit :Si l'espagne gagne, elles se retrouvent avec les ricaines.. si elles perdent partie opposée du tableau des ricaines, cqfd

stephan83 a écrit :belgique -8 a 2.10..mise 50..les des sont jetes
73-62..ouf..mais bon pas glorieux de calculer comme ca..meme si c'est le jeu..4/5 aujourd'hui au cipal..belle journee .sans mettre la maison

cheaper972 a écrit :george a écrit :Si l'espagne gagne, elles se retrouvent avec les ricaines.. si elles perdent partie opposée du tableau des ricaines, cqfd
Avait pas fait gaffe à ça bien:
cheaper972 a écrit :cheaper972 a écrit :george a écrit :Si l'espagne gagne, elles se retrouvent avec les ricaines.. si elles perdent partie opposée du tableau des ricaines, cqfd
Avait pas fait gaffe à ça bien:
Le truc que je ne comprends pas , c est pourquoi laisser tes cadres énormément de minutes sur le terrain, et pourquoi te faire chier à te faire peur comme ça en mettant les deux L-F à la fin........

stephan83 a écrit :allez 2 derniers bets..j'etais chaud pour guimgamp +1 a 1.80 a nimes..vont bien se reveiller mais bon .+2 a 1.25 semble tranquille
kenin peut win demain..gagne au moins 1 set a 1.60 je prends..
canada +7 ce soir histoire d esuivre de loin..2 equipes proches..
belgique +9 en live a 1.55..21-20 belgique la..car je sais pas trop..
2 tickets cote 2.04..histoire de..
mes jeux
20e kenin win un set + guingamp +2
10e canada +7 + belgique +9
les des sont jetes
me plais bien ce basket femme
methagame a écrit :Y a que moi qui voit une belle value sur le canada face a la france ?
ellesont été tres moyennes jusque la , je trouve que c est un flip penchant pour le canada
A 2.25 , j'en prend un peu
mes jeux :
Canada (F) - France (F)
Résultat du match (Hors Prolongations)
Canada (F)2,25
Belgique (F) - Espagne (F)
Nombre de points
Plus de 132,5 points1,70
Argentine (F) - Nigéria (F)
Nombre de points : Moins de 132,5 points
1,74
Hockey gap-1 x grenoble @1.72

cheaper972 a écrit :Chine +3 @ 1.89 en live
Roman82160 a écrit :Plutôt Grêce H non? Nigéria en dessous de tout hier en tout cas face à la faible Argentine (gestion ?). Grêce plutôt séduisante sur les deux dernières rencontres, facteur X Maltsi face à une défense moyenne. Des avis?
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)