Bonne journée

Ps: même moi j suis arrivé en Novembre, j'étais pas présent dès le départ...

Proposé par Parions Sport
Modérateur: Equipe de modération
zeropointe a écrit :Yohan3311 a écrit :Je suis surtout dégouté que la saison prochaine ça n'y sera plusça me pimenter le multiplex L2 et même le multiplex L1
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui comme toi , je suis un peu déçumais bon ... La FDJ a dépensée son enveloppe sur l'optique de nous faire venir sur son site et je ne serais pas étonné que cette opération soit reconduite une prochaine saison dans 2 à 3 ans maximum .
On va bien voir ce qu'ils nous préparent pour la Coupe du Monde ... J'ai hâte de voir![]()
![]()
![]()
![]()
zeropointe a écrit :flo36 a écrit :Je ne comprends trop ce qui est insinue... Perso, j'ai vu qu'il y avait une Ligue Pronosoft ouverte. Je me suis inscrit comme tout le monde. Je suis rentré dedans vers la 10/12eme journée, peut etre 15eme grand maxi. Quand bien meme une personne trouve l'info et rentre ne serait-ce qu'à la 37ème, je ne vois pas le probleme.
Par contre, je vois le probleme qu'on dirait que c'etait (peut-être) du bluff.. les 3000 euros de lots sont passés oú?
Mon opinion va être directe et précise : SI et seulement si ( bien entendu ) j'étais l'administrateur de Pronosoft , voici ce que je j'aurai fait et ferais :
Un screen ou un relevé des 100/150 premières places du classement final de NOTRE ligue .
Un épurement des inscrits venus "gratter" un gain sans autre interêt pour le site .
Resterait alors , je pense , pas plus de la moitié des participants à considérer .
Ce serait un juste retour des choses pour les petits malins , non ?
flo36 a écrit :Le Nimois, t'es 1 Champion, tu portes bien ton nom!
Mon premier message SUR CE FORUM date certes du 15 Mai mais je me suis inscrit sur le site championnat de France des pronos DEPUIS LE DÉBUT DE LA SAISON et dans la Ligue Pronosoft DEPUIS LA 15EME JOURNEE (voir meme avant).
Faut pas tout confondre, garçon...
FREDEUCHE a écrit :ET EN PLUS JE SUIS DEGtoujours pas de news de BASA pour mon crapeau
flo36 a écrit :Je suis d'accord avec toi. Mais regarde surtout comment je me suis fait allumer par 2 gars á la page 40, qui parlent sans savoir...
Pour moi l'affaire est close. On verra bien mais de toute facon, quand j en discutais avec un pote, de cette Ligue Pronosoft, on s'attendait à gagner genre des tickets paris PMU, des bobs ricard 51.. Je suis relax, zen, j'ai terminé 2eme sans aucune tricherie et j'attends le verdict de NOU (et la Coupe Du Monde!) Et je suis degouté que le jeu des pronos ne semble pas etre renouvelé..
Yohan3311 a écrit :Je pense que ça met du temps car en plus ils doivent tout préparer pour la coupe du monde … donc le temps de basculer ...
magnum-nhl a écrit :Yohan3311 a écrit :Je pense que ça met du temps car en plus ils doivent tout préparer pour la coupe du monde … donc le temps de basculer ...
Ha bon![]()
![]()
Du coup peut-être que Françou annoncera en 2028
si les lots concerne les 5/10/20 ou 50 premiers![]()
pour un paiement en 2050 !
c'est assez peu commun de finir un truc sans avoir su l'enjeu exact ........
J'avais prevenu depuis des mois pour l'embrouille de la team !!
et encore que ça pourrait être pire :
avec facebook twitter et autres ;
repandre le bruit des gains et hop le 1er de la team pouvait finir 20eme![]()
J'ai rien contre personne donc si des gens prennent du blé ;
tant mieux pour eux
faut juste se mettre a la place du type qui aurait dû avoir un lot en étant inscrit depuis des mois ou des années et qui terminera "hors des lots" car X personnes tombent du ciel façon mercenaire![]()
Le silence des autorités...ça en dit long![]()
je me tire sur la pointe des pieds![]()
Yohan3311 a écrit :Ce sont de beaux lots que Pronosoft offre![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)