Modérateur: Equipe de modération
Adridu88 a écrit :Philippines-19 @1.8
Je trouve qu’il manque quelques points à cette handicap ... je l’aurais plus vu vers 25 ...

, je vais m'abstenir, je comprenais pas la hausse de coteLa gamberge a écrit :les lituaniens 6 eme nation fiba
pays bas 44 eme
des fois je me pose des questions quand je vois ce 2eme quart temps ou les lituaniens mettent 4 pts en 7 minutes.
Ludo71 a écrit :Je ne veux pas vous critiquer mais le bet de la Lituanie n'était pas un must win, j'ai hésité à conseillé à rullynho de pas le prendre mais je voulais pas paraitre arrogant.
Lituanie avait 7v/7 matchs, il y avait aucun interet à défoncer les hollandais, ce genre de match faut pas les jouer, seulement sur ceux où il y a de l'enjeu

Ludo71 a écrit :Quand je dis que c'était un match à pas jouer c'était dans les deux sens, j'aurais pas mis une blinde sur pays bas H non plu. "match à éviter" c'était le sens de ma phrase si tu veux.
Et en effet la Lituanie à fond avec besoin de victoire c'est entre 20 et 30 pions aux hollandais
le comble c'est que je n'ai meme pas joué, a part rugby et nba je touche a rien, mais comme tu a vu sur mes posts precedents je prend un malin plaisir a surveiller ces matchs de qualif...pour reperer d'éventuelles tendances.Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)