Je ne sais pas si c'est le bon forum ou non !
Savez-vous s'il est possible de jouer al LF7 ou LF14 depuis l'étranger ?
Merci :)
Pour les annulations des matches et autres questions
Modérateur: Equipe de modération
Berti18 a écrit :Hello tout le monde,
Je ne sais pas si c'est le bon forum ou non !Je pose ma question...

NOU a écrit :Berti18 a écrit :Hello tout le monde,
Je ne sais pas si c'est le bon forum ou non !Je pose ma question...
Bonjour,
Nous pas possible.. il faut valider en France dans un point de validation
Merci =))
Merci d'avance

Sanji974 a écrit :Salut tout le monde![]()
Quelqu'un pourrait un peu m'éclaircir au niveau des Garantie N-1 N-2 etc je comprend pas tropMerci d'avance
![]()
PS : j'ai lu la page dédiée déjà au passage
didijoseph a écrit :Bonjour,
Je ne comprends pas les résultats de ce soir, j ai 13 bons résultats, j ai joué à 100% garanti n-1, les filtres sont bons et je me retrouve à la fin qu avec des grilles à 11, aucune a 12
Le seul problème que je vois, ç est les estimations mais j avais mis minimum 500000 € à 14 et maximum 100000€ à 13, donc j'ai l impression de rentrer dans ces critères
Je me doute que le problème ç est le match gagnant Caen, mais comme ç était un match serré, je ne suis pas sûr que cela fasse dépasser les estimations à 13, j aimerai bien avoir vos lumières svp
Bonne soirée
car il n'a pas le choix...

nollibus a écrit :Salut les gars je sais que la réponses est quelques part mais je ne la trouve plus
Quel est le pourcentage de choper le 14 en n-1 2 Et 3
Et vaut il mieux une n-1 à 50% ou une n-2 ? Merci

bebeallerlens a écrit :Bonjour pronosoft![]()
Petite question , est il possible de valider un loto foot 7 la veille pour le lendemain ou les machines prennent automatiquement en compte la grille du jour ?

COMMANDO BSO 14 a écrit :bonjour ou se trouve le numero de mise pour se faire rembourser ??

AtomicDog a écrit :Bonjour à tous,
Petites questions sur la pratique du logiciel.
Comme je maitrise encore assez mal, je ne filtre mes grilles qu'avec les signes 1N2 et les préfs par groupe de matchs.
Je ne parviens pas à saisir "l'intérêt" des autres possibilités. (Je galère quoi).
Par exemple , l'estimateur de rapport ou les filtres sur les ensembles de grilles (pas compris).
Dernière interrogation. Pourquoi mes grilles finalisées ne comportent jamais plus d'un double ?
Merci, j'espère que je suis clair. Bravo aux admins. Le logiciel est top sinon

)
NOU a écrit :AtomicDog a écrit :Bonjour à tous,
Petites questions sur la pratique du logiciel.
Comme je maitrise encore assez mal, je ne filtre mes grilles qu'avec les signes 1N2 et les préfs par groupe de matchs.
Je ne parviens pas à saisir "l'intérêt" des autres possibilités. (Je galère quoi).
Par exemple , l'estimateur de rapport ou les filtres sur les ensembles de grilles (pas compris).
Dernière interrogation. Pourquoi mes grilles finalisées ne comportent jamais plus d'un double ?
Merci, j'espère que je suis clair. Bravo aux admins. Le logiciel est top sinon
Pour le filtre estime : http://www.pronosoft.com/fr/logiciel/vi ... pports.htm
Le filtre ensemble, pas la peine de le regarder c'est un filtre très poussé qui ne sert que pour des choses très bizarres
Il est expliqué dans la doc PDF...
Sinon la réduction sélectionne des grilles simples qui en général ne forme pas de multiple (quand y a un multiple comme tu dis c'est que la réduction est moins bonne)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)