robinho94 a écrit :jules60 a écrit :Hi,
La "Remontada" ça existe en finale de play off
En NHL oui, quelques un l'ont fait. En NBA non, ça ne s'est jamais vu et ce sera pas pour cette année.
Enorme différence au final, + que je ne le pensais car GSW ne réussit qu'un seul game sur ces finales et mène malgré tout 3-0.
Game 1: pas mal de chances + le show JR Smith qui envoit GSW en OT
Game 2: démonstration, jamais inquieté GSW
Game 3: KD seul contre tous, un peu comme Lebron face à Boston. Enorme perf de Durant, clutch, présent au scoring et au rebond, il a fait le job comme un Grand qu'il est devenu selon moi (j'en ai douté à un moment). Quand tu ne bats pas des Warriors où Curry finit avec un affreux 3/16 aux tirs et 1/10 à 3pts et où Klay thompson n'est pas bien meilleur que son pote, tu n'as aucune chance. Ajoute à ça, un Lebron pas énorme, ça sent pas bon quoi.
Pour ma part, j'ai pris Cleveland ML à 2.60 pour le game 4. Alors oui sportivement, y a un écart c'est incontestable, la finale était bel et bien Houston/GSW, mais quelque chose me dit que GSW va finir en 5 @home comme l'an dernier où ils menaient aussi 3-0 avant de perdre largement le game 4 (en prenant quasi 140 pions dans la gueule au passage). Je ne dis pas qu'ils vont lâcher le game 4 mais presque. Pas mal d'intérêt à finir à la maison, puis ils ont de le marge, ils en sont conscients. Ceci dit, j'ai pas une énorme conf donc pas une énorme mise évidemment.
c’etait plus compliqué pour LeBron.. que pour Durant.. même si sont dans un mauvais soir les all star des warriors sont quand même sur le terrain pour entourer durant.. LeBron même si en face manquait deux all stars, lui avait personne sur qui compter.. ils ont 3 charlots et un love irrégulier, la bête n’est pas aider..