Nice 1.55 à la maison c’est sympathoche quand même ... Strasbourg va galèrer cette année je pense
Modérateur: Equipe de modération
Molaidandur a écrit :Et Bordeaux contre Angers, c'est pas du Banania peut être . Oh les gars, je vous trouve bien frileux
tchotcholoko a écrit :Journée cassé gueule je préfère attendre vendredi....
Je vais juste prendre grenoble - 1 pour coupler... Pas mal de matchs ouverts ce soir et début de saison... En second lieu gap me plaît face à Lyon mais je vais pas faire le gourmand j'y touche pas je vais rester sur les brûleurs de loups face à Anglet qui a déjà récupérer des points à Mulhouse .
Good Luck
tchotcholoko a écrit :Ça laisse penser à des jours meilleurs en effet !!!
Bon finalement je vais prendre un petit combiné Rouen + Amiens en petite mise pour suivre Amiens nice depuis la patinoire de rouen , la côte de grenoble est trop petite pour moi même si ils devraient s'imposer...
Mais ma cible principale ça sera bordeaux à Anglet demain.
Good Luck
Adridu88 a écrit :tchotcholoko a écrit :Ça laisse penser à des jours meilleurs en effet !!!
Bon finalement je vais prendre un petit combiné Rouen + Amiens en petite mise pour suivre Amiens nice depuis la patinoire de rouen , la côte de grenoble est trop petite pour moi même si ils devraient s'imposer...
Mais ma cible principale ça sera bordeaux à Anglet demain.
Good Luck
J’ai vu une déclaration de Moisand comme quoi il était tous de rage après la défaite dans les dernières secondes face à Angers ... il dit également que le match d’Anglet est ciblé pour rattraper cette défaite même si c’est pas simple sur leur petite glace ...
tchotcholoko a écrit :Chiante la journée de demain...
Chiante parceque les gros ont tous un match " abordable " et qu'il y a possibilité de carotte.. et faudra pas tomber dessus... Mais si la logique est respectée la journée est assez " simple " ...
Grenoble - Strasbourg :Grenoble continue d'impressionner et à domicile difficile de voir autre chose qu'une victoire...
Mulhouse - Amiens :deux équipes mais en points.. néanmoins les gothiques ont un effectif supérieur ..
Nice - Rouen :nice est la surprise de ce début de saison... Mais si on commence a avoir peur de Nice... Là aussi les deux équipes ne jouent pas dans la même catégorie ..
Bordeaux - Chamonix :les boxers à domicile ne devraient pas trembler...
Gap - Anglet :idem pour les rapaces ..
Lyon - Angers :peut être le match le moins lisible... Tout est possible mais préférence pour les ducs...
Je sais pas encore quoi prendre... Quelques côtes alléchantes... Comme la notre à nice , celle d'Amiens ..
Je pousse pas plus l'analyse parce qu'il n'y a pas grand chose à dire pour le coup..
J'verrai demain la nuit porte conseil
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)