par AlGomch » Sam Août 4, 2018 11:10
Bonjour a toutes et tous,
Je me permets de commencer ce post par me présenter car c'est la base.
Je m'appelle Thomas, j'ai dépassé très légèrement la quarantaine et je m'intéresse aux paris sportif depuis de nombreuses années (au moins 5) sans jamais vraiment joué, car j'aime plus rechercher des méthodes que jouer.
Comme des milliers de parieurs, j'ai plus perdu que j'ai gagné et si j'ouvre ce post aujourd'hui, ce n'est pas pour vous vendre du rêve, mais pour partager le fruit de mon travail avec vous et cela gratuitement (enfin presque, car comme vous le savez, tout travail mérite salaire, mais je n'ai pas crée de logiciel, ni de site ou il faut payer pour recevoir les infos, non, je vous demanderai juste de me faire don (si vous le voulez) d'un faible pourcentage de vos gains et cela sera à votre bon vouloir et surtout rien d'obligatoire).
Je le répète, ce que j'aime avant tout c'est de chercher un système qui fonctionne et non pas de jouer.
Alors voici comment je vais procéder :
1. Je vais poster chaque soir le bilan de la journée (du 1er au 31 août 2018).
2. A la fin du mois, je ferai le bilan global et s'il est en positif, je vous exposerai en détail la méthode 100% mécanique (ce qui signifie que vous n'avez besoin d'aucunes connaissance particulières sur le foot ou encore d'analyses à faire) pour que vous puissiez vous aussi en bénéficier gratuitement.
3. Je vous expliquerai aussi mes différentes astuces pour créer sa BnK, sa réserve, où cherchez les matchs à jouer, bref tout ce que vous avez besoin de savoir pour bien démarrer et surtout pour que ce soit sur le long terme...
4. Pour cette simulation, je pars d'une BnK de 300€ (adaptable à n'importe quelle type de Bnk de 10€ à 100000€).
Pour information :J'ai choisi de le faire sur ce forum car étant ancien sur celui-ci (oui je suis inscrit sous un autre pseudo et ce, quasiment depuis sa création) je trouve normal d'être fidèle.
Avant dernière chose : Je partage sans objectif de vendre à la clef et je ne supporte pas les insultes gratuites ou les critiques non constructives, donc si jamais cela devait arriver, je ne me priverai pas de tout stopper, je cherche juste à partager mes quelques années de recherches, de test d'échecs et de réussites avec un communauté e passionnés et ayant le même objectif commun, avoir des fins de mois plus sympathiques et bien sûr sans se ruiner.
Jusqu'à présent cela fonctionne mais si jamais cela ne fonctionne pas eh bah tant pis, ce post finira aux oubliettes comme des centaines sur le forum et je vous présenterai mes excuses pour vous avoir fait perdre du temps.
Dernière chose : S'il m'arrive de ne pas poster durant plusieurs jours/semaines, cela signifiera que je serais en déplacements et donc ne vous inquiétez pas, je mettrais à jour dès mon retour.
Je vous remercie de me laisser ma chance au travers de ce post, d'être indulgent et j'espère que mon système fera aussi votre bonheur dès le mois de septembre 2018.
Enjoy !
Tom
PS : 1er post ce soir avec les bilans du 1er au 04 août 2018 inclus et je le fais honnêtement, cela signifie que je ne trafique pas mes données pour qu'elles soient en positifs, je fais comme si je jouais réellement !
Dernière édition par
AlGomch le Sam Août 4, 2018 21:02, édité 1 fois.